[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2022 pour l'instant mais ca peut évoluer !

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Que vais je faire ??

Je vais reprendre sans hésitation ?
5
36%
Je me tâte ?
3
21%
Je prend ma retraite et rien ne me fera changer d'avis ?
5
36%
Je pars en vacances je verrai a mon retour
1
7%

Nombre total de votes : 14

23vs32
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Saison 2020/2021

Message par 23vs32 »

drazenmirabelle a écrit : dim. 27 sept. 2020 13:32 Félicitations au fiston de Rosso.y, qui est sélectionné pour arbitrer
au Final 8 de la Ligue des Champions.
=D> =D> =D>
23vs32
All Star

Message par 23vs32 »

Auto-passe involontaire... :?
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

23vs32 a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:17 Auto-passe involontaire... :?
Crotte ...
Go Elan GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

de mon temps y aurait eu des sanctions...:mrgreen:
Papyball forever…
Sky2
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Gavia arctica a écrit : dim. 27 sept. 2020 20:12 j’aimerais avoir des nouvelles du mandrion qui s’est blessé grave (fracture ouverte) et qui est parti à l’hosto avec les pompiers...

je lui souhaite le meilleur...
C'est une sacrée mauvaise nouvelle.. :(
Hospitalisation, impact sur la vie familiale, le boulot et accessoirement le sport. Bon courage à lui !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
silmariis
Rookie

Message par silmariis »

Gavia arctica a écrit : sam. 26 sept. 2020 13:47 championnat ancien arrêté jusqu'au 17 octobre...sauf la journée de demain... #-o
Il va y avoir une communication/annonce officielle la dessus ?

Bon courage au gars de Mandres...
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

Salut
De retour
Excusez ma longue absence, plein de choses à régler, je monte ma boite... Je vous en parlerai plus longuement quand tout sera ok...
Au fin fond du 91, on a repris l'entrainement. Tranquillement avec des mesures strictes imposées par la mairie...
On joue dimanche mais je n'ai pas suivi les directives. Si qq1 peut m'aiguiller. J'ai compris petite et grande couronne mais après ???
Je vois que certains ont joué dimanche, ça se passe comment ? Heureux de vous retrouver...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

23vs32 a écrit : dim. 27 sept. 2020 21:17 Auto-passe involontaire... :?
:^o :^o :^o :wink:
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Whisky is the limit a écrit : lun. 28 sept. 2020 11:57 Salut
De retour
Excusez ma longue absence, plein de choses à régler, je monte ma boite... Je vous en parlerai plus longuement quand tout sera ok...
Au fin fond du 91, on a repris l'entrainement. Tranquillement avec des mesures strictes imposées par la mairie...
On joue dimanche mais je n'ai pas suivi les directives. Si qq1 peut m'aiguiller. J'ai compris petite et grande couronne mais après ???
Je vois que certains ont joué dimanche, ça se passe comment ? Heureux de vous retrouver...
Content de te lire à nouveau.. :wink:
Reprise dimanche ??? Je n'ai pas suivi non plus les mesures prises concernant les gymnases de la grande couronne.
Sinon bravo les gars d'Arpajon : vous nous snobez cette saison et vous préférez aller jouer du côté de chez vous ....à Mantes ! Grand bien vous fasse !.. :mrgreen:
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

papyball a écrit : lun. 28 sept. 2020 18:24
Whisky is the limit a écrit : lun. 28 sept. 2020 11:57 Salut
De retour
Content de te lire à nouveau.. :wink:
Reprise dimanche ??? Je n'ai pas suivi non plus les mesures prises concernant les gymnases de la grande couronne.
Sinon bravo les gars d'Arpajon : vous nous snobez cette saison et vous préférez aller jouer du côté de chez vous ....à Mantes ! Grand bien vous fasse !.. :mrgreen:
Ben, moi j'serais vert :mrgreen: Mais pas jaloux [-X :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
wouafwouaf
Sophomore

Message par wouafwouaf »

Bonjour les gars , on vient de recevoir le mail communiqué officiel de la ligue:

Madame, Monsieur,
Suite aux nouvelles annonces gouvernementales et préfectorales, le Comité Directeur et la
Commission Sportive Régionale ont pris la décision de repousser le début des Championnats
Régionaux et d’annuler les Tournois Qualificatifs Régionaux.

Pour les Seniors, les rencontres débuteront le week-end des 17 et 18 octobre 2020.
Les jeunes,
de leur côté, entameront leur championnat le week-end des 7 et 8 novembre 2020.
Toutes les équipes qualifiées lors des Tournois Qualificatifs Région dans les départements seront
intégrées aux Championnats Régionaux Jeunes 2020-2021.
Restant à votre disposition pour tout renseignement et espérant que le reste de la saison se
déroule le mieux possible, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de nos
sentiments sportifs les meilleurs.

SENIORS : Les compétitions débuteront les 17 et 18 octobre prochain. Les résultats des rencontres ayant
été jouées les 26 et 27 septembre seront conservées et toutes les rencontres non jouées à ce jour seront
reportées automatiquement à partir du 17 et 18 octobre prochain (Cf. calendrier général
« scénario 2 »). Il n’est pas nécessaire de faire vos reports de rencontres non jouées les 26 et 27
septembre, ceux-ci seront automatiques.

Ps : ca veut dire que ca joue les dimanche des vacances de la Toussaint
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

wouafwouaf a écrit : lun. 28 sept. 2020 20:19 Bonjour les gars , on vient de recevoir le mail communiqué officiel de la ligue:

Madame, Monsieur,
Suite aux nouvelles annonces gouvernementales et préfectorales, le Comité Directeur et la
Commission Sportive Régionale ont pris la décision de repousser le début des Championnats
Régionaux et d’annuler les Tournois Qualificatifs Régionaux.

Pour les Seniors, les rencontres débuteront le week-end des 17 et 18 octobre 2020.
Les jeunes,
de leur côté, entameront leur championnat le week-end des 7 et 8 novembre 2020.
Toutes les équipes qualifiées lors des Tournois Qualificatifs Région dans les départements seront
intégrées aux Championnats Régionaux Jeunes 2020-2021.
Restant à votre disposition pour tout renseignement et espérant que le reste de la saison se
déroule le mieux possible, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de nos
sentiments sportifs les meilleurs.

SENIORS : Les compétitions débuteront les 17 et 18 octobre prochain. Les résultats des rencontres ayant
été jouées les 26 et 27 septembre seront conservées et toutes les rencontres non jouées à ce jour seront
reportées automatiquement à partir du 17 et 18 octobre prochain (Cf. calendrier général
« scénario 2 »). Il n’est pas nécessaire de faire vos reports de rencontres non jouées les 26 et 27
septembre, ceux-ci seront automatiques.

Ps : ca veut dire que ca joue les dimanche des vacances de la Toussaint
merci pour l'info !
drazenmirabelle
Hall Of Famer

11 cas de covid à Pau/orthez ! Jaco, je t'avais dit de ne pas faire un match
contre eux avec ton équipe de Clamart...
A moins qu'ils n'aient été à Ibiza avec le PSG...
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

donc pas de match avant le 18... D 'ici là, ils ont le temps de nous ajouter plein de nouvelles restrictions ! Quand je pense qu'on prend nos apéros assis sur le trottoir, après nos entrainements. On dirait des punks à chiens, à minuit, le jeudi soir. Une dizaine de mecs, goulot au bec, éclairé par un lampadaire douteux, qu'ont même pas pris de douche (interdit par la mairie). Parfois je me demande ce que je fous là à mon âge, puis je me dis que j'aime ça...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Whisky is the limit a écrit : mar. 29 sept. 2020 9:40 donc pas de match avant le 18... D 'ici là, ils ont le temps de nous ajouter plein de nouvelles restrictions ! Quand je pense qu'on prend nos apéros assis sur le trottoir, après nos entrainements. On dirait des punks à chiens, à minuit, le jeudi soir. Une dizaine de mecs, goulot au bec, éclairé par un lampadaire douteux, qu'ont même pas pris de douche (interdit par la mairie). Parfois je me demande ce que je fous là à mon âge, puis je me dis que j'aime ça...
Dans ses années folles, Gavia a été Punk à chiens... :mrgreen:
Répondre