EFFECTIF 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: EFFECTIF 2020/2021
Jamar Diggs, encore un gros renfort pour les BYERS
http://www.fosprovencebasket.com/2020/0 ... NppUeJdkzQ
-
- All Star
Raquette monstrueuse sur le papier pour FOS. Un prospect qui monte, deux étrangers gros calibre pro B et un joueur venant de JE.....
Tu rajoutes à ça quelques jeunes, choquet , hergott et maintenant diggs...
FOS dans les prétendants si quelqu'un en doutait encore.
En revanche qui et quoi prendre pour finir le recrutement français sur les lignes arrières ? Je me demande bien... sinon pour l'instant c'est très fort
Tu rajoutes à ça quelques jeunes, choquet , hergott et maintenant diggs...

FOS dans les prétendants si quelqu'un en doutait encore.
En revanche qui et quoi prendre pour finir le recrutement français sur les lignes arrières ? Je me demande bien... sinon pour l'instant c'est très fort
-
- All Star
après une descente et un début de saison catastrophique, le club a su apprendre de ses erreurs et le résultat est là : un très bon recrutementLEON a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 12:15 Jamar Diggs, encore un gros renfort pour les BYERS
caner-medley / mipoka / burrows / diggs
ajoutés a de jeunes joueurs prometteurs et qui ont une plus-valus en Pro B, ça donne une trés bonne équipe
si la mayo prend, je l'ai met dans le top 5 du championnat
-
- Hall Of Famer
comme tous les ans se serait sympa de faire des petits pronos sur la saison à venir si le covit19 nous fous la paix......
pourquoi ne pas faire des projections sur : l'équipe qui monte directement en clio élite, celle qui gagne les plays off, et les 2 équipes qui vont en NM1....toutes les équipes sont complètent (à part Antibes mais eux ils font pas comme les autres....pardon Claudius....).n'étant pas capable de le faire "techniquement" nos amis Adafan ou Chavanol ont montré leurs compétences mais aussi un autre expert....avis aux volontaires....car ce genre de prono est sympa et active les forums.......d'autres formules sont possibles aussi
pourquoi ne pas faire des projections sur : l'équipe qui monte directement en clio élite, celle qui gagne les plays off, et les 2 équipes qui vont en NM1....toutes les équipes sont complètent (à part Antibes mais eux ils font pas comme les autres....pardon Claudius....).n'étant pas capable de le faire "techniquement" nos amis Adafan ou Chavanol ont montré leurs compétences mais aussi un autre expert....avis aux volontaires....car ce genre de prono est sympa et active les forums.......d'autres formules sont possibles aussi
-
- Hall Of Famer
Rupture des ligaments croisés pour Lucas Hergott à Fos.
-
- Hall Of Famer
Ce que tu as écrit ne me gène pas du tout car tu l'a fait dans un sujet dédié à cela, donc je respecte ta volonté qui est tout à fait normale et de plus intelligenteRICO 29 a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 22:49comme tous les ans se serait sympa de faire des petits pronos sur la saison à venir si le covit19 nous fous la paix......pourquoi ne pas faire des projections sur : l'équipe qui monte directement en clio élite, celle qui gagne les play off, et les 2 équipes qui vont en NM1....toutes les équipes sont complètent (à part Antibes mais eux ils font pas comme les autres....pardon Claudius....).n'étant pas capable de le faire "techniquement" nos amis Adafan ou Chavanol ont montré leurs compétences mais aussi un autre expert....avis aux volontaires....car ce genre de prono est sympa et active les forums.......d'autres formules sont possibles aussi

-
- Hall Of Famer
ok ben pourquoi tu t'y met pas ?
-
- Hall Of Famer
1) Tout simplement parce que je n'aime pas m'ingérer dans un club dont je ne connais pas les désirs de progression, les comptes et si la stabilité leurs suffit tout simplement.
2) je pense que leurs conseils d'administration et leurs staffs techniques sont à même de prendre des décisions qui leur conviennent parfaitement à leurs niveaux.
3) N'oublions pas que chaque villes, départements, régions, métropoles ont toutes et tous leurs modes de vies personnelles !!
En tout cas, je peux te féliciter d'avoir compris cela avant tous les autres !! Félicitation

Je souhaite simplement que tous les collègues forumeurs comprennent ce que je pense, dit et écrit à longueur de temps !!
Le papy qui veut beaucoup de bien et de résultats positifs pour toutes vos équipes et surtout la réussite pour tous (joueurs et supporters) !!
A bientôt de vous lire respectueusement...........
-
- Hall Of Famer
Claudius tu ne m'a pas compris: je parlais que tu te mette à organiser le petit pronostique sur les montées et descentes comme les autres années .....
-
- Hall Of Famer
C'est avec un regret éternel que je refuse de rendre ce service à toi et au sujet, mais je n'arrête pas ici sûr la côte de rendre service à tout le monde car je connais un nombre incalculable de personnes et d'amis et je n'ai absolument pas une minute pour moi !!
Ma vie a été très très chargée en événementiel (organisation) de Menton à Marseille, Nîmes et Avignon........
Milles excuses de ne pouvoir te rendre ce service..........
-
- Hall Of Famer
ok pas de pb Claudius .......cette proposition, reprise par personne à ce jour,c'était pas pour moi spécialement mais pour tous les forumers de toutes les équipes...Adafan l'a organisé une année et je crois que ça avait plus à beaucoup...
-
- Hall Of Famer
J'ai servi le basket antibois bénévolement départemental en tant que meneur, coach, arbitre régional + Coupe de France, puis Professionnel pour la sécurité et l'organisation des matchs de Pro A, et le tout pendant 58 ans.
Et je ne parle pas des déplacements avec les Pros avec en prime à l'âge de 20 ans l'aller retour à l'AEK d'Athènes pour la demi-finale retour de la coupe d'Europe !! (nous étions une vingtaine de supporters antibois et ils ont joués dans le stadium d'Athènes remplis de 40000 supporters athéniens)............
Donc, je pense avoir assez donné et je prends maintenant un peu de liberté qui je pense est bien méritée !!
J'adore le basket et suis fan depuis 1962 !!
A bientôt de te lire et de vous lire à tous avec beaucoup de plaisir

-
- Hall Of Famer
pas de problème mon Claudius au plaisir de te lire.............Kénavo
-
- Hall Of Famer