[SQBB] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
herobust
Sophomore

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par herobust »

rewynn a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 10:34 Des nouvelles d'un ancien

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... enain.html
La blague ... , le gars visait la Jeep Elite et ce retrouve a denain , j'ai toujours trouver ce joueur beaucoup trop surcoter m'enfin bref , faudra m'expliquer ou denain va chercher l'argent parce que un gars comme racine il vient pas la bas pour cirer le banc et surement pas pour 1500 balle par mois , denain se retrouve a 11 joueurs pro ... etrange de signer un mec le 23 septembre
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

herobust a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 13:06

La blague ... , le gars visait la Jeep Elite et ce retrouve a denain , j'ai toujours trouver ce joueur beaucoup trop surcoter m'enfin bref , faudra m'expliquer ou denain va chercher l'argent parce que un gars comme racine il vient pas la bas pour cirer le banc et surement pas pour 1500 balle par mois , denain se retrouve a 11 joueurs pro ... etrange de signer un mec le 23 septembre
Il avait surtout dit qu'il était tellement déçu de ne pas avoir eu de contact en Jeep élite ou avec un gros club Prob, qu'il allait tenter l'aventure à l'étranger !
Mais visiblement il n'a pas du avoir énormément de contact non plus outre France.
Après tant mieux pour lui, il aura du temps de jeu à Denain.
Et s'il débarque dans le nord, c'est qu'il a du revoir ses prétentions !
SQBB un jour, SQBB toujours !
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Même avis pour moi surcôté.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

herobust a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 13:06

Après comme souvent il va sortir son match référence de l année contre nous.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Elle fait plaisir cette victoire à l extérieur contre Paris qui était certe diminué sans barbitch et Nobel.
J ai bien cru a un moment que ça n allait pas passer vu comment les arbitres sifflaient ds ne dernier quart temps...
Le différentiel de lf tirés entre les deux équipes est important alors que je n ai pas eu l impression que Paris défendait moins fort que sqbb, bizarre tt ça.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

sylvain95 a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 14:24 Elle fait plaisir cette victoire à l extérieur contre Paris qui était certe diminué sans barbitch et Nobel.
J ai bien cru a un moment que ça n allait pas passer vu comment les arbitres sifflaient ds ne dernier quart temps...
Le différentiel de lf tirés entre les deux équipes est important alors que je n ai pas eu l impression que Paris défendait moins fort que sqbb, bizarre tt ça.
Après les arbitres ont quand même sortie prat sur 2 techniques coup sur coup alors que pour moi il a pas fait grand chose donc bon et la plupart des fautes qu'on a commise y était, on peut peut être reprocher 1 ou 2 actions dans l'autre sens mais à part ça les arbitres on était correct je trouve. Et je suis le 1er à critiquer les arbitres d'habitude :mrgreen:
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Pour ma part, rien de scandaleux sur ce match au niveau de l'arbitrage, comme le souligne Jazz , la plupart des fautes sifflées y sont.

Tu ne peux pas dire "il y a un différentiel au niveau des lancers donc l'arbitrage n'est pas impartial", c'est un raisonnement qui ne tient pas.

Une équipe qui a de grosses facultés défensives va défendre beaucoup plus fort qu'une équipe axée sur un jeu offensif et elle est de ce fait plus exposée à voir son adversaire tirer des lancers que" l'inverse.

Et justement hier je me suis régalé tant le SQBB a performé sur ses phases et actions défensives....il y a même une période où Paris ne marquait que sur lancer tellement on s'arrachait en défense.

Quand tu défends fort tu sais que tu vas concéder des lancers c'est logique.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

dreamgaiden a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 16:40 Pour ma part, rien de scandaleux sur ce match au niveau de l'arbitrage, comme le souligne Jazz , la plupart des fautes sifflées y sont.

Tu ne peux pas dire "il y a un différentiel au niveau des lancers donc l'arbitrage n'est pas impartial", c'est un raisonnement qui ne tient pas.

Une équipe qui a de grosses facultés défensives va défendre beaucoup plus fort qu'une équipe axée sur un jeu offensif et elle est de ce fait plus exposée à voir son adversaire tirer des lancers que" l'inverse.

Et justement hier je me suis régalé tant le SQBB a performé sur ses phases et actions défensives....il y a même une période où Paris ne marquait que sur lancer tellement on s'arrachait en défense.

Quand tu défends fort tu sais que tu vas concéder des lancers c'est logique.
Le problème c est que je ne trouvais pas que Paris défendait moins fort que SQBB , je trouve donc que ce différentiel n est pas logique.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Victoire ce soir contre Denain dans un match très serre.
L équipe se relance dans cette leaders cup et avance dans sa préparation.
Ça fait du bien de revoir du basket au pds et d entendre les cuivres des stimulants.
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Besson c'est très costaud
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

ggmm a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 1:35 Besson c'est très costaud
Je pense qu il peut faire une belle saison avec sqbb pour aider le club à se maintenir, mais oui c est costaud surtout offensivement et il ne va pas faire de vieux os en prob, a mon avis l année prochaine c est retour à l élan Chalon.
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

ggmm a écrit : ↑sam. 26 sept. 2020 1:35 Besson c'est très costaud
Il va être titulaire et prendre la place de PJC ou Gillet.
matmax
All Star

Message par matmax »

Ce qui va être très important pour la suite , c'est la solution que va trouver notre coach pour ne pas mettre PJC dans une spirale négative psychologiquement parlant ... car un jeune de 19 piges qui prend la place du meneur US et qui est le patron sur le terrain au bout de 3 matchs , c'est assez rare .

Hier j'ai bien aimé PJC défensivement même dans sa façon de gérer mais c'est trop peu pour un US et surtout que quand besson est là ... c'est un standing au dessus sur ce match .

Je ne sais pas comment Mahé va gérer ses rotations ... car les jeunes Ouattara et Besson en particulier sont bons et efficaces dans leurs rendements , on oublie Ponsar avec qui il faudra composer et donc diminuer du temps de jeu pour certains .
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

bon début de saison pour vous mais faites attention de ne pas trop vous griser avec la leaderscup car beaucoup d'équipes ne veulent pas la jouer et vous allez vous retrouver avec des matches supplémentaires à gérer.
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

On ne peut pas dire qu’on fait un bon début de saison..

juste pour une fois on a des joueurs qui se battent et surtout un jeune de 19 ans qui est au-dessus de toute l’équipe... et un coach intelligent ! ça fait drôle et surtout bizarre 😂😂

concernant besson ce joueur ira en pro À l’année prochaine voir plus.... car il va encore progresser !
Verrouillé