Gepeto a écrit : ↑mar. 15 sept. 2020 17:22
Comment voyez vous cette saison supporters SQBB, club qui m'a fait rêver quand j'avais 20 ans.
Difficile de se prononcer, j ai l impression que l équipe a plus de talents individuels que l année dernière, mais l équipe est jeune c est ce qui me fait peur, notamment lorsque les matchs seront serrés.
Il va je pense falloir aussi être patient car mine de rien l équipe a fortement été remaniée avec un joueur par exemple comme Carl Ponsar qui n a pas encore fait un match officiel avec sa nouvelle équipe.
Par contre, à ce que l'on peut voir, il y a une très bonne ambiance dans le groupe, notamment Yeboah qui a l'air bien à Saint Quentin.
C'est déjà un très bon point !
Spalding02 a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:40
Le SQBB se déplace demain soir à Lille, et affiche ses intentions dans cette leaders cup..... " On y va pour gagner "
Annonce le coach Julien Mahé.
Défaite ce soir contre Lille avec un Ryan rhoomes complètement à la ramasse.
Incapable de peser sur la defense, s écartant pour tirer , on l a même vu prendre un tir à trois points alors que son jeu est proche du cercle.
Lien Philipp semble aussi perdu en ce début de saison.
Il va falloir que chacun retrouve son jardin pour que sqbb réussisse a se maintenir, sinon ça va être compliqué.
Jean Michel a écrit : ↑sam. 19 sept. 2020 12:37
Pas de souci pour le maintien, quand on voit des budgets comme Souffel et des équipes comme Poitier ...ça va passer!
Attention, Poitiers sera plus fort que l'année dernière et Souffel seront toujours aussi dur à manœuvrer.
Bon match ce soir
Yebboah rentable sur peu de temps
Besson n'est pas venu pour faire de la figuration
Basile prend des rebonds en peu de temps
Et ponsar n'a pas.encore joué
Prometteur tout ça