[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jean-Aimé
- Rookie
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Impossible qu'il n'y ait pas au moins une dernière recrue. Un gros shooter est NÉCESSAIRE, sinon cette équipe n'en sera pas une.
Et je reste persuadé qu'il y aura aussi un autre meneur
Et je reste persuadé qu'il y aura aussi un autre meneur
-
lafouine06
- All Star
Vu le nombre de contrat possible de faire sur une saison et notre effectif actuel, je pense qu'il n'y aura pas d'autre recrue.
-
keceou
- All Star
Il s'agit de ce que Ali Traoré a annoncé
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En ce qui me concerne le club et le staff technique joue le jeu des jeunes pousses encadrées par des anciens et cela me conviens très biens pour nos jeunes, ce qui permet de les former pour qu'ils puissent en suite prendre leur envol grâce à nous, ce que nous avons déjà vu il n'y a pas si longtemps dans les années précédentes !!lafouine06 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 22:03 Je m'attendais à mieux qu'un un pré-retraité ingérable.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Peut-être que si au milieu de la saison comme cette à la trêve cette année !!lafouine06 a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 8:26Vu le nombre de contrat possible de faire sur une saison et notre effectif actuel, je pense qu'il n'y aura pas d'autre recrue.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Comme d'habitude nos jeunes du club des supporters les White Sharks nous annonce l'arrivé d'un énième joueur :
http://white-sharks.fr/ali-traore-est-d ... au-sharks/
http://white-sharks.fr/ali-traore-est-d ... au-sharks/
-
Rusty06
- Sophomore
Sauf erreur nous avons 8 contrats pros sur les 16 autorisés dans la saison donc ça devrait nous laisser de la marge.
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
Je parlais dans ce sens.Claudius F a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 9:49Peut-être que si au milieu de la saison comme cette à la trêve cette année !!lafouine06 a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 8:26Vu le nombre de contrat possible de faire sur une saison et notre effectif actuel, je pense qu'il n'y aura pas d'autre recrue.
Les contrat qu'il reste à signer seront fait par des pigistes médicaux et réajustement en cours de saison
-
keceou
- All Star
Hier soir, lors de cette soirée des Abonnés, Vincent Bérard a présenté l'équipe comme étant complète. Il ne faut donc plus attendre de nouvelle recrue.
Il a indiqué que la physionomie de l'équipe à dominante jeune était un pari assumé sur l'avenir. VB soulignant qu'il fait parti d'un groupe de réflexion sur l'évolution des réglementations en JE et Pro B. Il a indiqué que celle-ci tendrait dans les années à venir vers une réduction du recrutement possible d'étranger.
D'où la politique du club de recruter plutôt des prospects jeunes pour les faire évoluer sur plusieurs années (prospect dans le secteur intérieur principalement apparemment compte tenu que c'est le secteur le moins fourni sur le marché et donc sera le + cher).
Le deuxième frère CA (Etienne) n'a pas était présenté et n'apparaît jamais finalement depuis l'annonce de sa signature. quelqu'un a t'il une news sur les raisons ? aurais-je pas tout compris ou lu comme d'habittrude et serait-il seulement en espoir ?
A la présentation de Vincent Amsellem, ANTIC a indiqué que l'année dernière il était blessé mais que cette année il n'aurait plus d'excuse > grosse pression (et grosse estime?) pour que le petitou antibois franchisse un pallier cette année ! (ca veut peut être dire qu'il attend vraiment VA comme back up de Gédéon).
En aparté : VA ça veut aussi dire Ville d'Antibes : CQFD !
Antic a expliqué sa politique sportive et son objectif : ''accompagner le développement collectif et individuel de chaque joueur.''
Il ne se met aucune pression de résultat à atteindre (play off par exemple, etc...)
Donc il faudra simplement attendre de nos joueurs qu'ils progressent devant nos yeux. Si le classement est bon cette année ce sera du bonus (Ndlr)
L'action du coach est basé selon lui sur ses trois mots :
''ADAPTATION''
''XXXXXXXX''
''YYYYYYYY''
Désolé j'ai oublié les deux autres ... (peut être ''FLEXIBILITE'' et j'ai encore plus oublié le dernier...)
Globalement cela voulait dire ''qu'avec le COVID on va dans l'inconnu et que les qualités à développer par l'équipe principalement seraient de savoir s'adapter à tout changement. Bref une grande année d’incertitude qu'il convient de vivre sereinement et en s'adaptant.''
Il a souligné le drame que ce serait si un des joueurs devait être en quatorzaine suite à infection, surtout si celle-ci survenait en début de saison période de progression physique pour atteindre un stade optimum (et dans une moindre mesure si c'était lorsque la saison est avancée). D'où l'importance de garder le masque, etc... Mais après les discours, j'ai remarqué que 90% des joueurs tchatchaient entre eux en ayant tombé allègrement le masque... (peut être embaucher leurs parents ou une nounou blonde à forte poitrine dans le staff ?)
Le responsable marketing (nouvellement embauché apparemment) a indiqué qu'ils essaieraient de compenser l’augmentation de l'abonnement en zone 2 par des avantages supplémentaires avec la carte d'abonné (réduction à la buvette et au magasin en autre).
Il a soulignait qu'il était important de ré harmoniser cette année les tarifs des abonnements pour qu'il y ai une cohérence, progressivité et attractivité.
Il y aura de nombreuses animations durant les matchs grâce à une responsable chargée de ce domaine (nouvellement embauché apparemment et jolie... ).
Gédéon le Capitaine à indiqué que l'équipe comptait sur ses supporters pour les soutenir.
Bérard a précisé la notion de gagner à l'AAA pour son public (sous entendant que c'était la priorité par rapport à une défaite à l'extérieur)
Ali Traoré a dit qu'il venait cette fois ci pour rester toute la saison. (Balaise le mec j'ai bien fait de pas coucher avec lui !)
Le Président n'était pas là, suite à une urgence d'ordre familiale l'obligeant à rejoindre la Belgique en voiture (vol France zone rouge / Belgique = OUT).
Il y avait aussi ''Guy ROUX'' à cette soirée. Nous aurons donc le même présentateur vocal, ce qui est une bonne nouvelle parce que je trouve qu'il est sympa et a réussi la saison précédente a assurer sans bug la succession du présentateur précédent ce qui n'était pas gagné d'avance tant celui-ci était dans nos cœurs (au minimum le mien
).
Il y avait également Sharky à cette soirée mais sans son costume alors... j'avoue que je ne l'ai pas vraiment reconnu....
La soirée était organisée à la plage JUANITA à Juan. Grace à la gentillesse du Patron de cette plage privée qui est un fidèle supporter et abonné. Vous savez ce qu'il vous reste à faire les Basketteux, tant qu'à choisir une plage Juannaise pour mater les petits culs ! (C'est mon point de vue perso, je ne connais pas le patron, mais il a l'air sympa
).
Pour terminer, sachez que nous étions environ une soixantaine d'Abonnés présents ce qui est mieux qu'une quatorzaine par les temps qui courent et que j'ai mangé un très bon toast de tarte au poireau, un autre au saumon et le dernier c'était une pissaladière.
Avec un verre de Punch mais il n'y avait pas de scoop de champagne alors que sur la vidéo de l'autre soirée VIP ont voit bien des bouteilles de champagne, le Maire et tout le Saint-Frusquin.
Mais ces précisions n'étaient là que pour placer mon jeux de mot ''scoop'' que j'aime bien
.
Parce que sinon c'est normal que les VIP soient des VIP.
Les abonnées qu'en à eux seront cette années d'après le Staff (si j'ai bien tout compris... dans leur regard....) des SAAAJALMOPPP qui veut dire ''Supportre AAA Jusqu'A La Mort Ou Presque Presque Presque'' (prononcer ''Saaaloppp!'' et avec ''Oh'' devant + l'accent du midi).
Véé !!!
Il a indiqué que la physionomie de l'équipe à dominante jeune était un pari assumé sur l'avenir. VB soulignant qu'il fait parti d'un groupe de réflexion sur l'évolution des réglementations en JE et Pro B. Il a indiqué que celle-ci tendrait dans les années à venir vers une réduction du recrutement possible d'étranger.
D'où la politique du club de recruter plutôt des prospects jeunes pour les faire évoluer sur plusieurs années (prospect dans le secteur intérieur principalement apparemment compte tenu que c'est le secteur le moins fourni sur le marché et donc sera le + cher).
Le deuxième frère CA (Etienne) n'a pas était présenté et n'apparaît jamais finalement depuis l'annonce de sa signature. quelqu'un a t'il une news sur les raisons ? aurais-je pas tout compris ou lu comme d'habittrude et serait-il seulement en espoir ?
A la présentation de Vincent Amsellem, ANTIC a indiqué que l'année dernière il était blessé mais que cette année il n'aurait plus d'excuse > grosse pression (et grosse estime?) pour que le petitou antibois franchisse un pallier cette année ! (ca veut peut être dire qu'il attend vraiment VA comme back up de Gédéon).
En aparté : VA ça veut aussi dire Ville d'Antibes : CQFD !
Antic a expliqué sa politique sportive et son objectif : ''accompagner le développement collectif et individuel de chaque joueur.''
Il ne se met aucune pression de résultat à atteindre (play off par exemple, etc...)
Donc il faudra simplement attendre de nos joueurs qu'ils progressent devant nos yeux. Si le classement est bon cette année ce sera du bonus (Ndlr)
L'action du coach est basé selon lui sur ses trois mots :
''ADAPTATION''
''XXXXXXXX''
''YYYYYYYY''
Désolé j'ai oublié les deux autres ... (peut être ''FLEXIBILITE'' et j'ai encore plus oublié le dernier...)
Globalement cela voulait dire ''qu'avec le COVID on va dans l'inconnu et que les qualités à développer par l'équipe principalement seraient de savoir s'adapter à tout changement. Bref une grande année d’incertitude qu'il convient de vivre sereinement et en s'adaptant.''
Il a souligné le drame que ce serait si un des joueurs devait être en quatorzaine suite à infection, surtout si celle-ci survenait en début de saison période de progression physique pour atteindre un stade optimum (et dans une moindre mesure si c'était lorsque la saison est avancée). D'où l'importance de garder le masque, etc... Mais après les discours, j'ai remarqué que 90% des joueurs tchatchaient entre eux en ayant tombé allègrement le masque... (peut être embaucher leurs parents ou une nounou blonde à forte poitrine dans le staff ?)
Le responsable marketing (nouvellement embauché apparemment) a indiqué qu'ils essaieraient de compenser l’augmentation de l'abonnement en zone 2 par des avantages supplémentaires avec la carte d'abonné (réduction à la buvette et au magasin en autre).
Il a soulignait qu'il était important de ré harmoniser cette année les tarifs des abonnements pour qu'il y ai une cohérence, progressivité et attractivité.
Il y aura de nombreuses animations durant les matchs grâce à une responsable chargée de ce domaine (nouvellement embauché apparemment et jolie... ).
Gédéon le Capitaine à indiqué que l'équipe comptait sur ses supporters pour les soutenir.
Bérard a précisé la notion de gagner à l'AAA pour son public (sous entendant que c'était la priorité par rapport à une défaite à l'extérieur)
Ali Traoré a dit qu'il venait cette fois ci pour rester toute la saison. (Balaise le mec j'ai bien fait de pas coucher avec lui !)
Le Président n'était pas là, suite à une urgence d'ordre familiale l'obligeant à rejoindre la Belgique en voiture (vol France zone rouge / Belgique = OUT).
Il y avait aussi ''Guy ROUX'' à cette soirée. Nous aurons donc le même présentateur vocal, ce qui est une bonne nouvelle parce que je trouve qu'il est sympa et a réussi la saison précédente a assurer sans bug la succession du présentateur précédent ce qui n'était pas gagné d'avance tant celui-ci était dans nos cœurs (au minimum le mien
Il y avait également Sharky à cette soirée mais sans son costume alors... j'avoue que je ne l'ai pas vraiment reconnu....
La soirée était organisée à la plage JUANITA à Juan. Grace à la gentillesse du Patron de cette plage privée qui est un fidèle supporter et abonné. Vous savez ce qu'il vous reste à faire les Basketteux, tant qu'à choisir une plage Juannaise pour mater les petits culs ! (C'est mon point de vue perso, je ne connais pas le patron, mais il a l'air sympa
Pour terminer, sachez que nous étions environ une soixantaine d'Abonnés présents ce qui est mieux qu'une quatorzaine par les temps qui courent et que j'ai mangé un très bon toast de tarte au poireau, un autre au saumon et le dernier c'était une pissaladière.
Avec un verre de Punch mais il n'y avait pas de scoop de champagne alors que sur la vidéo de l'autre soirée VIP ont voit bien des bouteilles de champagne, le Maire et tout le Saint-Frusquin.
Mais ces précisions n'étaient là que pour placer mon jeux de mot ''scoop'' que j'aime bien
Parce que sinon c'est normal que les VIP soient des VIP.
Les abonnées qu'en à eux seront cette années d'après le Staff (si j'ai bien tout compris... dans leur regard....) des SAAAJALMOPPP qui veut dire ''Supportre AAA Jusqu'A La Mort Ou Presque Presque Presque'' (prononcer ''Saaaloppp!'' et avec ''Oh'' devant + l'accent du midi).
Véé !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
Merci pour le résumé
-
Rusty06
- Sophomore
Il n'y a pas vraiment de secret à son sujet, il se dit qu'il aurait eu le COVID. (D'où l'annulation du match au Cannet)
Goethals démission
-
keceou
- All Star
LaFouine avait donc raison ! comme d'habitude sauf.... quand je lui fais remarquerlafouine06 a écrit : ↑mer. 02 sept. 2020 12:11 des renforts?
d'aprés ce que j'ai pu apprendre, il n'est question que de faire signer un seul et unique joueur jnfl.
en gros, l'equipe est faite avec les nom qu'on a deja ainis que les 2 joueurs qu'on a decouvert hier, plus un renfort.
l'équipe serait la suivante
poste 1 : pitard / amsellem
poste 2 : ndir (?)
poste 2/3 : tanner / dimoke (?)
poste 3 : doucoure / early
poste 4 : L. CA / ?
poste 4/5 : Pansa / E. Ca
je pense que ndir sera signer et que le club cherche uniquement un interieur
Comme on ne voit pas l'ombre d'un Etienne!Etienne!Etienne! CA dans les parages, et avec l'arrivée de TRAORE l'équipe serait composée ainsi, il me semble :
poste 1 : PITARD / Amsellem
poste 2 : NDIR / Tanner (2/3)
poste 3 : EARLY / Doucoure
poste 4 : CA Léopold / Maukner ? (décalé donc en 4/5 [je l'ai vu bien tirer à 3 points contre le match de Fos] > des avis ?)
poste 4/5 : TRAORE / Pansa
Tanner est parfois sur courant alternatif (pour l'instant) mais s'il progresse dans sa régularité à 3 pts, ça pourrait le faire bien !
Poste 3 et 5 = *****
Poste 1 = ****
Pose 2 = ****
Poste 4 = ***(*) la question de la progression du backup de CA ?
Finalement de l'évolution des trois jeunes (Amsellem, Tanner, Maukner) dépendra assez la valeur de l'équipe
-
Rusty06
- Sophomore
Étienne (poste 5) était bien là hier soir contrairement à Léopold (poste 4)
Je pense que Traoré sera amené à jouer 4 pour les besoins de l'équipe.
Les 5 premiers matchs seront déterminants et je pense qu'un meneur va vite arriver.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En rentrant à la maison, tu as du pué à 100 lieux de la bouche et tu as sûrement été obligé par madame d'aller coucher à la cave !!keceou a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 10:41Pour terminer, sachez que nous étions environ une soixantaine d'Abonnés présents ce qui est mieux qu'une quatorzaine par les temps qui courent et que j'ai mangé un très bon toast de tarte au poireau, un autre au saumon et le dernier c'était une pissaladière.