[ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Régional
-
DeckArena
- Sophomore
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2020-2021
Victoire de lutterbach Sur Rixheim apparement dans un match....bizarre... peut être que qqn de lutt peut nous en dire plus.
-
diaz
- All Star
-
Rekanne
- Rookie
Geispo avait également gagné contre Ohnheim d'une vingtaine de points.
Ils jouent ce week-end à Weitbruch 2 pour le premier tour de coupe de france. Le vainqueur aura la chance de recevoir Sainte-Marie Metz (N2).
Ils jouent ce week-end à Weitbruch 2 pour le premier tour de coupe de france. Le vainqueur aura la chance de recevoir Sainte-Marie Metz (N2).
-
BasketStatistiques
- Franchise Player
On est allé à Rixheim avec le meme objectif que sur nos deux premiers matchs amicaux: faire tourner et travailler, ce qu'on a fait. En bonus il y a la victoire au bout, on prend.
Je vois pas en quoi c'était bizarre comme match, peut-etre que le mec qui t'a dit ca peut développer son point de vue ?
-
DeckArena
- Sophomore
Bizarre dans le sens coach laissant les joueurs à la mi-temps , disqualifiante...
Je me doute bien que votre but était d’appliquer et de réitérer ce que vous aviez fait aux matchs précédent pas de problème là dessus.
En tout cas vous monter crescendo et c’est encourageant pour la suite et peut être que certains vont revoir leurs pronostiques et vous placer plus haut dans le championnat.
Je me doute bien que votre but était d’appliquer et de réitérer ce que vous aviez fait aux matchs précédent pas de problème là dessus.
En tout cas vous monter crescendo et c’est encourageant pour la suite et peut être que certains vont revoir leurs pronostiques et vous placer plus haut dans le championnat.
-
zizzz
- Rookie
De notre côté (Holtzheim) nouvelle effectif il reste 4joueurs de l’an dernier, on tourne beaucoup avec les juniors donc les défaites ne représente pas notre début de prepa, on continue à travailler et rdv lors de la 1ere journée.
On joue Ohnheim ce week-end (dernier match amical)
On joue Ohnheim ce week-end (dernier match amical)
-
Leb_0923
- Sophomore
Jamais vu un classement aussi absurde
On me dit que la SIG3 a remporté une opposition contre les minimes filles du club. Top 3 du classement
-
diaz
- All Star
Riedisheim et Lutterbach peuvent monter du coup ?
Back on the bench !
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
c'est moche pour StJo surtout
Daniel je preferais les petits wagons a l'epoque
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
BasketStatistiques
- Franchise Player
Leur coach n'était plus là en deuxième mi-temps, mais je ne sais pas si c'est conséquent à la première mi-temps ou pour raisons personnelles.DeckArena a écrit : ↑mer. 09 sept. 2020 17:23 Bizarre dans le sens coach laissant les joueurs à la mi-temps , disqualifiante...
Un joueur de Rixheim a effectivement pris une disqualifiante en fin de match pour un mauvais geste.
-
dpereir67
- Sophomore
Bien le bonjour Leb_0923, j'avais oublié que dans les forums, il y a toujours une place pour ceux qui critiquent et qu'ils aiment ce mettre en avant comme ça plutôt que de proposer ou d'alimenter le forum avec des choses constructives. Pour info, j'ai pris exemple sur le classement disponible sur le site https://presaison.lnb.info/, merci pour eux.
Anto dans le wagon de cette année, il y a beaucoup trop de locomotives (Bns, St-Jo, Geispo, Riedisheim, Lutterbach, Schirrhein), heureusement que ces locomotives sont toutes à vapeur et que l'eau est gratuite….
-
mtjb
- Franchise Player
J'y mets mon petit grain de sel concernant la LNB, puisque une référence y est faite.dpereir67 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 11:45Bien le bonjour Leb_0923, j'avais oublié que dans les forums, il y a toujours une place pour ceux qui critiquent et qu'ils aiment ce mettre en avant comme ça plutôt que de proposer ou d'alimenter le forum avec des choses constructives. Pour info, j'ai pris exemple sur le classement disponible sur le site https://presaison.lnb.info/, merci pour eux.
Anto dans le wagon de cette année, il y a beaucoup trop de locomotives (Bns, St-Jo, Geispo, Riedisheim, Lutterbach, Schirrhein), heureusement que ces locomotives sont toutes à vapeur et que l'eau est gratuite….
Si la Ligue était un modèle de cohérence et de compétence ça se saurait. Cf leur site internet peu fonctionnel, leurs livescore qui plantent sans cesse, l'absence de diffuseurs à quelques encablures du début de saison (et la gestion catastrophique du dossier qui va d'ailleurs leur faire perdre un max d'argent), leur protocole peu performant pour faire venir les joueurs étrangers en France cet été, etc. Ca pourrait être pire, mais aussi largement mieux.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre la LNB.
Du coup, il est aisé d'en déduire ce que je pense de leur classement de la présaison, ainsi que du classement de présaison publié dans ce topic. Comparer des choux avec des carottes et des patates, ne me semble pas forcément judicieux! Mais chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et c'est sympa d'avoir quelques trucs à lire sur ce topic ces derniers temps.
-
Ghost46
- Rookie
Que vient faire sur un forum de Prenationale ton coup de gueule contre la LNB , si la gestion de leurs différents dossiers , supports et autres activités connexes ne te plait pas , aulieu de le faire sur ce forum , rdv à cette adresse : contact@lnb.frmtjb a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 22:31J'y mets mon petit grain de sel concernant la LNB, puisque une référence y est faite.dpereir67 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 11:45Bien le bonjour Leb_0923, j'avais oublié que dans les forums, il y a toujours une place pour ceux qui critiquent et qu'ils aiment ce mettre en avant comme ça plutôt que de proposer ou d'alimenter le forum avec des choses constructives. Pour info, j'ai pris exemple sur le classement disponible sur le site https://presaison.lnb.info/, merci pour eux.
Si la Ligue était un modèle de cohérence et de compétence ça se saurait. Cf leur site internet peu fonctionnel, leurs livescore qui plantent sans cesse, l'absence de diffuseurs à quelques encablures du début de saison (et la gestion catastrophique du dossier qui va d'ailleurs leur faire perdre un max d'argent), leur protocole peu performant pour faire venir les joueurs étrangers en France cet été, etc. Ca pourrait être pire, mais aussi largement mieux.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre la LNB.
Du coup, il est aisé d'en déduire ce que je pense de leur classement de la présaison, ainsi que du classement de présaison publié dans ce topic. Comparer des choux avec des carottes et des patates, ne me semble pas forcément judicieux! Mais chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et c'est sympa d'avoir quelques trucs à lire sur ce topic ces derniers temps.
Beaucoup de donneurs de leçons , mettant en évidence les problèmes mais peu viennent avec des solutions .
Si dpereir67 a posté ce classement , c’est en partie pour faire vivre le forum et suivre les résultats de chaque équipe de la poule . Merci à lui pour l’initiative , et si on passait moins de temp à critiquer , avec les très bons connaisseurs basket que ce forum contient , on aurait de très bonnes analyses et un forum intéressant à suivre .
-
mtjb
- Franchise Player
Ghost46, dpereir67 a fait directement référence au classement de présaison établit par la LNB dans son post.
Or, ce n'est pas parce que la LNB propose ce type de classement farfelu que ça donne du sens à la chose.
Donc l'ériger en exemple parce que la LNB le fait aussi, c'est non pour moi et c'est mon droit de le dire, surtout que je l'ai fait de façon argumentée.
Quant à ma digression sur la LNB, ça appuyait mon argument principal (disant que la LNB n'est pas vraiment une référence pour un certain nombre d'aspects), donc j'y suis allé franco.
Libre à toi d'être d'accord ou non, sur ce que je pense de la ligue.
Enfin, si tu as lu jusqu'au bout, tu noteras que j'ai conclu par: "c'est sympa d'avoir quelques trucs à lire sur ce topic ces derniers temps".
Sous-entendu que c'est cool que certains forumers postent régulièrement actuellement, pour suivre de loin ce championnat.
Or, ce n'est pas parce que la LNB propose ce type de classement farfelu que ça donne du sens à la chose.
Donc l'ériger en exemple parce que la LNB le fait aussi, c'est non pour moi et c'est mon droit de le dire, surtout que je l'ai fait de façon argumentée.
Quant à ma digression sur la LNB, ça appuyait mon argument principal (disant que la LNB n'est pas vraiment une référence pour un certain nombre d'aspects), donc j'y suis allé franco.
Enfin, si tu as lu jusqu'au bout, tu noteras que j'ai conclu par: "c'est sympa d'avoir quelques trucs à lire sur ce topic ces derniers temps".
Sous-entendu que c'est cool que certains forumers postent régulièrement actuellement, pour suivre de loin ce championnat.
-
dpereir67
- Sophomore
Pour info, je ne l’ai pas pris comme exemple (en référence), mais j’ai pris exemple (je me suis appuyé) la structure.
Je connais suffisamment la lnb pour avoir mon avis dessus, mais ce n’est pas le but ici.
Je connais suffisamment la lnb pour avoir mon avis dessus, mais ce n’est pas le but ici.
mtjb a écrit : ↑ven. 11 sept. 2020 15:39 Ghost46, dpereir67 a fait directement référence au classement de présaison établit par la LNB dans son post.