B.R.A.V.O. BRAVOMjc a écrit : ↑ven. 28 août 2020 12:44Pour Claudius.
Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant: - Alors, mon enfant, aimerais-tu vivre avec lequel de tes parents? - Pas avec ma mère, elle me bat. Le juge regarde sa mère avec un regard mauvais et continue Alors dans ce cas, avec ton père ? ... - Oh non, pas mon père, il me bat aussi. Le juge calme les parents et demande ensuite: - Mais alors, avec qui aimerais tu vivre ? - J'aimerais vivre avec l'équipe de basketball des Sharks (avec les meilleurs amis du monde Lafouine et Lili 06) car au moins ils n'ont battu personne!
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ce qui nous permettra de faire notre prépa............Sans avoir à dépenser d'argent comme d'hab !!lafouine06 a écrit : ↑ven. 28 août 2020 13:57si ça se trouve, on peut être les meilleurs amis du monde...............mais, on le saura jamais, j'ai pas envie![]()
![]()
![]()
pour être sérieux, les 1er match de leaders cup arrivent les 15, 18 et 29 septembre, aura t'on une équipe complète d'ici 2 semaines possible, mais alors pas du tout compétitive et ça sent d'avance la défaite
-
num11
- All Star
Euh.... On va jouer Monaco dans quelques jours avec une équipe d'espoirs.... Ça va être un cauchemar cette rencontre

-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je pense que Monaco n'est pas là pour nous donner une rouste mais pour ajuster l'effectif, mettre au point les rotations et les tactiques, de plus cela fera jouer nos jeun's (N3) et ce, jusqu'au premier match de championnat le 11/10/2020 contre Nancy à l'AAA à 20h30 !!
N'oubliions pas que la Leaders cup et la Coupe de France ne nous intéresse pas du tout et fatigue beaucoup les joueurs !!
-
num11
- All Star
N'oublie pas de dire aussi que nous allons a chaque fois en finale de la LC !!! On s'en fiche mais cela nous réussiClaudius F a écrit : ↑sam. 29 août 2020 9:54Je pense que Monaco n'est pas là pour nous donner une rouste mais pour ajuster l'effectif, mettre au point les rotations et les tactiques, de plus cela fera jouer nos jeun's (N3) et ce, jusqu'au premier match de championnat le 11/10/2020 contre Nancy à l'AAA à 20h30 !!
N'oubliions pas que la Leaders cup et la Coupe de France ne nous intéresse pas du tout et fatigue beaucoup les joueurs !!
-
keceou
- All Star
Moi je suis bien conscient que Lafouine est encore bien jeune ! Car il faut plus d'expérience liée à l'âge pour discerner parfois l'humour au second degrés et ne pas toujours prendre la mèche courte !lafouine06 a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 14:11![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les automatismes dans les systemes de jeu tout simplement (et egalement le fait de se connaitre dans les placements : bref, savoir jouer en équipe avec tout ce que ça comprend)
des fois je me demande si tu capte quelque chose au basket![]()
D'autant lorsqu'on ne met pas la totalité de mon texte et donc de mon raisonnement.... C'est si simple ensuite de discréditer l'autre ou de le faire passer pour un bourrin... Ce n'est pas la première fois que tu utilises ce procédé de texte tronqué à mon encontre. Alors soit vigilant Lafouine à ne pas te discréditer tout seul. Ce serait dommage vu la qualité de ce que tu nous fais partager par ailleurs.
Mais tu as raison Lafouine ! je ne capte pas grand chose au basket, vu de ton œil d'expert ! Mais je te rassure, ce n'est pas un problème pour moi de paraître aussi ignorant à tes yeux.
Je suis sur ce topic non pas pour atteindre ton niveau de discussion ou d'exigence, mais plutôt pour bénéficier d' infos intéressantes , passer du bon temps dans la joie, l'humour et la bonne humeur. Au besoin en me faisant passer pour le rantanplan de service, car c'est assez jouissif de passer pour un idiot aux yeux de ceux qui savent... ce qu'on leur a dit!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Mjc
- Franchise Player
Résultat du premier match de pré-saison :
Lafouine vs Keceou ..match nul
Avant les prolongations ..faut arrêter de boire du café ...les propos relèvent une nervosité tournant même à l agressivité :
Remenber : " Fontaine je ne boirai pas de ton eau ..."
Lafouine vs Keceou ..match nul
Avant les prolongations ..faut arrêter de boire du café ...les propos relèvent une nervosité tournant même à l agressivité :
Remenber : " Fontaine je ne boirai pas de ton eau ..."
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Tiens donc ! Tu as la mémoire courte, semble-t-il, Kécéou.keceou a écrit : ↑sam. 29 août 2020 12:47Moi je suis bien conscient que Lafouine est encore bien jeune ! Car il faut plus d'expérience liée à l'âge pour discerner parfois l'humour au second degrés et ne pas toujours prendre la mèche courte !lafouine06 a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 14:11![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les automatismes dans les systemes de jeu tout simplement (et egalement le fait de se connaitre dans les placements : bref, savoir jouer en équipe avec tout ce que ça comprend)
des fois je me demande si tu capte quelque chose au basket![]()
D'autant lorsqu'on ne met pas la totalité de mon texte et donc de mon raisonnement.... C'est si simple ensuite de discréditer l'autre ou de le faire passer pour un bourrin... Ce n'est pas la première fois que tu utilises ce procédé de texte tronqué à mon encontre. Alors soit vigilant Lafouine à ne pas te discréditer tout seul. Ce serait dommage vu la qualité de ce que tu nous fais partager par ailleurs.
Mais tu as raison Lafouine ! je ne capte pas grand chose au basket, vu de ton œil d'expert ! Mais je te rassure, ce n'est pas un problème pour moi de paraître aussi ignorant à tes yeux.
Je suis sur ce topic non pas pour atteindre ton niveau de discussion ou d'exigence, mais plutôt pour bénéficier d' infos intéressantes , passer du bon temps dans la joie, l'humour et la bonne humeur. Au besoin en me faisant passer pour le rantanplan de service, car c'est assez jouissif de passer pour un idiot aux yeux de ceux qui savent... ce qu'on leur a dit!
Il y a un mois tu me donnais des leçons sur l'humour.
Je te renvoie donc ta phrase : N'essaie pas de faire un double salto arrière, tu
risquerais de te faire mal.
Et moi je rajouterai : on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre
dans le sien.
-
Mjc
- Franchise Player
Pauvre Mirabelle , tu devrais rester dans ta région , ici c est chez nous et tu peux pas comprendre l humour Antibois .drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 22:40Mais bien sûr que j'avais compris, mon petit Darmanin...Mjc a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:04Prendre une leçon d humour par toi c est pas le top .drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 15:11
Par contre toi, tu ne respectes pas l'humour.
Si tu ne comprends pas le second degré...
Mais ,bon , c est aussi de l humour , tu l avais compris !![]()
On est des fadas , nous et on se démolit qu' avec des mots .
Après on passe à autre chose .
Si tu insistes Kécéou va te détruire ..
-
lafouine06
- All Star
drazenmirabelle vs kécéou : 1 / 0
je faisais de l'humour kécéou, et tu a pris au 1er degrés : pas grave, c'est pas la 1ere fois
Mjc a raison, faut arrêter nos conneries et ce concentrer sur le sujet : c'est l'effet confinement et club en retard en tout point de vue
on remet les compteur a 0
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Mjc a écrit : ↑sam. 29 août 2020 16:50Lui, le jour où il comprendra certaine chose je me fais curé.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 22:40Pauvre Mirabelle , tu devrais rester dans ta région , ici c est chez nous et tu peux pas comprendre l humour Antibois . On est des fadas , nous et on se démolit qu' avec des mots .
Après on passe à autre chose . Si tu insistes Kécéou va te détruire ..
Peut-être qu'il n'a pas notre niveau !!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Claudius F a écrit : ↑sam. 29 août 2020 16:54C'est sûr qu'en orthographe et en grammaire, j'ai pas ton niveau...Mjc a écrit : ↑sam. 29 août 2020 16:50Lui, le jour où il comprendra certaine chose je me fais curé.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 22:40Pauvre Mirabelle , tu devrais rester dans ta région , ici c est chez nous et tu peux pas comprendre l humour Antibois . On est des fadas , nous et on se démolit qu' avec des mots .
Après on passe à autre chose . Si tu insistes Kécéou va te détruire ..
Peut-être qu'il n'a pas notre niveau !!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Me détruire ? C'est une menace si je ne m'abuse...Mjc a écrit : ↑sam. 29 août 2020 16:50Pauvre Mirabelle , tu devrais rester dans ta région , ici c est chez nous et tu peux pas comprendre l humour Antibois .drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 22:40Mais bien sûr que j'avais compris, mon petit Darmanin...![]()
Je crois que tu vas avoir une petite surprise.
-
Mjc
- Franchise Player
Mais enfin , si Darmanin ne peut plus faire d humour ...c est le monde à l envers.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 29 août 2020 17:53Me détruire ? C'est une menace si je ne m'abuse...Mjc a écrit : ↑sam. 29 août 2020 16:50Pauvre Mirabelle , tu devrais rester dans ta région , ici c est chez nous et tu peux pas comprendre l humour Antibois .drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 22:40 Mais bien sûr que j'avais compris, mon petit Darmanin...![]()
Je crois que tu vas avoir une petite surprise.
Style Jacob sans Delafon eh oui mon pote on en est là..
-
lili06
- All Star
Et oui drazenmirabelle cela change de tes échanges habituels et de tes connaissances basket....Derrière un écran cest beaucoup plus simple de faire le fanfaron. Je t'envoie mes amitiés en espérant te revoir. Amitiés