[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : jeu. 27 août 2020 9:21
Stadefoch a écrit : mer. 26 août 2020 21:14Je sais qui est Lili 06 ...un ancien de Vence et un super gars ..alors un peu d éducation svp !!
Ne te fais pas de souci, on ne lui en veux pas du tout car nous sommes des amis de Golfe Juan depuis des lustres !!
ok je comprends mieux pourquoi tu es éclairé à presque tous les étages Claudius :lol: :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

Quel est la différence entre la pré saison d'une équipe comme la notre pas du tout, mais alors... Pas du tout au complet
Et une équipe au complet comme.... au hasard GRIES OBER....?
Ben avec leur quatrième match de prepa annulé pour cause de cas de covid, pas grande différence finalement !
D'où l'intérêt de recruter en vérifiant bien qu'il y a surtout écrit sur le CV du joueur : '' non contaminé au covid et ne fait pas la bise ''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Stadefoch
Sophomore

Message par Stadefoch »

C est une pré saison d une peut être ex future saison car si on a pas encore d équipe au complet la Covid est toujours omniprésente et postule dans chaque club
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 27 août 2020 12:26D'où l'intérêt de recruter en vérifiant bien qu'il y a surtout écrit sur le CV du joueur : '' non contaminé au covid et ne fait pas la bise ''
Alors là cette année, ça va te manquer de ne pas faire la bise à tous ces joueurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit : jeu. 27 août 2020 12:26 Quel est la différence entre la pré saison d'une équipe comme la notre pas du tout, mais alors... Pas du tout au complet
Et une équipe au complet comme.... au hasard GRIES OBER....?
#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
les automatismes dans les systemes de jeu tout simplement (et egalement le fait de se connaitre dans les placements : bref, savoir jouer en équipe avec tout ce que ça comprend)
des fois je me demande si tu capte quelque chose au basket :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 27 août 2020 12:26Quel est la différence entre la pré saison d'une équipe comme la notre pas du tout, mais alors... Pas du tout au complet. Et une équipe au complet comme.... au hasard GRIES OBER....?
Ben avec leur quatrième match de prépa annulé pour cause de cas de covid, pas grande différence finalement !
D'où l'intérêt pour le club de ne pas perdre son temps et son argent, félicitation au staff technique !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : jeu. 27 août 2020 14:11
keceou a écrit : jeu. 27 août 2020 12:26Quel est la différence entre la pré saison d'une équipe comme la notre pas du tout, mais alors... Pas du tout au complet. Et une équipe au complet comme.... au hasard GRIES OBER....?
#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
les automatismes dans les systèmes de jeu tout simplement (et également le fait de se connaitre dans les placements : bref, savoir jouer en équipe avec tout ce que ça comprend).
Des fois je me demande si tu capte quelque chose au basket :mrgreen:
Je ne te l'avais pas dit mais c'est un ancien joueur de bouboules et en plus il n'a pas d'antenne enfin, il en a une mais elle est tellement petite qu'il ne la retrouve jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Claudius F je te connais aussi et j'apprécie très souvent tes commentaires mais ton ami courageux qui se cache derrière un écran sans avoir le courage se faire connaitre n'ai pas toujours précis et connaisseur des sujets qu'il traitent. Le débat est clos pour moi je retourne sur mon petit niveau et vous laisse avec votre grande équipe......que j'aime car elle représente notre belle région dans le haut niveau. Lafouine je saurais te trouver pour savoir dans quel club de boule tu passes tes journées à écouter les ragots.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lili06 a écrit : jeu. 27 août 2020 17:10Lafouine je saurais te trouver pour savoir dans quel club de boule tu passes tes journées à écouter les ragots.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas quel âge tu me donnes, mais je suis encore bien actif dans le basket et encore pour un bon moment, mais plus en temps que joueur.
Petit indice et après on en parle plus : il y a 3 ans on m'a proposé un contrat en N3 mais j'ai préféré jouer en PNM pour un club de coeur.
Allez, passe le bonjour aux boulistes, serieux, penser que j'ai 50 ou 60 ans #-o #-o
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lili06 a écrit : jeu. 27 août 2020 17:10Claudius F je te connais aussi et j'apprécie très souvent tes commentaires mais ton ami courageux qui se cache derrière un écran sans avoir le courage se faire connaitre n'ai pas toujours précis et connaisseur des sujets qu'il traitent. Le débat est clos pour moi je retourne sur mon petit niveau et vous laisse avec votre grande équipe......que j'aime car elle représente notre belle région dans le haut niveau. Lafouine je saurais te trouver pour savoir dans quel club de boule tu passes tes journées à écouter les ragots.
Nous aimons les Sharks d'Antibes parce que nous sommes antibois mais nous aimons Golfe Juan car beaucoup de joueurs et de joueuses de qualités sont venu chez nous.
Il est vrai quand ayant joué puis coaché et arbitré autant Antibes que Golfe juan, la coupe de France régionale et nationale puis assuré la sécurité à Bunoz sans oublier tout le temps passé avec les anciens Dan Rodriguez et compagnie à un moment donné on relativise énormément et tout cela en une soixantaine d'années...........
Je vous aime à tous et essaie d'animer notre sujet du mieux que je le peux mais ce n'est pas toujours facile car les cerveaux ne fonctionnent pas tous pareil.
Bise à tous de loin et si vous avez besoin, je serai toujours à votre disposition......
Modifié en dernier par Claudius F le ven. 28 août 2020 8:20, modifié 1 fois.
lili06
All Star

Message par lili06 »

:wink:
Claudius F a écrit : jeu. 27 août 2020 18:48
lili06 a écrit : jeu. 27 août 2020 17:10Claudius F je te connais aussi et j'apprécie très souvent tes commentaires mais ton ami courageux qui se cache derrière un écran sans avoir le courage se faire connaitre n'ai pas toujours précis et connaisseur des sujets qu'il traitent. Le débat est clos pour moi je retourne sur mon petit niveau et vous laisse avec votre grande équipe......que j'aime car elle représente notre belle région dans le haut niveau. Lafouine je saurais te trouver pour savoir dans quel club de boule tu passes tes journées à écouter les ragots.
Nous aimons les Sharks d'Antibes parce que nous sommes antibois mais nous aimons Golfe Juan car beaucoup de joueur et de joueuses de qualités sont venu chez nous.
Il est vrai quand ayant joué puis coaché et arbitré autant Antibes que Golfe juan, la coupe de France régionale et nationale puis assuré la sécurité à Bunoz sans oublier tout le temps passé avec les anciens Dan Rodriguez et compagnie à un moment donné on relativise énormément et tout cela en une soixantaine d'années...........
Je vous aime à tous et essaie d'animer notre sujet du mieux que je le peux mais ce n'est pas toujours facile car les cerveaux ne fonctionnent pas tous pareil.
Bise à tous de loin et si vous avez besoin, je serai toujours à votre disposition......
lili06
All Star

Message par lili06 »

😉
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Pour Claudius

Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant: - Alors, mon enfant, aimerais-tu vivre avec lequel de tes parents? - Pas avec ma mère, elle me bat. Le juge regarde sa mère avec un regard mauvais et continue Alors dans ce cas, avecton père ? ... - Oh non, pas mon père, il me bat aussi. Le juge calme les parents et demande ensuite: - Mais alors, avec qui aimerais tu vivre ? - J'aimerais vivre avec l'équipe de basketball des Sharks (avec les meilleurs amis du monde Lafouine et Lili 06) car au moins ils n'ont battu personne!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

si ça se trouve, on peut être les meilleurs amis du monde...............mais, on le saura jamais, j'ai pas envie :lol: :lol: :lol:

pour être sérieux, les 1er match de leadres cup arrivent les 15, 18 et 29 septembre
aura t'on une équipe au complète d'ici 2 semaines?
possible, mais alors pas du tout compétitive et ça sent d'avance la défaite
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

match de prépa de samedi contre Le Cannet, annulé
Verrouillé