Il faut uploader ton image sur un site genre www.zupimages.net ou www.noelshack.com
En suite tu cliques sur la petite icône photo au-dessus
et tu insères le lien de ton image au milieu. (J'ai pas trouvé d'explication + simple Modérateur : Modérateurs Pro B
Il faut uploader ton image sur un site genre www.zupimages.net ou www.noelshack.com
et tu insères le lien de ton image au milieu. (J'ai pas trouvé d'explication + simple 2 gars de N3 !!!!!!!!!!!!! GROSSE FAKE NEWS !lafouine06 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 8:17il s'agit de 2 jeunes prometteurs de N3 qui sont partenaires d'entrainements
lafouine ne réponds pas à keceou, il est jaloux parce que lui ça photo n'a jamais parue sûr le forum, laisse le pleurnicher dans son petit coincoinkeceou a écrit : ↑mer. 19 août 2020 9:552 gars de N3 !!!!!!!!!!!!! GROSSE FAKE NEWS !lafouine06 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 8:17il s'agit de 2 jeunes prometteurs de N3 qui sont partenaires d'entrainements
c'est deux là sont bien connus, il s'agit de Claudius et lafouine ! j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir conspué (en un mot) leur anonymat.
Ok j'avoue que ça aurait été mieux s'ils avaient souri, mais faut pas leur en demander trop à ces deux là ! ils peuvent mordre ..
J'y crois toujours pas à la venue de SMITH... Quand a Racine tant mieux j'aime pas vraiment ce style de poste 2. Car c'est pas un meneur mais un vrai poste deux. Il est pas capable de jouer en 1. Trop porté sur les shoots de loin. Pas capable de créer des espaces ou d'être très participatif au collectif. Un peu trop solo pour moi...Claudius F a écrit : ↑mer. 19 août 2020 9:55 Nos White Sharks nous tiennent au courant du joueur prévu pour arriver bientôt :
http://white-sharks.fr/anthony-racine-n ... rs-active/
Là t'es dur, certes il ne crée pas son propre shoot mais ne pas participer au collectif c'est être dur avec lui. Il a bien progressé en défense l'année dernière. Ce n'est pas un meneur, ça ne l'a jamais été et je comprends pas ce qui lui colle cette étiquette.... Par contre oui très porté sur le shoot de loin, capable de prendre feu à tout momentnum11 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 16:02J'y crois toujours pas à la venue de SMITH... Quand a Racine tant mieux j'aime pas vraiment ce style de poste 2. Car c'est pas un meneur mais un vrai poste deux. Il est pas capable de jouer en 1. Trop porté sur les shoots de loin. Pas capable de créer des espaces ou d'être très participatif au collectif. Un peu trop solo pour moi...Claudius F a écrit : ↑mer. 19 août 2020 9:55 Nos White Sharks nous tiennent au courant du joueur prévu pour arriver bientôt :
Oui le papa de SMITH a même failli le prénommer Et-WessonLucky54Luke a écrit : ↑mer. 19 août 2020 16:26Là t'es dur, certes il ne crée pas son propre shoot mais ne pas participer au collectif c'est être dur avec lui. Il a bien progressé en défense l'année dernière. Ce n'est pas un meneur, ça ne l'a jamais été et je comprends pas ce qui lui colle cette étiquette.... Par contre oui très porté sur le shoot de loin, capable de prendre feu à tout momentnum11 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 16:02J'y crois toujours pas à la venue de SMITH... Quand a Racine tant mieux j'aime pas vraiment ce style de poste 2. Car c'est pas un meneur mais un vrai poste deux. Il est pas capable de jouer en 1. Trop porté sur les shoots de loin. Pas capable de créer des espaces ou d'être très participatif au collectif. Un peu trop solo pour moi...Claudius F a écrit : ↑mer. 19 août 2020 9:55 Nos White Sharks nous tiennent au courant du joueur prévu pour arriver bientôt :
Pitard Back-up ou titulaire et Amsellem en contrat stagiaire, donc il se peux qu'il ne fasse pas parti du banc, ou qu'il le soit et qu'il ne mette pas un pied sur le terrain, comme c'était le cas la saison precedente quand il y avait Ukic