[JDA DIJON] 2021 - 2022 : Effectif complet.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2020/2021 : Effectif de l'Equipe ok!
Au sujet de Richard Solomon, c'est le club qui n'a pas voulu le garder ou c'est lui qui voulait partir ? Pu il est devenu trop cher ?
Car c'est étonnant que le club n'ait rien fait pour le garder il était très efficace chez vous.
Car c'est étonnant que le club n'ait rien fait pour le garder il était très efficace chez vous.
Allez le CCRB !!!
-
ritchie
- Sophomore
Je pense que le club voulait le garder, mais vu la saison qu'il a fait, je pense qu'il est devenu trop cher pour nous. On aurait peut être pu essayer de le garder si nous n'avions pas eu une baisse de budget (cause covid).Florian 52 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 13:20 Au sujet de Richard Solomon, c'est le club qui n'a pas voulu le garder ou c'est lui qui voulait partir ? Pu il est devenu trop cher ?
Solomon était le plus gros salaire avec Holston. (180 000 la saison )
Allez Dijon tes supporters sont là
Go JDA
Tous unis sous les mêmes couleurs pour vaincre
Go JDA
-
Allez JDA!
- All Star
Exactement!ritchie a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 14:34Je pense que le club voulait le garder, mais vu la saison qu'il a fait, je pense qu'il est devenu trop cher pour nous. On aurait peut être pu essayer de le garder si nous n'avions pas eu une baisse de budget (cause covid).Florian 52 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 13:20 Au sujet de Richard Solomon, c'est le club qui n'a pas voulu le garder ou c'est lui qui voulait partir ? Pu il est devenu trop cher ?
Solomon était le plus gros salaire avec Holston. (180 000 la saison )
-
JDAone
- All Star
Ca a l'air d'être très compliqué de faire venir les joueurs US et il est évident que la préparation de tous les clubs va commencer sans eux.
-
JDALM
- Rookie
-
Allez JDA!
- All Star
Et oui....changement...JDALM a écrit : ↑sam. 01 août 2020 10:46 La salle en a profité pour un toilettage
https://www.bienpublic.com/sport/2020/0 ... des-sports
-
JDAone
- All Star
Belle améliorationAllez JDA! a écrit : ↑sam. 01 août 2020 13:34Et oui....changement...JDALM a écrit : ↑sam. 01 août 2020 10:46 La salle en a profité pour un toilettage
Espérons que la covid ne nous empêchera pas d'en profiter à reprise du championnat.
-
JDAone
- All Star
Holston devrait arriver à Dijon vendredi 
-
Piranhas
- All Star
Le projet de nouvelle salle n'est donc plus d'actualité?JDALM a écrit : ↑sam. 01 août 2020 10:46 La salle en a profité pour un toilettage
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
JDAone
- All Star
Le palais des Sports appartient à la municipalité, qui l'entretient et le toilette pour plusieurs disciplines sportives.Piranhas a écrit : ↑jeu. 06 août 2020 0:50Le projet de nouvelle salle n'est donc plus d'actualité?JDALM a écrit : ↑sam. 01 août 2020 10:46 La salle en a profité pour un toilettage
Le projet de salle est un projet privé du club de la JDA. Il a du être ralenti par la crise sanitaire, mais il n'a pas été question de l'arrêter, rien n'a été dit dans ce sens.
-
JDAone
- All Star
Eric Girard qui sous-entend qu'à Chalon on aurait un discours de faux-culs....
Allons Eric, comment imaginer que Juillot aurait un double discours ? de la part d'un homme politique (ou ex. ) ce serait surprenant
Il sait déjà si bien pleurnicher
Allons Eric, comment imaginer que Juillot aurait un double discours ? de la part d'un homme politique (ou ex. ) ce serait surprenant
Il sait déjà si bien pleurnicher
-
Allez JDA!
- All Star
-
ritchie
- Sophomore
J'ai vu que Johnson est à Dijon depuis hier. Qu'en est il de Chase Simon?! Est-il arrivé?
Allez Dijon tes supporters sont là
Go JDA
Go JDA
-
Cha71lon
- All Star
Il faut arrêter avec ces raisonnements bidons qui ne font avancer pas avancer le débat...
Il a un double discours, et alors ? Il défend son club, ses intérêts et c'est bien normal mais ce n'est pas seulement de cela qu'il s'agit. Qu'il profite de sa position à la ligue pour défendre Chalon, peut être je n'en sais rien et je m'en fiche, du moment que les règles sont respectées, moi ça me va. Mais aujourd'hui on en est là en France, chacun défend son steack. Ce n'est pas de sa faute si les autres clubs ne sont pas foutus de faire pareil.
Surtout que là pour le coup il prend la parole pour beaucoup de présidents qui sont bien contents qu'il fasse le sale travail. Il faut bien mettre la pression sur les instances sinon autant fermer boutique dès aujourd'hui... Alors oui il se prend toutes les critiques mais ceux que l'on entend pas ne peuvent pas être critiqués... et pourtant je pense que beaucoup de présidents de clubs pensent comme lui
Chalon est un club important dans le basket français et c'est important de connaître la position de son président à mon sens. Beaucoup d'autres clubs soi-disant importants et leurs différents acteurs sont beaucoup trop muets sur ce sujet du Covid.
Si les gens ne sont pas foutus de comprendre ce qu'il fait pour le basket français c'est qu'ils n'ont rien compris. Pour une fois qu'un président est vraiment impliqué au delà de son club mais pour son sport on le critique, je ne comprendrais jamais !
-
JDAone
- All Star