Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Modérateur : Modérateurs Emploi

Jackplay
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 19:04

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par Jackplay »

Up
Jackplay
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 19:04

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par Jackplay »

Up
Jackplay
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 19:04

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par Jackplay »

Up
Jackplay
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 19:04

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par Jackplay »

Up
Jackplay
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 19:04

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par Jackplay »

up
RATZ
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:02

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par RATZ »

Bonjour je m'appelle Joseph Agathe Gary je suis intéressé part votre annonce la saison dernière je jouais en N3 a Montfort sur meu j'ai aussi joué les saisons précédentes en R1 et R2 je suis un poste 4/5 vidéo de la saison 2015 disponible ainsi que CV PRO et SPORTIF
Je suis joignable au 0634398903 sportivement
Sean Semerjian
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 09 oct. 2020 18:47

Re: Club cherche joueurs pour son équipe R2 (réserve NM3)pour monter en prénational

Message par Sean Semerjian »

Je suis intéressé,

Je suis un point guard/shooting guard Canadien en recherche d'une équipe. Je mesure 193 cm et 90 Kg. Mes points forts incluent le dribble, le tir à 3 points et la création de tirs pour mes coéquipiers. Je travaille très fort et je cherche une opportunité d'aider une équipe à gagner.
Jai un visa qui me permet de travailler en france et je viendrai bientôt en france donc j'aimerais planifier des workouts avec des équipes.

Ci-dessous est un lien de mes highlights pendant que je jouais en Espagne:
https://www.youtube.com/watch?v=IJofFH9c0B4

Workout:
https://www.youtube.com/watch?v=IS2kxfEjTW0&t=300s

Si vous êtes intéressé, s'il-vous-plaît me contactez par courriel ou par whatsapp.
courriel: seansemerjian@gmail.com
whatsapp: 1-613-204-3119

Merci!
Répondre