[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Et pour clore ce débat qui ne nous servira à rien en ce qui concerne le basket et surtout nos Sharks, je vous demande gentiment de revenir pas au score mais au fondamentaux du basket antibois ce qui est notre tasse de thé à tous car nous aimons ce beau sport qui est notre fierté !!
A Antibes, tous les autres sports ne sont pas a un niveau professionnel et ce, depuis des années aussi élevé que nous, soyons en fier et restons le !!
Merci à tous et bonnes vacances en attendant la reprise...........
A Antibes, tous les autres sports ne sont pas a un niveau professionnel et ce, depuis des années aussi élevé que nous, soyons en fier et restons le !!
Merci à tous et bonnes vacances en attendant la reprise...........
-
lafouine06
- All Star
quelle reprise
il nous manque tellement de joueurs que les match de prépa vont se faire avec les jeunes de la N3
il nous manque tellement de joueurs que les match de prépa vont se faire avec les jeunes de la N3
-
lafouine06
- All Star
fos clos son recrutement avec le très prometteur Kevin McClain.
bordel, ça me met encore plus la rage de voir qu'on est au point mort et que des club comme fos ont recruté pour atteindre le top du classement et avec un budget plus bas que le notre
bordel, ça me met encore plus la rage de voir qu'on est au point mort et que des club comme fos ont recruté pour atteindre le top du classement et avec un budget plus bas que le notre
-
NathMari41
- Sophomore
Hello les antibois !
Du monde manque à l'appel à la reprise de l'entraînement pour bon nombre de clubs... Les frontières fermées posent soucis pour l'arrivée des joueurs US. Quel impact pour les clubs ? On en parle en vidéo avec Temps-Mort Production, alors n'hésitez pas à venir donner votre avis !
Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/InL3u1A9wZQ
À bientôt !
Du monde manque à l'appel à la reprise de l'entraînement pour bon nombre de clubs... Les frontières fermées posent soucis pour l'arrivée des joueurs US. Quel impact pour les clubs ? On en parle en vidéo avec Temps-Mort Production, alors n'hésitez pas à venir donner votre avis !
Le lien vers la vidéo : https://youtu.be/InL3u1A9wZQ
À bientôt !
-
LEON
- Hall Of Famer
Les Sharks sont heureux d'annoncer la signature d'Anthony Stanford en qualité d'entraîneur adjoint. Il épaulera Nikola Antic sur le banc de touche la saison prochaine
http://www.sharks-antibes.com/anthony-s ... f8agLly-fE
-
keceou
- All Star
Dans cet article je note surtout le passage :
''Le fait qu’il détienne la double nationalité, française et américaine est également un atout supplémentaire puisqu’il va nous permettre de terminer la construction d’une équipe spectaculaire autour des joueurs JFL déjà présents .»''
UNE EQUIPE SPECTACULAIRE ! ...

''Le fait qu’il détienne la double nationalité, française et américaine est également un atout supplémentaire puisqu’il va nous permettre de terminer la construction d’une équipe spectaculaire autour des joueurs JFL déjà présents .»''
UNE EQUIPE SPECTACULAIRE ! ...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
j'aurais bien vu steeve essart qui a postulé chez nous, mais stanford me semble plus aguerri et avec plus d'experience, donc, ça doit le faireLEON a écrit : ↑mer. 05 août 2020 11:13 Les Sharks sont heureux d'annoncer la signature d'Anthony Stanford en qualité d'entraîneur adjoint. Il épaulera Nikola Antic sur le banc de touche la saison prochaine
-
lafouine06
- All Star
que ne ferait pas notre president pour nous abonner et nous faire croire qu'on va etre top niveaukeceou a écrit : ↑mer. 05 août 2020 11:20 Dans cet article je note surtout le passage :
UNE EQUIPE SPECTACULAIRE ! ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
serieux, il nous manque des joueurs, pas une seule info et rumeur, et on nous dit qu'on aura une equipe spectaculaire.
remarque, tant qu'il y aura des gens pour le croire, il peut tout dire..............
donc, nos 4 etrangers seront spectaculaire : du moment qu'on gagne ok, mais si c'est pour voir du "spectaculaire" et se prendre une branlée a chaque match, c'est pas la peine
encore une interview qui fait esperer certains, mais certainement pas pour moi tant que j'ai pas du concret
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Merci à nos White Sharks de nous annoncer l'arrivé du nouvel assistant de Nikola Antic :
http://white-sharks.fr/anthony-stanford ... ola-antic/
http://white-sharks.fr/anthony-stanford ... ola-antic/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
L'équipe continu tout doucement à ce former pour être au point pour les entrainements et les matchs de Préparation.
-
Mjc
- Franchise Player
Que les statisticiens et autres experts du forum me répondent svp ?Claudius F a écrit : ↑mer. 05 août 2020 13:52 L'équipe continu tout doucement à ce former pour être au point pour les entrainements et les matchs de Préparation.
Combien de temps en moyenne dure un assistant entraîneur chez les Sharks ?
Question 2: à quoi sert un entraîneur assistant ?
Question 3: à part Antibes où se préoccupe t on autant de ce rôle ?
Question 4 : N a t on pas à Antibes des solutions " locales "qui parlent elles aussi anglais ?
Question 5 : Quand les entraînements reprennent t ils ?
Question 6 : Y a t il une ossature ( pivot US et ou ailier US qui sorte des souhaits du coach ?)
Merci pour vos réponses
-
num11
- All Star
Stanford lorsqu'il était joueur je l'adorais !! Gros volume de jeux , clutch, aboyeur de première. C'etait un dur à cuire en défense aussi. C'est un choix intéressant même si moi aussi j'aurais bien souhaité le retour de Steeve!!
-
Abbyss06
- Rookie
Nouveau joueur
Cleanthony early
Cleanthony early
-
Rusty06
- Sophomore
Très franchement je ne le connais pas, évidemment "ancien joueur NBA" ça claque mais j'attends de voir pour me faire une idée. En tous cas j'espérais (enfin) un scoreur au poste 3, pas certain que ce soit exactement son profil.
Croisons les doigts pour qu'il fasse l'affaire parce qu'avec son contrat de 5 ans il est invirable.
Croisons les doigts pour qu'il fasse l'affaire parce qu'avec son contrat de 5 ans il est invirable.
Goethals démission
-
Lucky54Luke
- Franchise Player
Très bonne pioche sincèrement. Il faut juste qu'il s'adapte correctement à tous les spécificités de la pro b c'est pour ça que malgré tout je suis surpris de voir qu'il s'est engagé pour 5 ans.