Les îles vierges font pas parties des accords Cotonou comme le Porto Rico,..
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pays_d% ... _Pacifique
Modérateur : Modérateurs Pro A
Les îles vierges font pas parties des accords Cotonou comme le Porto Rico,..
C'est surtout les articles de journaux,.. et ceux qui pensent que les frontières sont fermées.. Ça montre qu'ils font du boulot si tout les us arrivent avant la semaine prochaine alors que d'autres semblent avoir du mal à savoir comment les faire venir.
Parce qu'on ne lui a même pas laissé sa chance. Je trouvais ça dommage de ne pas l'avoir vraiment vu à l'oeuvre, bon après on l'a remplacé par Travis Leslie, donc pas de regrets vu la saison de ce dernier, mais Kromah est un vrai bon joueur à mon sens. J'avais surtout bien aimé ses qualités défensive, il avait sorti un très gros match dans ce domaine là contre Monaco. Pour le reste pas eu le temps de voir ...Blackwell a écrit : ↑mar. 04 août 2020 12:15 Il sort d'une grosse saison en grèçe et le profil scoreur est hyper intéressant pour notre collectif !
Par contre je ne sais pas pourquoi ça ne l'avait pas fait à Boulazac en 2018/2019 (4 matchs joué seulement), espérons pour nous qu'il se fasse mieux à la jeep élite ! A noter qu'il avait été partenaire de Nanta Diarra.
Sur ceux que j'avais regardé, c'était plus Tokoto ma préférence suivi de Kromah mais il doit avoir une différence de salaire.mike.du49 a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 21:58 J'ai cherché quelques poste 3/4 sur eurobasket dans les championnats grecs, allemand, israelien et turc mais j'en ai pas vu tant que ça ,.. :
Lasan Kromah :
https://www.proballers.com/basketball/p ... san-kromah Il a joué à Boulazac et il a fait une bonne saison en Grèce. Je pense que c'est ma préférence. https://basketball.eurobasket.com/team/ ... 375?Page=3
Michael Gbinije:
https://www.proballers.com/basketball/p ... el-gbinije Il a fait une saison correcte en Allemagne,..bon shooteur à 3 points mais pas trop complet à côté..https://basketball.eurobasket.com/team/ ... 450?Page=3
Marcus Eriksson :
https://www.proballers.com/basketball/p ... s-eriksson Il a des stats assez similaire mais a disputé l'euroleague en ayant des stats correctes donc j'imagine qu'il doit être cher mais on sait jamais,.. https://basketball.eurobasket.com/team/ ... /10?Page=3
En recherchant, je suis tombé sur le prédécesseur de Davenport dans son club israelien. Il s'agit de JP Tokoto, il semble vraiment pas mal en cotonou. Il est marqué en 3/4 mais c'est un 4.