[Poule D] - 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N3
-
paingrillé
- Franchise Player
Re: [Poule D] - 2020/2021
Je dirais pour les équipes du 47
Ags mieux placé des 3, recrutement de qualité avec ducard en 5 qui va permettre à bonnalbay de jouer plus 4. Poste 3 avec taille roux et dion. Pontens champ libre sur le poste 1/2 ça peut faire mal.
Vab des individualités certes mais je sens pas l’ambiance.. L’âme du club s’en est allé avec les Ney saez Michelin etc
Pour colayrac de lourde perte mais assim fort joueur vraiment puis sur les postes 4/5 va falloir y mettre le pif Car laulan baros mangardi ça va cogner..
Grosse poule de N3 en tout cas.
Ags mieux placé des 3, recrutement de qualité avec ducard en 5 qui va permettre à bonnalbay de jouer plus 4. Poste 3 avec taille roux et dion. Pontens champ libre sur le poste 1/2 ça peut faire mal.
Vab des individualités certes mais je sens pas l’ambiance.. L’âme du club s’en est allé avec les Ney saez Michelin etc
Pour colayrac de lourde perte mais assim fort joueur vraiment puis sur les postes 4/5 va falloir y mettre le pif Car laulan baros mangardi ça va cogner..
Grosse poule de N3 en tout cas.
-
Les Palauds
- All Star
Pas gâtés les 2 vendéens avec de longs déplacements en prévision, plus de 8100km à parcourir aller/retour.

Challans passe dans la poule E et remplacé par Hagetmau Doazit Chalosse.
Malgré ce lourd handicap, nous souhaitons à ces 2 équipes (SGMVB et RVBC) une saison riche en victoires...
Malgré ce lourd handicap, nous souhaitons à ces 2 équipes (SGMVB et RVBC) une saison riche en victoires...
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
Biche
- Rookie
Bonjour à tous petit changement à la JILC suite à une mésentente avec kimoto recrutement de Earvin Perroni
Prince mputu aurait signé au vab
Prince mputu aurait signé au vab
-
Coccinelle40
- Franchise Player
Bonjour SOLEIL LANBEA ET JOSEPHINE ET PËUT ETRE D AUTRES SOUS LEUR PSEUDO...ET OUI LA MEME POULE ET UN DIABLE ROUGE REMPLACE UN AUTRE DIABLE ROUGE..UN DERBY DE PLUS..UNE EQUIPE JE PENSE SOLIDE SUREMENT PLUS COLLECTIVE....DESSOUS DU LOURD ET SUR LES COTES DES JEUNES AVEC U TALENT ET UN NEW ARTIFICIER DE TALENT...MAINTENANT CROISONS LES DOIGTS QUE NOTRE VIE REPRENNE NORMALEMENT...C EST PAS GAGNE..EN ATTENDANT REPRISE DE L ENTRAINEMENT JE PENSE DANS PAS LONGTEMPS ET PEUT ETRE BIENTÔT DES MATCHS AMICAUX????????
PS:J ECRIS EN GROS POUR LE VIEUX SOLEIL QUI DECLINE...
PS:J ECRIS EN GROS POUR LE VIEUX SOLEIL QUI DECLINE...
-
lanbea
- Franchise Player
bonjour à toi !! oui super saison avec des "pendant le match" et des "après le match" très sympa et chaud pour les retours on va se regaler
-
soleil
- All Star
-
Dick Bavetta
- All Star
-
Dick Bavetta
- All Star
C’est clair que la FFBB ne s’emmerde pas pour les 2 clubs vendéens !! Bonjour une nouvelle fois le budget déplacements où tout le monde parle de restriction financière...Je n’ai rien contre les clubs du SO mais un retour dans une poule PDL Bretagne serait bien aussi...Les Palauds a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 10:13 Pas gâtés les 2 vendéens avec de longs déplacements en prévision, plus de 8100km à parcourir aller/retour.![]()
![]()
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
Biche
- Rookie
Interne...?
-
Biche
- Rookie
Pronostic pour la saison
-
AndOneInsider
- Sophomore
Les nouvelles têtes
Roche Vendée :
- Valentin baudu
- Brice bique
- Kent othrys
Val d'Albret :
- Franko
- Fabo
- Divinsky
- Morel
St Georges
- Clement Colin
- Yunss akinocho
- Geoffroy patgis
Colayrac
- Baros
- Assim
- Perroni (celui qui a joué en N1 ou celui d'Agen ???) remplace donc Kimoto apparemment, brouille interne au club
Grandfonds
- Fournier
- Bareille
- Dione
Mont de Marsan
- Urbina
- Baal
- Lafferrere
Castelnau Médoc
Aucun changement apparemment
St Médard
- Jean Pierre
- Fauthoux
Valence Condom
- Roucou
- Danjou
Hagetmau
- départ (surprise ?) d'exposito mais je ne connais pas les recrues
Élan Tursan
Aucune info n'est sortie
La Rochelle
Connais pas L'effectif
Pronostics :
1. Mont de Marsan
2. Castelnau
3. Valence
4. Saint Médard
5. Hagetmau
5 bis. St Georges
7. Roche Vendée
8. Colayrac
9. Grandfonds
10. VAB
11. Élan Tursan
12. La Rochelle
Encore une fois sauf en tête de classement, ça annoncé une poule très dense avec de beaux duels en perspective jusqu'à la fin de saison. Plutôt difficile de se prononcer sur le milieu et fin de classement car ça va se jouer a pas grand chose pour finir 5eme ou 12eme
Roche Vendée :
- Valentin baudu
- Brice bique
- Kent othrys
Val d'Albret :
- Franko
- Fabo
- Divinsky
- Morel
St Georges
- Clement Colin
- Yunss akinocho
- Geoffroy patgis
Colayrac
- Baros
- Assim
- Perroni (celui qui a joué en N1 ou celui d'Agen ???) remplace donc Kimoto apparemment, brouille interne au club
Grandfonds
- Fournier
- Bareille
- Dione
Mont de Marsan
- Urbina
- Baal
- Lafferrere
Castelnau Médoc
Aucun changement apparemment
St Médard
- Jean Pierre
- Fauthoux
Valence Condom
- Roucou
- Danjou
Hagetmau
- départ (surprise ?) d'exposito mais je ne connais pas les recrues
Élan Tursan
Aucune info n'est sortie
La Rochelle
Connais pas L'effectif
Pronostics :
1. Mont de Marsan
2. Castelnau
3. Valence
4. Saint Médard
5. Hagetmau
5 bis. St Georges
7. Roche Vendée
8. Colayrac
9. Grandfonds
10. VAB
11. Élan Tursan
12. La Rochelle
Encore une fois sauf en tête de classement, ça annoncé une poule très dense avec de beaux duels en perspective jusqu'à la fin de saison. Plutôt difficile de se prononcer sur le milieu et fin de classement car ça va se jouer a pas grand chose pour finir 5eme ou 12eme
-
Biche
- Rookie
Perroni qui a joué en n1
ST medard plus solide que castelnau et valence!!
ST medard plus solide que castelnau et valence!!
-
Coccinelle40
- Franchise Player
Laferere déjà au club depuis belle lurette... Campergue petit frère arrive
-
AndOneInsider
- Sophomore
Perroni de N1... qu'est-ce qu'il vient faire ne NM3 ?
Bonne pioche de dernier minute en tous cas
Pardon pour le recrutement a mont de Marsan pour cette lamentable erreur, c'est bien Campergue et non pas Lafferrere.
Et puis si mon tableau est incomplet ou contient des erreurs, n'hésitez pas a le modifier, tout le monde en sera content.
Pardon pour le recrutement a mont de Marsan pour cette lamentable erreur, c'est bien Campergue et non pas Lafferrere.
Et puis si mon tableau est incomplet ou contient des erreurs, n'hésitez pas a le modifier, tout le monde en sera content.
-
Consultant 2
- Rookie
Personnellement j'attendrai 4 ou 5 premiers match amicaux pour me prononcer. Wait and seeAndOneInsider a écrit : ↑dim. 02 août 2020 23:01 Perroni de N1... qu'est-ce qu'il vient faire ne NM3 ?