[POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [POITIERS BASKET 86] 2018-2019 : 6e victoire de suite, à Paris
Hello les poitevins !
Temps-Mort Production revient avec une nouvelle vidéo. Les entraînements vont reprendre d'ici peu et les effectifs de Pro B sont quasiment tous bouclés ! Nous pouvons tirer un premier bilan : et si la Pro B n'avait jamais été aussi relevée ? C'est la question que nous nous posons aujourd'hui. Les meilleurs joueurs de 2019-2020 sont pour la plupart restés et de nouveaux arrivent ! On parle justement du retour de Laurence Ekperigin et de sa future relation avec Chris McKnight. N'hésitez pas à venir nous donner votre avis !
Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jO9mISr8qI8
Temps-Mort Production revient avec une nouvelle vidéo. Les entraînements vont reprendre d'ici peu et les effectifs de Pro B sont quasiment tous bouclés ! Nous pouvons tirer un premier bilan : et si la Pro B n'avait jamais été aussi relevée ? C'est la question que nous nous posons aujourd'hui. Les meilleurs joueurs de 2019-2020 sont pour la plupart restés et de nouveaux arrivent ! On parle justement du retour de Laurence Ekperigin et de sa future relation avec Chris McKnight. N'hésitez pas à venir nous donner votre avis !
Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jO9mISr8qI8
-
- Rookie
Ce poste 2/3 Bosman/Cotonou se fait attendre ...
Vos pronostics ?

-
- Rookie
Les principaux arrières pictaviens en LNB entre 2006 et 2019:
Costentin, Maynier, Wallace, Kanté, Smith, Gunn, Fournier, Wright, Dalmat, Harley, Greer, Goods, Niles.
Souvenirs, souvenirs ...
Costentin, Maynier, Wallace, Kanté, Smith, Gunn, Fournier, Wright, Dalmat, Harley, Greer, Goods, Niles.
Souvenirs, souvenirs ...

-
- All Star
Un lasan kromah pour kiffer et espérer ne pas se faire peur en bas de classement ? Je pense que Poitiers veut partir dans cette configuration et suivant la saison ils se laisseront le droit de reprendre un 4 ou alors mendy fera beaucoup la navette sur ce poste ?
Si les Mcknight et ekperegin repondent présent votre équipe peut s'avérer intéressante je trouve
Si les Mcknight et ekperegin repondent présent votre équipe peut s'avérer intéressante je trouve
-
- All Star
OnYourFace a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 15:40 Un lasan kromah pour kiffer et espérer ne pas se faire peur en bas de classement ? Je pense que Poitiers veut partir dans cette configuration et suivant la saison ils se laisseront le droit de reprendre un 4 ou alors mendy fera beaucoup la navette sur ce poste ?
Kromah a le profil idéal mais je pense qu'il est beaucoup trop cher pour Poitiers

-
- Hall Of Famer
Vu sa saison en Grèce, il doit être bien cher. Il a cartonné là bas..guillaume86 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 16:26OnYourFace a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 15:40 Un lasan kromah pour kiffer et espérer ne pas se faire peur en bas de classement ? Je pense que Poitiers veut partir dans cette configuration et suivant la saison ils se laisseront le droit de reprendre un 4 ou alors mendy fera beaucoup la navette sur ce poste ?
Kromah a le profil idéal mais je pense qu'il est beaucoup trop cher pour Poitiers![]()
-
- Rookie
Merci pour l'info.
De toute façon il faut prendre des risques financièrement, pour avoir des résultats, du spectacle (donc du public) et pour ne pas se retrouver en NM1 dans la future Aréna.

-
- All Star
Difficile de savoir ce dont peu s'offrir Poitiers. Après une chose est sûre, la situation a changée, les joueurs baissent parfois leurs prétentions salariales également.. Est ce que Poitiers peut s'offir un kromah ? Richardson / spearman /cumberbatch / charles noe abouo / spight vu récemment en pro B ??? Après de forte chance que ce soit un joueur inconnu étranger qui arrive de l'étranger du coup ?
-
- All Star
OnYourFace a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 19:04 Difficile de savoir ce dont peu s'offrir Poitiers. Après une chose est sûre, la situation a changée, les joueurs baissent parfois leurs prétentions salariales également.. Est ce que Poitiers peut s'offir un kromah ? Richardson / spearman /cumberbatch / charles noe abouo / spight vu récemment en pro B ??? Après de forte chance que ce soit un joueur inconnu étranger qui arrive de l'étranger du coup ?
Déja ce sera un cotonou ou bosman et dans ceux que tu as cité, seuls Kromah, Cumberbatch, Abouo et Spight sont cotonous.
Kromah et Cumberbatch sont plus 3, Abouo n'a pas le profil recherché.. Reste Spight mais alors là, niveau individualisme on en tient un bon

Du coup je vois plus un joueur inconnu du championnat !
-
- Franchise Player
J’ajoute Dobbins dans cette liste, capable de jouer sur les trois postes extérieurs.
Pour moi sans doute le joueur le plus complet vu chez nous. Un gros défenseur infatigable avec un shoot très correct et un joueur spectaculaire. Je revois son dunk main gauche sur la tronche des limougeauds aux arènes. Énorme !
-
- Franchise Player
Kromah est sans doute un peu cher pour nous et surtout il me semble plus avoir un profil 3/4 que 2/3.
Je rejoins Guillaume. Je vois plus un joueur inconnu de notre championnat.
En tout cas, il se fait attendre le bougre.
Je préfère patienter encore un peu pour avoir un très bon joueur au final qui nous fera gagner des matchs.
On s’est tellement planté ces derniers temps sur certains recrutements.
Je préfère patienter encore un peu pour avoir un très bon joueur au final qui nous fera gagner des matchs.
-
- Hall Of Famer
Pour vous Kromah peut jouer 4? Il est plus annonce 3-2. En 3-4, Cholet en cherche un, j'aimerais bien après sa très bonne saison en Grèce.mamaz a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 8:39 Kromah est sans doute un peu cher pour nous et surtout il me semble plus avoir un profil 3/4 que 2/3.
-
- All Star
Il peut dépanner en 4 en Pro B, j'y crois moins en Jeep où sa capacité physique à défendre certains duels contre des 4 plus lourds pourrait poser problème.mike.du49 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 10:06Pour vous Kromah peut jouer 4? Il est plus annonce 3-2. En 3-4, Cholet en cherche un, j'aimerais bien après sa très bonne saison en Grèce.mamaz a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 8:39 Kromah est sans doute un peu cher pour nous et surtout il me semble plus avoir un profil 3/4 que 2/3.
-
- Rookie
Kromah est déjà en discussion avec certains clubs de Pro B mais plutôt de haut de tableau
-
- Hall Of Famer
Vu sa saison en Grèce, il doit avoir des touches avec des équipes de niveau supérieur ? Il va quand même pas aller en proB après une saison comme ça,..? 14 evaluation en moyenne en Grèce,.. 22 points contre le Pana, 17 et 15 contre Aek..