[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - Ar bloaz nevez ! / Nouvelle saison !

Message par RICO 29 »

à priori oui mais c'est pas le joueur qui nous faut, il joue trop près de la raquette et n'est pas assez complet pour le joueur que l'on cherche
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Je suis allé voir la summer League de Cergy hier, il y avait votre jeune espoir venant de bourg, Johan randriamananjara.
Difficile de se faire une idée sur ce joueur en un match de 2*20min.
Défensivement j ai trouvé qu il faisait le boulot, en attaque il n a pas eu bcp de ballon pour s exprimer donc difficile de juger.
Par contre il ne respirait pas la joie de vivre sur le terrain, on avait clairement l impression que ça le faisait chier d être là.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

sylvain95 a écrit : dim. 26 juil. 2020 8:48 Je suis allé voir la summer League de Cergy hier, il y avait votre jeune espoir venant de bourg, Johan randriamananjara.
Difficile de se faire une idée sur ce joueur en un match de 2*20min.
Défensivement j ai trouvé qu il faisait le boulot, en attaque il n a pas eu bcp de ballon pour s exprimer donc difficile de juger.
Par contre il ne respirait pas la joie de vivre sur le terrain, on avait clairement l impression que ça le faisait chier d être là.
Il a choisit ce métier et ça le faisait chier , ça promet :mrgreen:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

reprise de l'entrainement le 3 août et toujours pas de poste 4....je ne sais pas quoi penser: le club veut toujours faire baisser les prix ou ils ont du mal à trouver le bon?
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Tkt l'année dernière on a eu Jackson reid et moneke la dernière semaine de juillet si je me souviens bien
A mon avis l'annonce approche on aura la réponse avant lundi
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : lun. 27 juil. 2020 12:59 Tkt l'année dernière on a eu Jackson reid et moneke la dernière semaine de juillet si je me souviens bien
A mon avis l'annonce approche on aura la réponse avant lundi
Pour le poste 4 , ça devrait etre cette semaine à mon avis , le club a eu 2 mois pour le recruter .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 26 juil. 2020 20:18 reprise de l'entrainement le 3 août et toujours pas de poste 4....je ne sais pas quoi penser: le club veut toujours faire baisser les prix ou ils ont du mal à trouver le bon?
Il y a eu pas mal d'opportunités pourtant , une histoire de budget ? Je pensais que le club allait mettre le paquet sur ce poste 4 !
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il peut y avoir plusieurs problèmes: revalorisation de certains salaires (ex DAVID, RYAN ??) , le club cherche un Bosman/Cotonou mais il peut avoir ciblé des Ricains à la base avec double nationalité comme était THOREY et donc des problème de sortie des E.U.......en gros 45% des clubs attendent leur dernier joueur à part Poitiers qui leur manque 2 je crois, donc notre club n'est pas une anomalie.Les joueurs,les agents, les clubs se sont regardés dans les yeux ..mais là tout va se dénouer à savoir qui a fait la dernière superbe affaire...Espérons que l'UJAP a trouvé celui qui va changer l'équipe.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 27 juil. 2020 19:56 il peut y avoir plusieurs problèmes: revalorisation de certains salaires (ex DAVID, RYAN ??) , le club cherche un Bosman/Cotonou mais il peut avoir ciblé des Ricains à la base avec double nationalité comme était THOREY et donc des problème de sortie des E.U.......en gros 45% des clubs attendent leur dernier joueur à part Poitiers qui leur manque 2 je crois, donc notre club n'est pas une anomalie.Les joueurs,les agents, les clubs se sont regardés dans les yeux ..mais là tout va se dénouer à savoir qui a fait la dernière superbe affaire...Espérons que l'UJAP a trouvé celui qui va changer l'équipe.
Le masque va tomber , on va savoir dans peu de temps si le club va faire une bonne pioche . :wink: .
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Pas certains qu'au 3 aout il y ai beaucoup de joueurs JNFL présents sur le parquet et encore plus pour les US ou assimilés..
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Quand ton américain a fait le choix de ne pas quitter l'europe tu te sens confortable ! En effet il manque un joueur dans pas mal d'équipes (rouen l'espère avec le départ de mekdad, nancy, antibes plusieurs, paris pas de news..) donc vous n'êtes pas les premiers ni les derniers.
Même si revalorisation de certains je reste persuadé que le poste 4 sera de gros calibre et qu'il y aura un beau billet sur lui. Si ce n'est pas le cas cela risque d'être plus compliqué surtout avec un poste 3 assez jeune et pas forcément ''pur 3''.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

OnYourFace a écrit : mer. 29 juil. 2020 15:39 Quand ton américain a fait le choix de ne pas quitter l'europe tu te sens confortable ! En effet il manque un joueur dans pas mal d'équipes (rouen l'espère avec le départ de mekdad, nancy, antibes plusieurs, paris pas de news..) donc vous n'êtes pas les premiers ni les derniers.
Même si revalorisation de certains je reste persuadé que le poste 4 sera de gros calibre et qu'il y aura un beau billet sur lui. Si ce n'est pas le cas cela risque d'être plus compliqué surtout avec un poste 3 assez jeune et pas forcément ''pur 3''.
Oui OnYourFace , je pense comme toi :wink: , un joueur expérimenté qui aura un role de leader comme David David Jackson . C'est vrai qu'il risque d'y avoir du retard à l'allumage pour certaines équipes , si les joueurs US on du mal à rejoindre leur clubs respectifs .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 29 juil. 2020 16:41, modifié 2 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Mr Green a écrit : mer. 29 juil. 2020 8:59 Pas certains qu'au 3 aout il y ai beaucoup de joueurs JNFL présents sur le parquet et encore plus pour les US ou assimilés..
C'est l'incertitude à tous les niveaux #-o , présents pas présents ...De quoi donner des cheveux blancs aux dirigeants et coachs des clubs de la LNB !
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

malgré tout ce qui se passe (covit) c'est quand même étonnant qu'à 4 jours de la reprise de l'entrainement on ne sache pas qui sera le 4 de l'équipe poste hyper important au vu du reste de l'effectif....
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mer. 29 juil. 2020 19:26 malgré tout ce qui se passe (covit) c'est quand même étonnant qu'à 4 jours de la reprise de l'entrainement on ne sache pas qui sera le 4 de l'équipe poste hyper important au vu du reste de l'effectif....
Le club doit chercher encore , en visionnant un max de highlights de joueurs sur leurs tablettes ( devoir de vacances ) . :) .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 29 juil. 2020 20:01, modifié 1 fois.
Verrouillé