Si j'étais le club japonais, je ne me lancerai pas dans des procédures incertaines, surtout en ce moment. En gros, voyant que le petit club francais (qui est dans son bon droit) compte ne rien lacher et bloquer le joueur au près de la FIBA en ne délivrant pas la lettre, je laisserai tomber.jojo1024 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 9:06 Aaron Best !
Très gros shooteur, son pourcentage (37/38% en championnat mais pres de 50% en BCL) s’explique par les shoots à 3 qu’il prends (pas les plus simples et beaucoup de shoots), mais sa qualité est indéniable
Si Patrik Auda restait, on serait au complet![]()
![]()
Je bosse pour un grand groupe japonais à Paris, et je cotoie des japonais au quotidien. Ca ne leur ressemble pas du tout de se lancer dans un truc pas clair et compliqué. Ils aiment les choses carrées et transparentes. Du moins ceux que je connais professionnellement.
Pas sur que l'agent du joueur n'ait pas promi qu'il pourrait libérer "facilement" le joueur. Ce qui ne sera pas du tout le cas.
Donc je suis très curieux de voir comment va se terminer cette affaire. Que se passerait-il si le club japonais prend la mouche et laisse tomber l'affaire ?