c'est pas évident de prime abord de faire des comparaisons avec les jeunes joueurs, certains ultra dominants en espoirs ne passent jamais le cap des pros, d'autres un peu plus laborieux mais gros travailleurs et avec une volonté de fer y explosent alors que l'on ne les attendait pas.mike.du49 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 18:22Bourg part avec 12 joueurs dont 3 bien jeunes (Benitez, Rey et Daval Bracquet). Il y'a certains qui commencent avoir de l'âge. Faut voir le dernier joueur qui va dépendre de Poirier si j'ai compris ?Blackwell a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 18:09 Ça y est on est fixé sur le calendrier général : 9 matchs en 1 mois entre la reprise et le déplacement à Bilbao (qui m'intéresse particulièrement avec 2/3 amis, ça tombe sur les vacances scolaires, et quelques choses me dit qu'un bus pourrait se faire si le club à assez de demande).
Bref tout ça pour dire que physiquement et collectivement on à intérêt à être en place dès le début à Orléans et contre Chalon s/Saône , derrière Boulogne/Levallois et l'Asvel faut pas rêver , ensuite Bologne c'est un concurent direct (peut-être moyen d'économiser un retour à Cholet en allant à Roanne 3 jours après) tout comme Bamberg que l'on reçoit.
Je suis partagé sur notre stratégie à 8 joueurs confirmés et plutôt jeune + 2 jeunes comparé à celle de Bourg qui part à 12 joueurs et des incertitudes sur leur axe 1-5 et des joueurs qui ne joueront pas... Après il faut pas de blessure pour nous ni d'erreur de casting car on risque de le payer cache sinon.
Cholet part avec 11 pros don't 3 jeunes donc c'est comparable sauf qu'il y'a aucun joueurs qui commencent à avoir de l'âge,.. Je pense que tout va dépendre du dernier joueur en 3/4.. Benithez tenait 10 mn en jeep et dominait pas plus que Robineau en espoirs ( Robineau provoque plus de fautes mais perd plus de ballons,..).. Dimanche vs Rey : Je pense que Dimanche est au dessus.
Daval Braquet vs Makoundou : Makoundou aussi..
Après Bourg a plus de garanties sur les postes extérieurs,..
Cholet peut avoir une bonne équipe si la dernière recrue est de bonne qualité,.. Je crois en les jeunes. Faut que Robineau joue simple comme il disait dans une interview ou il indiquait que Kunter l'attendait la dessus,..
théo rey est doué et avec un énorme mental, sa grosse blessure alors qu'il allait passer pro lui a donner encore plus de mordant....le garçon n’envisage rien d'autres que de porter le maillot des bleus qu'il n'a pas pu revêtir en U20 à cause de sa blessure, on espère tous qu'il y arrivera
benitez a pris de l'avance sur robineau avec le rôle qu'il a eu la saison passée et daval-braquet connait pas assez.