[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sebsrb
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Retraite bien méritée pour Sammy Mejia.
Toujours aucune info sur le 5 qui devait signer... ça sent le revirement de dernière minute
-
Tinytiger
- All Star
-
La-fret
- Hall Of Famer
-
La-fret
- Hall Of Famer
Sur l’équipe c’est marqué joueurs recherchés : Un pivot étranger et un ailier polyvalent français (ça court pas les rues..)
-
mike.du49
- Hall Of Famer
En ailier si on compte les ailiers fort, je vois que Inglis en français et polyvalent. Il peut jouer 3 ? Il y'a toujours Diawara en ailier qui peut jouer 2 don't Pau veut se débarrasser. Inglis, j'aimerais bien perso.
-
Blackwell
- All Star
En ailier JFL dispo dans des styles différents et dans le budget du club il y a Sanchez (ex boulassent) Gurier (ex Orléans) Kougere (ex le Mans avec Kunter il me semble) et le yak Yakouba Diawara (ce dernier doit être inaccessible financièrement)
En ailier fort c'est sur Inglis serait top ! Ou sinon carte jeune avec Gombault ou carte vermeil avec Pietrus
!
En ailier fort c'est sur Inglis serait top ! Ou sinon carte jeune avec Gombault ou carte vermeil avec Pietrus
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Gombault est plus un intérieur, il jouait 5. Curier, je vois pas ce qu'il apporterait de plus que Nwamu ainsi que Collins et il a connu une grosse blessure. Kougere était décevant en prob cette saison.. Sanchez, ça me paraît possible d'autant qu'il a joué avec Diarra,.. Je connais pas trop mais il doit pas être très cher,.. Cingala Mata en 4/3. Il progresse bien. https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... osion.htmlBlackwell a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 13:30 En ailier JFL dispo dans des styles différents et dans le budget du club il y a Sanchez (ex boulassent) Gurier (ex Orléans) Kougere (ex le Mans avec Kunter il me semble) et le yak Yakouba Diawara (ce dernier doit être inaccessible financièrement)
En ailier fort c'est sur Inglis serait top ! Ou sinon carte jeune avec Gombault ou carte vermeil avec Pietrus!
Il est plus 4 mais le coach de Gries comptait l'utiliser en 3 pour ses qualités athlétiques. Si il veut découvrir la jeep, je pense qu'il doit faire des concessions car il doit pas être si demande que ça,.. Formé à Cholet donc j'aimerais bien pour cette raison ainsi que sa progression constante depuis plusieurs saisons.
Avec une coupe d'Europe, je doute qu'il soit insensible à une proposition de Cholet.
-
La-fret
- Hall Of Famer
Il y toujours Nzeulie..
-
Char'Ly
- All Star
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Nzeulie, je le voyais plutôt en 2 mais annonce 3 dans un article de presse donc polyvalent. Il devait déjà signé quand certains disaient un jfl très proche,.. donc sûrement possible que Cholet soit toujours sur lui. Fofana aurait plus son temps de jeu en 4 dans ce cas. En 2, je pense que Collins aura un assez gros temps de jeu en tout cas. Il était à combien en salaire cette saison ? Je préfère que Cholet investisse plus sur le 5 que Nzeulie si il est cher encore,..
-
Char'Ly
- All Star
Pour moi si Nzeulie est dans nos moyens il ne faut pas hésiter.
Certes, il sort de deux saisons difficiles.
Mais il a eu un rôle important dans le titre de Chalon en 2017 donc il a des qualités.
Erman Kunter doit avoir son idée sur son rôle et son utilisation. (S'il s'agit bien du joueur ciblé).
On est pas le club le plus fortuné.
On doit faire des paris.
Si on peut avoir un JFL comme lui, il faut saisir l'occasion je pense.
Certes, il sort de deux saisons difficiles.
Mais il a eu un rôle important dans le titre de Chalon en 2017 donc il a des qualités.
Erman Kunter doit avoir son idée sur son rôle et son utilisation. (S'il s'agit bien du joueur ciblé).
On est pas le club le plus fortuné.
On doit faire des paris.
Si on peut avoir un JFL comme lui, il faut saisir l'occasion je pense.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Après, faut pas que ça diminue les moyens pour le 5. Le 5 doit être la priorité après il a peut être déjà signé vu qu'il devait être annoncé dans les prochains jours,..
D'un autre côté, Diarra mérite du temps de jeu donc si Nzeulie vient, Davenport et Fofana + Makoundou, il devrait pas avoir tant de mn que ça en 4 de disponible.
D'un autre côté, Diarra mérite du temps de jeu donc si Nzeulie vient, Davenport et Fofana + Makoundou, il devrait pas avoir tant de mn que ça en 4 de disponible.
-
marcos
- All Star
ça c'est trop tôt pour le dire, pour jouer il est impératif de donner le meilleur de soit mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi que ça serve les intérêts de l'équipes. Quand c'est 2 conditions sont avérés tu joues.mike.du49 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 14:52 Après, faut pas que ça diminue les moyens pour le 5. Le 5 doit être la priorité après il a peut être déjà signé vu qu'il devait être annoncé dans les prochains jours,..
Pour moi Diarra a rendu des services la saison dernière mais il doit étoffer son jeu et être plus précis. Il doit trouver une position préférentielle ou il est efficace pour être servi et marquer. Si Stockton servait bien Horton, Horton y était pour qu'elle que chose aussi.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je vois pas pourquoi ces 2 conditions y seraient pas, il aura bien une quinzaine de minutes. Il montre de l'envie et ça reste un jfl correct en back up. Si Nzeulie vient, je doute que le club trouve un pivot aussi dominant que Horton même si on sait jamais,..marcos a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 16:45ça c'est trop tôt pour le dire, pour jouer il est impératif de donner le meilleur de soit mais ce n'est pas suffisant, il faut aussi que ça serve les intérêts de l'équipes. Quand c'est 2 conditions sont avérés tu joues.mike.du49 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 14:52 Après, faut pas que ça diminue les moyens pour le 5. Le 5 doit être la priorité après il a peut être déjà signé vu qu'il devait être annoncé dans les prochains jours,..
Pour moi Diarra a rendu des services la saison dernière mais il doit étoffer son jeu et être plus précis. Il doit trouver une position préférentielle ou il est efficace pour être servi et marquer. Si Stockton servait bien Horton, Horton y était pour qu'elle que chose aussi.
-
Blackwell
- All Star
Kunter à récemment démenti pour Nzeulie et heureusement car il à plus le physique qu'il avait à Nanterre ou encore à Chalon.
Cingala mata en effet présenté bien des atouts (progression ++ et formé au club) et à un tarif qui devrait être correct
Cingala mata en effet présenté bien des atouts (progression ++ et formé au club) et à un tarif qui devrait être correct