Imagine un petit derby pour le début du championnat de PRO B

Modérateur : Modérateurs Pro B
ANDREMONT ET KLINGELSCHMITT vont jouer avec la réserve aussi , KLINGELSCHMITT est l'intérieur qui manquait a la réserveLEON a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 17:49 ANDREMONT ET KLINGELSCHMITT AVEC LES PRO
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... n8t2uRl5e0
Je suis d'accord avec toi avec Klingelschmitt par rapport à la réserve, je ne suis pas sûr qui soit venu juste pour ça, je crois vraiment qu'il peut faire une rotation pro sans jouer avec la réserve et tirer 5-10 minutes que ce soit sur le poste 4 ou 5.val27000 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:48 Je doute de Klingelschmitt vienne juste pour être sur le banc le vendredi en survet et jouer le samedi en réserve et de toute façon il a une vraie carte à jouer en rotation il peut vraiment gratter du temps de jeu.
En revanche pour Andrémont, ça semble bouché il est vraiment la en a point sur les entraînements et en 11e joueur le vendredi.
J'espère que ce beau gabarit ne vient pas essentiellement pour l'équipe de pré - nationale parce que sinon, il ne risque pas progresser beaucoup.adiou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:25Je suis d'accord avec toi avec Klingelschmitt par rapport à la réserve, je ne suis pas sûr qui soit venu juste pour ça, je crois vraiment qu'il peut faire une rotation pro sans jouer avec la réserve et tirer 5-10 minutes que ce soit sur le poste 4 ou 5.val27000 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:48 Je doute de Klingelschmitt vienne juste pour être sur le banc le vendredi en survet et jouer le samedi en réserve et de toute façon il a une vraie carte à jouer en rotation il peut vraiment gratter du temps de jeu.
En revanche pour Andrémont, ça semble bouché il est vraiment la en a point sur les entraînements et en 11e joueur le vendredi.
Après pour Andremont, je ne suis pas si catégorique que toi par rapport à son rôle dans l'équipe, je pense que si le gamin montre des bonnes choses lors des entraînements, je pense qu'il est capable de mettre les deux pieds sur le terrain en PRO B.
Pour Klingelschmitt, d'être au contact de Paschal, Sidibe et Wallez tout les jours, peut vraiment le faire passer un palier assez rapidement et le mettre dans le bain pour la Pro B.scorpion27 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 13:11J'espère que ce beau gabarit ne vient pas essentiellement pour l'équipe de pré - nationale parce que sinon, il ne risque pas progresser beaucoup.adiou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:25Je suis d'accord avec toi avec Klingelschmitt par rapport à la réserve, je ne suis pas sûr qui soit venu juste pour ça, je crois vraiment qu'il peut faire une rotation pro sans jouer avec la réserve et tirer 5-10 minutes que ce soit sur le poste 4 ou 5.val27000 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:48 Je doute de Klingelschmitt vienne juste pour être sur le banc le vendredi en survet et jouer le samedi en réserve et de toute façon il a une vraie carte à jouer en rotation il peut vraiment gratter du temps de jeu.
Après pour Andremont, je ne suis pas si catégorique que toi par rapport à son rôle dans l'équipe, je pense que si le gamin montre des bonnes choses lors des entraînements, je pense qu'il est capable de mettre les deux pieds sur le terrain en PRO B.
A voir tout de même comment il va franchir l'écart de niveau. Pour Andrémont que dire si ce n'est qu'il a un bon potentiel déjà constaté et marge de progression mais aura t il assez de place pour jouer ne serait ce que quelques minutes dans cette équipe. Ca dépendra en priorité du coaching.
Oui bien sur mais un joueur de basket ne progresse vraiment que lorsqu'il joue et si possible dans un niveau supérieur au sien. Mais je ne prétend pas te l'apprendre.adiou a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 17:03Pour Klingelschmitt, d'être au contact de Paschal, Sidibe et Wallez tout les jours, peut vraiment le faire passer un palier assez rapidement et le mettre dans le bain pour la Pro B.scorpion27 a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 13:11J'espère que ce beau gabarit ne vient pas essentiellement pour l'équipe de pré - nationale parce que sinon, il ne risque pas progresser beaucoup.adiou a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 23:25
Je suis d'accord avec toi avec Klingelschmitt par rapport à la réserve, je ne suis pas sûr qui soit venu juste pour ça, je crois vraiment qu'il peut faire une rotation pro sans jouer avec la réserve et tirer 5-10 minutes que ce soit sur le poste 4 ou 5.
A voir tout de même comment il va franchir l'écart de niveau. Pour Andrémont que dire si ce n'est qu'il a un bon potentiel déjà constaté et marge de progression mais aura t il assez de place pour jouer ne serait ce que quelques minutes dans cette équipe. Ca dépendra en priorité du coaching.
Après pour Andrémont, j'ai trouvé son entrée à Rouen très intéressante et franchement je pense vraiment que ce jeune à une vraie carte à jouer même en étant 11e joueur de l'équipe. De plus, il a encore je pense une bonne marge de progression à faire valoir.
Non c'est sûr au début il aura pas du tout le rendement d'un Dossou-Yovo, mais que sa marge de progression doit être importante et que en jouant 5-10 minutes en Pro B et en étant au contact des 3 autres intérieurs tous les jours à l'entraînement ne peut le faire que progresser à pas de géant.teteil a écrit : ↑dim. 19 juil. 2020 0:00 Pour Andremont, j'espère qu'il aura du temps de jeu mais je suis un peu sceptique car entre Barral et Da Silva si tout se passe bien il n'aura que des miettes .Concernant Klingelschmitt, profil intéressant mais il ne faut pas en attendre des merveilles pour le moment , Je ne pense pas qu'il sera au même niveau qu'un Dossou Yovo par exemple au sein de la rotation