[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Char'Ly
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Viendra ? Viendra pas ? Séraphin du bal qu'on paie les musiciens
Retraite pour Sammy Meija .
-
Blackwell
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Viendra ? Viendra pas ? Séraphin du bal qu'on paie les musiciens
Ce qui serait top c'est un gros 5 Us en attendant de dévoiler un accord avec un inglis avec le bonus financier.
En regardant le calendrier en effet il faut pas se rater dès le début à Orléans (qui vient de prendre un top meneur et un bon poste 5) et contre chalon s/Saône car ensuite ça paraît compliqué de taper Boulogne et l'asvel... Et la semaine qui suit l'asvel commence la bcl avant d'aller à Roanne.
En regardant le calendrier en effet il faut pas se rater dès le début à Orléans (qui vient de prendre un top meneur et un bon poste 5) et contre chalon s/Saône car ensuite ça paraît compliqué de taper Boulogne et l'asvel... Et la semaine qui suit l'asvel commence la bcl avant d'aller à Roanne.
-
Nico.cb
- Franchise Player
C'est clair. Le projet est acté. D'ailleurs Bourdouleix a précisé récemment que contrairement au soc, même si cb descendait, la salle aura plusieurs fonctions.La-fret a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 22:25Les travaux débuteront sûrement bien avant, c’est un chantier colossal (construction de la salle de spectacle, rénovation totale de la salle de basket, installation de terrains d’entraînement, de nouveaux espaces VIP, réfection du parking, etc..)mike.du49 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 22:13 Il semblerait que la rénovation est prévue dans 2 ans mais faut pas sur les résultats soient trop décevants si Cholet veut pas que ça soit éventuellement repoussé encore,.. Donc, je pense qu'il y aura 2 recrues. Davenport est prévu en titulaire de toute façon.
Les résultats n’impacteront pas le projet, tout est voté
Le projet choisi devrait être dévoilé fin du mois
Il faut juste être patient et continuer à être le poil à gratter de jeep élite.
-
Char'Ly
- All Star
-
Valhallsson
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Retraite bien méritée pour Sammy Mejia.
Bon ...
Certains sur le forum nous ont vendu du « rêve » frelaté :
- retour de Mejia ... euh ... retraite
- retour de Nelson ... euh ... re signature au CSP
- retour de Séraphin ... euh ... M. est musicien maintenant

Certains sur le forum nous ont vendu du « rêve » frelaté :
- retour de Mejia ... euh ... retraite
- retour de Nelson ... euh ... re signature au CSP
- retour de Séraphin ... euh ... M. est musicien maintenant
-
Golum
- Hall Of Famer
Diawara quitte Monaco apparemment.. Ça va peut être se débloquer pour Ndoye..
-
Char'Ly
- All Star
-
Golum
- Hall Of Famer
-
Franck44
- Hall Of Famer
Pour le poste 5 je m attends pas a une grosse recrue.
Je pense que la préparation se fera avec cet effectif pour permettre aux jeunes de jouer et en septembre/octobre on verra un nouveau joueur renforcé l l'equipe.
Je pense que la préparation se fera avec cet effectif pour permettre aux jeunes de jouer et en septembre/octobre on verra un nouveau joueur renforcé l l'equipe.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Le pivot signé par Strasbourg aurait été bien..
-
mike.du49
- Hall Of Famer
J'espère mieux quand même même si il semble correct. Il doit plus aller à Strasbourg en back up derrière Morin.
J'avais pas vu qu'il était cotonou mais il était marqué us sur proballers. Le poste 5 va définir ce que l'équipe peut viser donc faut du lourd quand même,..
-
Brooks
- Sophomore
Karaman à 35 K par mois ?? Si c'est vraiment le cas , il fallait le garder en poste 4...je trouve qu'on mise un peu trop sur les jeunes cette année, le banc ressemble + à une équipe d'espoir qu'autre chose , c'est bien mais c'est beaucoup trop léger pour jouer sur 2 tableaux pour l'instant...1 joueur supplémentaire en + du futur 5 me semble indispensable. Concernant les anciennes gloire, Séraphin ne vient pas et c'est tant mieux , on n'a pas besoin d'un musicien avec les genoux hs...la nostalgie ça va bien 5mn mais c'est pas ça qui fait gagner des matchs...pour N'Doye 100 K c'est trop peu quand même , c'est le prix d'un salaire de joueur moyen de JE..aucun intérêt de le vendre car le remplacer à ce tarif ça va être compliqué.. mais vu que apparemment il a tellement apporté à CB (1 saison de haut niveau..)qu'il veut absolument partir le club va encore céder...dommage mais j'ai bonne espoir avec les nouvelles recrues , Collins et Nwamu ont l'air vraiment intéressant.
-
La-fret
- Hall Of Famer
Moses Kingsley a signé à Bilbao, il avait été évoqué ici il me semble
On le croisera donc à la meilleraie
On le croisera donc à la meilleraie
-
Franck44
- Hall Of Famer
Sur l'équipe
Pour Vincent Loriot, le directeur sportif du Mans, les clubs français ont préféré jouer la sécurité en signant rapidement leurs joueurs étrangers. Mais ils auraient eu intérêt à attendre que le marché baisse encore.
Pour Vincent Loriot, le directeur sportif du Mans, les clubs français ont préféré jouer la sécurité en signant rapidement leurs joueurs étrangers. Mais ils auraient eu intérêt à attendre que le marché baisse encore.
-
Fanmilk
- All Star
J'espère mieux moi aussi ! Je ne dis pas que le joueur de la sig est mauvais, je ne l'ai jamais vu jouer, mais ça ressemble à un gros pari quand même ! C'est un pivot qui a une grosse marge de progression apparemment, et à Strasbourg y'a pas mal de garantie au poste 5 déjà !mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 11:15J'espère mieux quand même même si il semble correct. Il doit plus aller à Strasbourg en back up derrière Morin.
J'avais pas vu qu'il était cotonou mais il était marqué us sur proballers. Le poste 5 va définir ce que l'équipe peut viser donc faut du lourd quand même,..
Pour cb il faut essayer de créer un axe 1-5 aussi fort que la dernière saison, je dis bien essayer
Moi le pivot qui me plaît beaucoup à signer à Orléans, avec leur meneur qui a l'air intéressant lui aussi , je pense que ça peut faire mal !