On débatADAllez41 a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 22:52Franchement heureusement qu'on a encore l'euro league qui vaut largement les matchs NBA.OuZ a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 12:38lampero a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 11:34 oui ouz,ca peut se comprendre. mais...
le basket devient de plus en plus physique ,comme d'autres sports d'ailleurs et c'est dommage.
trop stereotypés.
Pour les meneurs,on a l'air de revenir a la vitesse donc si ca se confirme,on va revoir des "petits".
a l'image de muggsy BOGUES, Shanwta ROGERS, sean COLSON qui m'ont fait réver!
C’est aussi du à l’évolution du basket tel quel avec la gestion du spacing à fond et du nombre de points par possession prôné en NBA tu coups tu joue small ball pour gâchette a tout va à 8m et tu met quelques grand gros qui peuvent s’écarter aussi car les postes deviennent de moins en moins important...
Quand je vois les matchs NBA d'aujourd'hui. Ça ne joue même plus, ça shoot tout le temps, tout est fait pour le spectacle et pas pour le sport. Et ça parle d'une ligne de 4 points.
Mais où est passé le basket des années 90... Je veux bien que le jeu évolue mais mince le basket c'est aussi des émotions, de la défense, un peu de bastion aussi.
Je ne sais pas si je suis dans le thème de ce qui a été dit mais bon pas grave![]()

Mais je suis d’accord avec toi mais je dirais que je préfère un basket des années 2000 c’était la bonne moyenne je trouve entre aujourd’hui et hier.
Ça défendait mais ça shootait aussi
Mais tkt perso je ne regarde pas la nba car c’est de l’exhibition basket...