[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

bb4159
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021 - TJ is back !!

Message par bb4159 »

Chalons Reims sur Mbida (comme quoi ça doit pas être un si mauvais joueur...), les chances de Gombauld de trouver en Jeep continuent de se réduire. Je le vois bien à Paris ou en G League. Quel gâchis pour lui et pour Blois.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Le club a fait le nécessaire pour vouloir le garder, il a pris sa décision en son âme et conscience. J'espère juste pour lui qu'il ne va pas connaître une saison comme à Chartres parce que la le coup d'arrêt sera important.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

bb4159 a écrit : sam. 11 juil. 2020 8:20 Chalons Reims sur Mbida (comme quoi ça doit pas être un si mauvais joueur...), les chances de Gombauld de trouver en Jeep continuent de se réduire. Je le vois bien à Paris ou en G League. Quel gâchis pour lui et pour Blois.
C’est un très bon joueur de pro b mais qui a réussi 3 échec à l’étage au dessus...
Pour Gombauld c’est une première division ou rien je pense après il ira sûrement aux US mais c’est un gâchis en terme de stat après je l’ai croisé deux trois fois hors basket il m’avait pas fait grande impression...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OuZ a écrit : sam. 11 juil. 2020 10:06
bb4159 a écrit : sam. 11 juil. 2020 8:20 Chalons Reims sur Mbida (comme quoi ça doit pas être un si mauvais joueur...), les chances de Gombauld de trouver en Jeep continuent de se réduire. Je le vois bien à Paris ou en G League. Quel gâchis pour lui et pour Blois.
C’est un très bon joueur de pro b mais qui a réussi 3 échec à l’étage au dessus...
Pour Gombauld c’est une première division ou rien je pense après il ira sûrement aux US mais c’est un gâchis en terme de stat après je l’ai croisé deux trois fois hors basket il m’avait pas fait grande impression...
Oui tu as raison Mbida ne s’est jamais imposé à l’étage du dessus. S’il retente sa chance j’espère que ça marchera pour lui dans un club aux ambitions plus modestes que Cholet ou Dijon.
lampero
All Star

Message par lampero »

pour gombauld, pas de conclusions hatives,c'est un peu prématuré tout ca .il reste du temps pour trouver un bon club.

il a les qualités ,une bonne marge de progression et un mental.tout pour réussir. =D>

d'ailleurs je n'ai pas compris les doutes sur lui et sur bourhis.
ada.ada ada =D>
OuZ
All Star

Message par OuZ »

lampero a écrit : sam. 11 juil. 2020 11:27 pour gombauld, pas de conclusions hatives,c'est un peu prématuré tout ca .il reste du temps pour trouver un bon club.

il a les qualités ,une bonne marge de progression et un mental.tout pour réussir. =D>

d'ailleurs je n'ai pas compris les doutes sur lui et sur bourhis.

Les doutes sur Gombauld viennent de son physique hors norme et en même temps pas dans les standards en terme de musculature poids et du fait qu’il n’avait pas réussi à faire exploser ce potentiel depuis ses années Insep

Quand à Lucas c’est pareil son physique et son adaptation au jeu de la pro b face à des mecs qui vont lui rendre 3 têtes supplémentaires n’était pas à négliger même si il a déjà un très bon shoot et une bonne gestion du ballon...
lampero
All Star

Message par lampero »

oui ouz,ca peut se comprendre. mais...

le basket devient de plus en plus physique ,comme d'autres sports d'ailleurs et c'est dommage.

trop stereotypés.

Pour les meneurs,on a l'air de revenir a la vitesse donc si ca se confirme,on va revoir des "petits".

a l'image de muggsy BOGUES, Shanwta ROGERS, sean COLSON qui m'ont fait réver!
ada.ada ada =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

+1 =D>
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Sur l'ancien topic :

''Pour en revenir au basket parce que la gueguerre inutile ça va deux secondes j'ai pas 5ans, gombauld ça risque d'être corsé pour lui.
En pro A les clubs recherchant à priori un 5/4 JFL serait :

Chalon ? Mais la piste étrangère semble plus concrète
CCRB . La piste la plus probable c'était en rumeur et ils recherchent un intérieur francais 5/4 étant backup.. CCRB ou rien ?
Le mans . Ils cherchent un pivot back up. Forcément français je ne sais pas.
Monaco . Ils cherchent des joueurs français tout court.. Et actuellement ils ont quasi rien. Maintenant grosse écurie du championnat gombaud recherche pas du temps de jeux ?''

EDIT :
Il resterait plus que chalon et Monaco... Le premier j'y crois bof car y a ousmane camara titu, donc un gombauld back up ça fait léger. Et monaco il aurait surement peu de temps de jeux mais ils vont devoir signer pas mal de joueurs donc ? ...

La finalité du gâchis arrive à grand pas .........
lampero
All Star

Message par lampero »

tu es plein de certitudes ,on verra . :wink:
ada.ada ada =D>
OuZ
All Star

Message par OuZ »

lampero a écrit : lun. 13 juil. 2020 11:34 oui ouz,ca peut se comprendre. mais...

le basket devient de plus en plus physique ,comme d'autres sports d'ailleurs et c'est dommage.

trop stereotypés.

Pour les meneurs,on a l'air de revenir a la vitesse donc si ca se confirme,on va revoir des "petits".

Rogers quel pied il était venu jouer au palais des sports et j’étais à la balayette ce soir là j’avais fini le match sur le banc à côté de lui le staff avait été trop cool avec moi
Je me rappel que sur un temps mort j’avais lâché un gros go shanwtaa je m’étais pris un regard noir du coach...
OuZ
All Star

Message par OuZ »

lampero a écrit : lun. 13 juil. 2020 11:34 oui ouz,ca peut se comprendre. mais...

trop stereotypés.

C’est aussi du à l’évolution du basket tel quel avec la gestion du spacing à fond et du nombre de points par possession prôné en NBA tu coups tu joue small ball pour gâchette a tout va à 8m et tu met quelques grand gros qui peuvent s’écarter aussi car les postes deviennent de moins en moins important...
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

lampero a écrit : lun. 13 juil. 2020 12:19 tu es plein de certitudes ,on verra . :wink:
+1 =D>
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : lun. 13 juil. 2020 11:46
+1 =D>
Lol ai-je dis le contraire ? Je trouve juste que c'est un très bon JFL poste 5 en Pro B. Evidemment en Jeep c'est plus compliqué mais apparemment un nouveau club est prêt à lui laisser sa chance.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : lun. 13 juil. 2020 12:38

trop stereotypés.

C’est aussi du à l’évolution du basket tel quel avec la gestion du spacing à fond et du nombre de points par possession prôné en NBA tu coups tu joue small ball pour gâchette a tout va à 8m et tu met quelques grand gros qui peuvent s’écarter aussi car les postes deviennent de moins en moins important...
Franchement heureusement qu'on a encore l'euro league qui vaut largement les matchs NBA.
Quand je vois les matchs NBA d'aujourd'hui. Ça ne joue même plus, ça shoot tout le temps, tout est fait pour le spectacle et pas pour le sport. Et ça parle d'une ligne de 4 points.
Mais où est passé le basket des années 90... Je veux bien que le jeu évolue mais mince le basket c'est aussi des émotions, de la défense, un peu de bastion aussi.

Je ne sais pas si je suis dans le thème de ce qui a été dit mais bon pas grave 8)
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Verrouillé