LaFouine a tout dit ! Si tu veux voir du beau jeu et un basket fait de passes, collectif et bien ..... c'est pas possible avec lui !!! C'est juste le plus gros croqueur que j'ai vu, un manique du shoot incapable de s’arrêter. Un exemple il peut te tenter un nombre incalculable de shoot même s'il les rate tous. De mémoire il a fait une série à 0/7 à trois points à cheval sur 2 1/4 temps en LC qui m"ont rendu fou, Antix a du le sortir car il n'arretait pas de balancer à 3 points.Claudius F a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 19:24Tout à fait d'accord !!lafouine06 a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 16:04pure poste 2, et pas de décalage possible car il tient pas le poste 3 croqueur de ballon, très perso (seulement 1,3 passe décisive pour un arrière qui a également joué meneur) veux quoi qu'il arrive être le meilleur marqueur de l'équipe au détriment du collectif et ce met en concurrence avec un joueur qui cartonne aussi : on a eu souvent droit a une rivalité entre lui et Ukic quand il se mettait a scorerguillaume86 a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 15:40Bonjour amis Antibois, Vous gardez quel souvenir de Ziad Hearst ? Et pour vous, c'est un pur 2 ou il est capable de se décaler en 3 ?
on lui doit quand même le fait que il a pu mettre un 3 points au bon moment pour faire repartir les joueurs dans la bonne voie quand ont coulé, sans contexte tres adroit au lancer on peut se dire qu'il a aussi une belle stat de 15,5 points par match, mais au final quand on fait le ratio 26 minutes par match avec 16 tirs tenté, on comprend que c'est pas terrible.
bref, on n'est content de savoir que le club ne veux pas le conserver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le deteste car il représente tout ce que je hais dans le basket, à savoir un mec qui pense qu'a lui, à ses shoots. Il n'a que ça en tête shooter, shooter, shooter ....
Après si tu fait l'équipe autour de lui et que tu lui donnes tous les tickets shoots ... c'est notre James Harden du pauvre
Bon un point fort quand même ; bon en un contre un et aux LF Il devrait d'ailleurs plus provoquer que shooter de loin