[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
RedArmy71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !

Message par RedArmy71 »

J’ai quand même du mal à comprendre qu’on fasse les difficiles quant au retour probable de Blake. Depuis 3 ans combien de joueurs as-t-on eu sur une saison avec une eval supérieur à celle de Blake sur ces 2 saisons au CCRB ? Tres peu.
Arrêtons de faire les difficiles, nous jouons le maintien depuis 3 ans et on cracherait sur un poste 3 de ce niveau même à 37 ans ? #-o
Lelong
All Star

Message par Lelong »

RedArmy71 a écrit : sam. 11 juil. 2020 13:05 J’ai quand même du mal à comprendre qu’on fasse les difficiles quant au retour probable de Blake. Depuis 3 ans combien de joueurs as-t-on eu sur une saison avec une eval supérieur à celle de Blake sur ces 2 saisons au CCRB ? Tres peu.
Arrêtons de faire les difficiles, nous jouons le maintien depuis 3 ans et on cracherait sur un poste 3 de ce niveau même à 37 ans ? #-o
Personnellement j'ai voté non à son retour : pas par peur d'une déception mais parce que pour moi ce n'est pas le joueur qu'il faut comme poste 3 dans cette équipe.
Un 5 Cooper / Myers / Schilb / Gelabale / Camara ça va manquer de physique et de défense, à part Myers !
Ce n'est que mon point de vue mais je l'assume !
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Lelong a écrit : sam. 11 juil. 2020 13:48
RedArmy71 a écrit : sam. 11 juil. 2020 13:05 J’ai quand même du mal à comprendre qu’on fasse les difficiles quant au retour probable de Blake. Depuis 3 ans combien de joueurs as-t-on eu sur une saison avec une eval supérieur à celle de Blake sur ces 2 saisons au CCRB ? Tres peu.
Personnellement j'ai voté non à son retour : pas par peur d'une déception mais parce que pour moi ce n'est pas le joueur qu'il faut comme poste 3 dans cette équipe.
Un 5 Cooper / Myers / Schilb / Gelabale / Camara ça va manquer de physique et de défense, à part Myers !
Hormis le fait que Arthur soit un inconditionnel de Blake, on l'aura remarquer :wink: Et hormis le problème d'age cité plus haut. Comment un mec comme Blake qui est en plus d'un bon ailier, un créateur/facilitateur de jeu, comment va t'il s’intégrer au collectif qui est acté maintenant avec un trio Cooper/Sim/Myers qui vont monopoliser le ballon 80% du temps ? Pas sur qu'il puisse développer sont jeu comme à Châlons/Reims ou il avait les clés du camion avec JB Maille. C'est pourquoi comme Lelong j'ai voté ni pour/ni contre. Avec Blake Schilb on risque d'avoir beaucoup de capitaines et peu de soldats. Une équipe de basket c'est avant tout un collectif et pas une somme d'individualités. Et je n'aborde pas le thème de la défense =;
Maintenant si c'est Blake qui reviens on aura un super joueur au poste 3, malgré les réserves ci-dessus :wink:
Modifié en dernier par TomBall le sam. 11 juil. 2020 17:40, modifié 1 fois.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

TomBall a écrit : sam. 11 juil. 2020 14:25
Lelong a écrit : sam. 11 juil. 2020 13:48
Hormis le fait que Arthur soit un inconditionnel de Blake, on l'aura remarquer :wink: Et hormis le problème d'age cité plus haut. Comment un mec comme Blake qui est en plus d'un bon ailier, un créateur/facilitateur de jeu, comment va t'il s’intégrer au collectif qui est acté maintenant avec un trio Cooper/Sim/Myers qui vont monopoliser le ballon 80% du temps ? Pas sur qu'il puisse développer sont jeu comme à Châlons/Reims ou il avait les clés du camion avec Y Morin. C'est pourquoi comme Lelong j'ai voté ni pour/ni contre. Avec Blake Schilb on risque d'avoir beaucoup de capitaines et peu de soldats. Une équipe de basket c'est avant tout un collectif et pas une somme d'individualités. Et je n'aborde pas le thème de la défense =;
Maintenant si c'est Blake qui reviens on aura un super joueur au poste 3, malgré les réserves ci-dessus :wink:
Je suis globalement bien d’accord avec ton analyse. Blake n’est pas le joueur parfait aujourd’hui : manque de physique, vieillissant, défense, quid de la complémentarité...
Mais je me dit que dans notre situation sportive depuis maintenant 3 ans nous ne pouvons faire la fine bouche de signer un poste 3 comme Blake, malgré les réserves qu’il existe
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Parler de défense c est bien sympa mais les années avec jdc la défense il y en avait pas et pourtant... Je ne suis pas un inconditionnel de Blake mais, si aujourd'hui tu arrives à me citer des joueurs accessibles et qui apporteront plus que lui (sans les surpayer mais au prix correct) alors va y, dit moi (depuis sont départ nous n avons eu aucun bon poste 3, s est quand même un signe) qui tu aimerais avoir comme 3 chez nous ? Tu dit que Sim/DJ/Myers vont avoir le monopole du ballon (perso je n aurai mis que DJ dans la balance, les 2 autres n'ont pas besoin d avoir 20sec le ballon en mains pour s exprimer sur le terrain). Moi perso si je suis le coach adverse tu me dit bim il y a un un trio dj, Myers et Blake je suis obligé d avoir des joueurs capable de défendre sur l homme car le moindre centimètre sera payer cash soit par shoot ouvert soit par décalage (ce sont des joueurs complets dans leur jeu) à l'inverse, si tu me dit mon poste 3 s est Suggs, Riley ou un joueur de ce type, je me dit bingo mon poste 3 n'a pas besoin de coller au cul le joueur puisque dans tout les cas il ne vive que par leur shoot. Il n'apporte ni jeu en transition, n iront provoquer que très peut de faute et ne vont créer que rarement des décalage pour faire bouger ma défense donc, mon 3 je le fait flotter et compenser en aide défensive sur petite distance pour ne pas être largué au cas où tu as un mec comme dj ou Myers qui fera un décalage. Alors oui, défensivement tu as raison, il y aura des oubliés, un manque d envie aussi. Cela n empêche pas pourtant d être une équipe merdique en défense car tu pourra mettre aussi un 5 qui défendra pas trop mal avec un meneur, Myers, babacar ou ndoye, Mike et Camara. Si sur 10 joueurs ont avait 10 chèvres en défense alors ouais perso je me ferait du soucis or, on a quand même des défenseur correct la seul chose, s est l ambiance général dans le groupe. Si tout le monde tire dans le même sens alors tout le monde fera les efforts mais, si il y en a 1 ou 2 qui fou la mauvaise ambiance alors sa n'ira pas. Perso je pense n'avoir jamais vue pire défenseur que Robinson (dans l histoire du club sur une traction arrière) je suis donc assez tranquille pour notre duo dj et sim. De toute façon, notre saison va se jouer sur le niveau de dj. Si le mec retrouve son level alors tu auras de la menace de partout chez nous, de l'adresse, un vrai jeu collectif. Dans le cas contraire, sa va être chaud patate et finir 13/14eme sera une évidence. Offensivement si dj retrouve son level, Blake n'aura pas besoin de faire l effort de créer du jeu pendant les 25/30min qu il sera sur le terrain. Blake aura un autre rôle, Julien va pouvoir lui créer des petits systèmes au poil avec un domaine qu il maîtrise bien, le jeu poste bas. Il n y a qu à regarder son % shoot sur ses 2 dernières années, le mec est quand même une valeur sur, le ccrb n a eu que de piètre meneur alors, avec des décalage à tout vas, je peut te dire que des filoche il va y en avoir pas mal cette saison au colisee. Qu'il prépare le chèque sur les panier à 3p car le dons va bien monté en fin de saison. Pour finir, si tu ne prend pas Blake alors oui il faut ce tourner sur un profils totalement différent un mec qui par exemple sera un pur shooter mais avant tout un bon défenseur donc, tu fera l impasse sur un joueur complet comme Blake car trop cher niveau tarif. Tu en reviendra au même soucis que j ai expliqué plus haut avec un poste 3 assez faible avec ndoye qui offensivement est nul et un futur 3 qui sera qu une roue de secours dans le jeu offensif et qui sera moyen.
pasine
Franchise Player

Message par pasine »

Entièrement d' accord avec toi Arthur !! Excellent raisonnement.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit : sam. 11 juil. 2020 16:11 Parler de défense c est bien sympa mais les années avec jdc la défense il y en avait pas et pourtant... Je ne suis pas un inconditionnel de Blake mais, si aujourd'hui tu arrives à me citer des joueurs accessibles et qui apporteront plus que lui (sans les surpayer mais au prix correct) alors va y, dit moi (depuis sont départ nous n avons eu aucun bon poste 3, s est quand même un signe) qui tu aimerais avoir comme 3 chez nous ? Tu dit que Sim/DJ/Myers vont avoir le monopole du ballon (perso je n aurai mis que DJ dans la balance, les 2 autres n'ont pas besoin d avoir 20sec le ballon en mains pour s exprimer sur le terrain). Moi perso si je suis le coach adverse tu me dit bim il y a un un trio dj, Myers et Blake je suis obligé d avoir des joueurs capable de défendre sur l homme car le moindre centimètre sera payer cash soit par shoot ouvert soit par décalage (ce sont des joueurs complets dans leur jeu) à l'inverse, si tu me dit mon poste 3 s est Suggs, Riley ou un joueur de ce type, je me dit bingo mon poste 3 n'a pas besoin de coller au cul le joueur puisque dans tout les cas il ne vive que par leur shoot. Il n'apporte ni jeu en transition, n iront provoquer que très peut de faute et ne vont créer que rarement des décalage pour faire bouger ma défense donc, mon 3 je le fait flotter et compenser en aide défensive sur petite distance pour ne pas être largué au cas où tu as un mec comme dj ou Myers qui fera un décalage. Alors oui, défensivement tu as raison, il y aura des oubliés, un manque d envie aussi. Cela n empêche pas pourtant d être une équipe merdique en défense car tu pourra mettre aussi un 5 qui défendra pas trop mal avec un meneur, Myers, babacar ou ndoye, Mike et Camara. Si sur 10 joueurs ont avait 10 chèvres en défense alors ouais perso je me ferait du soucis or, on a quand même des défenseur correct la seul chose, s est l ambiance général dans le groupe. Si tout le monde tire dans le même sens alors tout le monde fera les efforts mais, si il y en a 1 ou 2 qui fou la mauvaise ambiance alors sa n'ira pas. Perso je pense n'avoir jamais vue pire défenseur que Robinson (dans l histoire du club sur une traction arrière) je suis donc assez tranquille pour notre duo dj et sim. De toute façon, notre saison va se jouer sur le niveau de dj. Si le mec retrouve son level alors tu auras de la menace de partout chez nous, de l'adresse, un vrai jeu collectif. Dans le cas contraire, sa va être chaud patate et finir 13/14eme sera une évidence. Offensivement si dj retrouve son level, Blake n'aura pas besoin de faire l effort de créer du jeu pendant les 25/30min qu il sera sur le terrain. Blake aura un autre rôle, Julien va pouvoir lui créer des petits systèmes au poil avec un domaine qu il maîtrise bien, le jeu poste bas. Il n y a qu à regarder son % shoot sur ses 2 dernières années, le mec est quand même une valeur sur, le ccrb n a eu que de piètre meneur alors, avec des décalage à tout vas, je peut te dire que des filoche il va y en avoir pas mal cette saison au colisee. Qu'il prépare le chèque sur les panier à 3p car le dons va bien monté en fin de saison. Pour finir, si tu ne prend pas Blake alors oui il faut ce tourner sur un profils totalement différent un mec qui par exemple sera un pur shooter mais avant tout un bon défenseur donc, tu fera l impasse sur un joueur complet comme Blake car trop cher niveau tarif. Tu en reviendra au même soucis que j ai expliqué plus haut avec un poste 3 assez faible avec ndoye qui offensivement est nul et un futur 3 qui sera qu une roue de secours dans le jeu offensif et qui sera moyen.
Ouf j'ai tout lu :D , le mélange Francais/Anglais me pique un peu les yeux. Maintenant si tu dis que tout va bien aller avec Blake pas de soucis, on verra à l'usage. Petit détail quand même, si pour toi JB Maille 8,3 Pts à 49%, dont 41,2% à 3pts. 3,9 rbs, 6,8 pds, 3,2 fps, éval de 13,9 en 26mn c'est un piètre meneur, il faut m'expliquer à quel niveau tu classe un BON meneur. :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit : sam. 11 juil. 2020 17:37
Arthur Lee a écrit : sam. 11 juil. 2020 16:11 Parler de défense c est bien sympa mais les années avec jdc la défense il y en avait pas et pourtant... Je ne suis pas un inconditionnel de Blake mais, si aujourd'hui tu arrives à me citer des joueurs accessibles et qui apporteront plus que lui (sans les surpayer mais au prix correct) alors va y, dit moi (depuis sont départ nous n avons eu aucun bon poste 3, s est quand même un signe) qui tu aimerais avoir comme 3 chez nous ? Tu dit que Sim/DJ/Myers vont avoir le monopole du ballon (perso je n aurai mis que DJ dans la balance, les 2 autres n'ont pas besoin d avoir 20sec le ballon en mains pour s exprimer sur le terrain). Moi perso si je suis le coach adverse tu me dit bim il y a un un trio dj, Myers et Blake je suis obligé d avoir des joueurs capable de défendre sur l homme car le moindre centimètre sera payer cash soit par shoot ouvert soit par décalage (ce sont des joueurs complets dans leur jeu) à l'inverse, si tu me dit mon poste 3 s est Suggs, Riley ou un joueur de ce type, je me dit bingo mon poste 3 n'a pas besoin de coller au cul le joueur puisque dans tout les cas il ne vive que par leur shoot. Il n'apporte ni jeu en transition, n iront provoquer que très peut de faute et ne vont créer que rarement des décalage pour faire bouger ma défense donc, mon 3 je le fait flotter et compenser en aide défensive sur petite distance pour ne pas être largué au cas où tu as un mec comme dj ou Myers qui fera un décalage. Alors oui, défensivement tu as raison, il y aura des oubliés, un manque d envie aussi. Cela n empêche pas pourtant d être une équipe merdique en défense car tu pourra mettre aussi un 5 qui défendra pas trop mal avec un meneur, Myers, babacar ou ndoye, Mike et Camara. Si sur 10 joueurs ont avait 10 chèvres en défense alors ouais perso je me ferait du soucis or, on a quand même des défenseur correct la seul chose, s est l ambiance général dans le groupe. Si tout le monde tire dans le même sens alors tout le monde fera les efforts mais, si il y en a 1 ou 2 qui fou la mauvaise ambiance alors sa n'ira pas. Perso je pense n'avoir jamais vue pire défenseur que Robinson (dans l histoire du club sur une traction arrière) je suis donc assez tranquille pour notre duo dj et sim. De toute façon, notre saison va se jouer sur le niveau de dj. Si le mec retrouve son level alors tu auras de la menace de partout chez nous, de l'adresse, un vrai jeu collectif. Dans le cas contraire, sa va être chaud patate et finir 13/14eme sera une évidence. Offensivement si dj retrouve son level, Blake n'aura pas besoin de faire l effort de créer du jeu pendant les 25/30min qu il sera sur le terrain. Blake aura un autre rôle, Julien va pouvoir lui créer des petits systèmes au poil avec un domaine qu il maîtrise bien, le jeu poste bas. Il n y a qu à regarder son % shoot sur ses 2 dernières années, le mec est quand même une valeur sur, le ccrb n a eu que de piètre meneur alors, avec des décalage à tout vas, je peut te dire que des filoche il va y en avoir pas mal cette saison au colisee. Qu'il prépare le chèque sur les panier à 3p car le dons va bien monté en fin de saison. Pour finir, si tu ne prend pas Blake alors oui il faut ce tourner sur un profils totalement différent un mec qui par exemple sera un pur shooter mais avant tout un bon défenseur donc, tu fera l impasse sur un joueur complet comme Blake car trop cher niveau tarif. Tu en reviendra au même soucis que j ai expliqué plus haut avec un poste 3 assez faible avec ndoye qui offensivement est nul et un futur 3 qui sera qu une roue de secours dans le jeu offensif et qui sera moyen.
Ouf j'ai tout lu :D , le mélange Francais/Anglais me pique un peu les yeux. Maintenant si tu dis que tout va bien aller avec Blake pas de soucis, on verra à l'usage. Petit détail quand même, si pour toi JB Maille 8,3 Pts à 49%, dont 41,2% à 3pts. 3,9 rbs, 6,8 pds, 3,2 fps, éval de 13,9 en 26mn c'est un piètre meneur, il faut m'expliquer à quel niveau tu classe un BON meneur. :wink:
Tu me sort JB Maille un gars qui monte petit à petit mais qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec DJ ou un top meneur (c est bien ce que je dit).Bizarrement,tu ne va pas me sortir les fiches de stats d'Abreu ou Dowdell la saison d'avant ou encore Nick Moore cette saison qui a eu beaucoup de mal... Il est avant tout un meneur défensif qui a gagné sa place car il mouille le maillot et se bat sur le terrain mais surtout,parce que Moore n'a pas fait le job cette année. Sa reste quand même un meneur limité. Je te pose une question sur le poste 3, tu voudrais qui et quels seraient pour toi le type de mec qu'il nous faudrait ? Et la tu ne me réponds pas. Le seul truc que tu me sors s est la fiche de stats de JB Maille.... Je ne te dit pas que tout ira bien avec Blake je te dit seulement que tu as un joueur complet capable de tout sur le terrain et qui sera une menace permanente pour les Def adverse. Tu pref un poste 3 type Peter Jok de cholet qui est bon 1 match sur 5 car il vie où meurt avec son shoot ? Un gars que tu vas payer cher, qui ne créer rien dans le jeu et qui ne provoque que très peut de faute? Car sans CE il ne faut pas s attendre à un MJ comme poste 3. Alors tu veux quel type de joueur ? Un gars qui sera une menace permanente ou bien un mec style Riley, Jok, Harris qui sont discret et feront 1 bon match sur 5,qui dans le jeu son assez statiques et n'apporte pas de créativité mais qui défende mieux que blake (harris et jok) ou bien,un mec capable d'etre une menace récurrente mais qui défend moins bien?
peps71
Sophomore

Message par peps71 »

Ouf... J'ai tout lu... J'ai cru au début que Tomball nous faisait enfin une analyse, un avis sur le le jeu sportivement parlant.. Un espoir... Et puis j'ai lu qu'il n'avait pas d'avis... (j'ai voté ni pour ni contre..) Comme d'hab.. Et la tout est tombé à l'eau... Finalement tu viens d'avouer à toi même que tu ne sert à rien... :mrgreen: a part foutre la merde..
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

peps71 a écrit : sam. 11 juil. 2020 23:55
Ouf... J'ai tout lu... J'ai cru au début que Tomball nous faisait enfin une analyse, un avis sur le le jeu sportivement parlant.. Un espoir... Et puis j'ai lu qu'il n'avait pas d'avis... (j'ai voté ni pour ni contre..) Comme d'hab.. Et la tout est tombé à l'eau... Finalement tu viens d'avouer à toi même que tu ne sert à rien... :mrgreen: a part foutre la merde..
:lol: :lol: :lol: :lol:. Tu m'as bien fait rire pour le coup. Moi aussi j'ai cru que j aurai une analyse, un débat basket avec lui sur un sujet banal mais non, il me sort comme d'hab une fiche de stats qui n'a strictement rien à voir dans le sujet de la conversation. Il est quand même dommage de ne jamais avoir la moindre analyse basket de sa part. Fin bref, c est la vie.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit : dim. 12 juil. 2020 9:46
peps71 a écrit : sam. 11 juil. 2020 23:55

:lol: :lol: :lol: :lol:. Tu m'as bien fait rire pour le coup. Moi aussi j'ai cru que j aurai une analyse, un débat basket avec lui sur un sujet banal mais non, il me sort comme d'hab une fiche de stats qui n'a strictement rien à voir dans le sujet de la conversation. Il est quand même dommage de ne jamais avoir la moindre analyse basket de sa part. Fin bref, c est la vie.
Il doit bosser à l'insee :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Hé Arthur j'ai essayer de parler basket avec toi :wink: . Regarde ta longue réponse, tu ne dialogue pas tu affirme. La défense ben oui mais JDC .... JB Maille un petit meneur en devenir, 3eme passeur du championnat qui est tellement petit que la SIG vient de le signer..... Des jugements de valeurs, des affirmations, tu es le seul et unique à connaître le basket. Tu ne peux pas dialoguer car tu es le seul à connaître la vérité. Tu es d'accord avec quelqu'un quand celui-ci abonde dans ton sens sinon ..... Donc ma tentative s’arrête là :dontknow: Comme disent les mouches (je ne dis pas à quoi :mrgreen: ) qui gravitent autour de toi et te lèche les bottes, et renchérissement derrière toi . Je vais foutre la merde, selon leurs pauvres critères =; Rappelez vous que je note vos prises de position et que l'on va surement se marrer dans quelques mois. :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit : dim. 12 juil. 2020 13:06 Hé Arthur j'ai essayer de parler basket avec toi :wink: . Regarde ta longue réponse, tu ne dialogue pas tu affirme. La défense ben oui mais JDC .... JB Maille un petit meneur en devenir, 3eme passeur du championnat qui est tellement petit que la SIG vient de le signer..... Des jugements de valeurs, des affirmations, tu es le seul et unique à connaître le basket. Tu ne peux pas dialoguer car tu es le seul à connaître la vérité. Tu es d'accord avec quelqu'un quand celui-ci abonde dans ton sens sinon ..... Donc ma tentative s’arrête là :dontknow: Comme disent les mouches (je ne dis pas à quoi :mrgreen: ) qui gravitent autour de toi et te lèche les bottes, et renchérissement derrière toi . Je vais foutre la merde, selon leurs pauvres critères =; Rappelez vous que je note vos prises de position et que l'on va surement se marrer dans quelques mois. :wink:
Bin écoute je constate juste que tu es incapable de me décrire selon toi ton poste 3 idéal... Cela ne date pas d aujourd'hui ton incapacité à répondre basket sur un sujet que l on te pose directement. Maille est à la SIG super, (nzeulie aussi est un bon joueur qui a signé la bas et pourtant il déçoit. Comme quoi une fiche de stats sa change vite)sa carrière chez eux elle a pas encore commencé. Donc en gros si le mec passe d'une feuille de stats (type ccrb) à une fiche de stats bien moindre car club plus important, pas les même responsabilité et peut être que le palier sera trop haut pour lui, sa sera quoi ta réponse ? Si je part te ton raisonnement sur Maille, alors pk tu ne me sort pas la même concernant Justin Robinson? Une belle ligne de stats sous JDC et pourtant... Il était loin d être un top meneur., la preuve cette année encore. Fin bref tu reste focalisé sur une ligne de stats il est surtout la le gros soucis chez toi. Je ne te demande pas d être de mon avis ou autre mais simplement répondre à une question sur un type de joueur que tu aimerais dans cette effectif mais tu es incapable d'y répondre. Le sujet de départ concerne le poste 3 (débat sur Blake) et tu lances un sujet sur Maille car tu me sort une ligne de stats d un mec qui a fini 13 ou 14eme avec son équipe quand même pour me dire que Blake a eu un bon meneur avec lui... Fin bref je cale l affaire avec toi car tu réponds toujours à côté de la plaque ou dévie le sujet pour aller sur un autre truc qui n à aucun rapport en plus. Du coup, je pose la question à ceux qui on répondu "non" pour un retour de Blake, quel serait pour vous le type de joueur que vous aimeriez en 3 chez nous. Si vous avez un nom en particulier aller y.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

3&D accessible type Scott Wood
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

vinz 1st a écrit : dim. 12 juil. 2020 18:26 3&D accessible type Scott Wood
J'en avait parlé quelques pages avant sur les postes 3 type "JE".Comme j'ai dit plus haut,tu fais l'impasse sur un joueur complet comme Blake au profil d'un joueur totalement différent. Mine de rien,un mec comme Wood dans un effectif qui roule du tonnerre (au cas ou DJ) rejoue au top,il va avoir de sacrée position de tirs.Moi j'ai peur que si l'on signe un poste 3 "pur shooteur" il manque quelques choses dans la provocation au cercle pour avoir des fautes. On dispose seulement de DJ et Teyvon capable d'aller prendre 3/4 lancers par match.

Je vient de regarder mais Scoot Wood n'a joué que 2 matchs cette année,1 avec Fuenlabrada et 1 avec Buducnost.
Verrouillé