[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
oui c'est vrai rien n'est sûr mais il y a de la qualité dans ces équipes … à 2 ou 3 exceptions près se seront les équipes qui vont jouer la montée contre vous
-
- All Star
Oh là, ne va pas trop vite en besogne. Chez nous, il y a un gros chantier à venir, il va falloir que les jeunes se mettent au niveau.
Si c'était le cas, ça pourrait donner quelque chose de pas mal, mais nous n'en sommes pas là. L'avantage qu'on aura, c'est qu'on repartira avec une grosse base de l'année passée, c'est déjà pas si mal.
-
- All Star
Alala toujours drôle ces commentaires qui voudraient faire de Blois un favori/concurrent sérieux à la montée alors que le club est loin derrière les plus gros budgets de Pro B. L’objectif du club c’est de jouer les playoffs je pense, loin des revendications des Paris, Antibes, Fos, Nancy ou Rouen.
Bref ça me fait rire, l’équipe sera encore super jeune l’an prochain avec Dossou, Ndiaye, Plaucoste voir même Legat... on est loin des roster incroyables des tops équipes.
Je pense que le club essayera juste de bien figurer l’an prochain.. et ça sera déjà pas une mince affaire avec la déception des décisions de la LNB.
Bref ça me fait rire, l’équipe sera encore super jeune l’an prochain avec Dossou, Ndiaye, Plaucoste voir même Legat... on est loin des roster incroyables des tops équipes.
Je pense que le club essayera juste de bien figurer l’an prochain.. et ça sera déjà pas une mince affaire avec la déception des décisions de la LNB.
-
- All Star
Je trouve quand même Nancy assez impressionnant. Fos et Antibes ça va envoyer même s’ils ont peu avancé dans leur recrutement. Rouen plus risqué avec des joueurs anciens, de retour de blessure.. mais s’ils sont épargnés par les blessures et les coups de mou physique ils feront mal aussi.adafan a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020 21:54Ouais bof.RICO 29 a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020 19:47 adafan c'est clair vous allez trouver votre ricain du niveau Clio élite, votre staff a toujours eu le nez creux, faut attendre la baisse des prétentions des agents ...on le même problème chez nous.Par contre vous allez avoir des oppositions plus dures que l'an passé pour arriver à votre but : NANCY, ROUEN , FOS,ANTIBES ....Et peut être les parigots
Pour le moment, je ne vois rien de plus fracassant que l'année passée. J'aime bien Rouen et Nancy, mais ça ne fait pas non plus dans le clinquant. Antibes n'a pas encore dévoilé grand chose et Fos non plus. Après, tout ça, ça ne sont que des noms couchés sur du papier Les alchimies qui en sortiront, personne n'est capable ne les prédire aujourd'hui.
Après tu as raison de rappeler que ça ne fait pas tout. Pour moi le roster le plus impressionnant l’an dernier c’était Fos et pourtant ils ont fait une saison cata.
-
- All Star
Tu vois je trouvais qu'Antibes était le favori de la saison régulière avec leur équipe. Au final s'ils n'avaient pas fait un début de saison cata, ils auraient surement été premier tout le long.bb4159 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 0:01Je trouve quand même Nancy assez impressionnant. Fos et Antibes ça va envoyer même s’ils ont peu avancé dans leur recrutement. Rouen plus risqué avec des joueurs anciens, de retour de blessure.. mais s’ils sont épargnés par les blessures et les coups de mou physique ils feront mal aussi.adafan a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020 21:54Ouais bof.RICO 29 a écrit : ↑mar. 07 juil. 2020 19:47 adafan c'est clair vous allez trouver votre ricain du niveau Clio élite, votre staff a toujours eu le nez creux, faut attendre la baisse des prétentions des agents ...on le même problème chez nous.Par contre vous allez avoir des oppositions plus dures que l'an passé pour arriver à votre but : NANCY, ROUEN , FOS,ANTIBES ....Et peut être les parigots
Pour le moment, je ne vois rien de plus fracassant que l'année passée. J'aime bien Rouen et Nancy, mais ça ne fait pas non plus dans le clinquant. Antibes n'a pas encore dévoilé grand chose et Fos non plus. Après, tout ça, ça ne sont que des noms couchés sur du papier Les alchimies qui en sortiront, personne n'est capable ne les prédire aujourd'hui.
Après tu as raison de rappeler que ça ne fait pas tout. Pour moi le roster le plus impressionnant l’an dernier c’était Fos et pourtant ils ont fait une saison cata.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Toujours le même refrein.. J'espère que malgré le fait d'être supporter, la majorité d'entre vous où des autres supp de pro B comprennent que le basket c'est pas juste créer une équipe...
Paris, fos, antibes ils ont rien fait l'année dernière. C'est une question de groupe, d'alchimie, de collectif etc.. Les deux saisons où blois doit monter c'est avec un groupe bien compact et archi uni sans être favori sur le papier. Avec un Ndiaye et un mdy au niveau Blois avec un groupe peu changé et un US top level peu clairement jouer en haut.
Antibes perso quand je vois la raquette et UKIC decevant qui bouffe la masse salariale... Fos des gros noms mais attention à la maison de retraite qui lache des matchs comme Vichy . Y aura pleins d'équipe forte et je rejoins l'avis que certaines équipes semblent plus forte que l'année passée et pas forcément Blois. Maintenant ça ne veut rien dire.. Même une équipe comme gries ou Paris pourraient faire une grosse surprise. La pro B est trop dense pour penser qu'un budget est forcément top favoris...
Paris, fos, antibes ils ont rien fait l'année dernière. C'est une question de groupe, d'alchimie, de collectif etc.. Les deux saisons où blois doit monter c'est avec un groupe bien compact et archi uni sans être favori sur le papier. Avec un Ndiaye et un mdy au niveau Blois avec un groupe peu changé et un US top level peu clairement jouer en haut.
Antibes perso quand je vois la raquette et UKIC decevant qui bouffe la masse salariale... Fos des gros noms mais attention à la maison de retraite qui lache des matchs comme Vichy . Y aura pleins d'équipe forte et je rejoins l'avis que certaines équipes semblent plus forte que l'année passée et pas forcément Blois. Maintenant ça ne veut rien dire.. Même une équipe comme gries ou Paris pourraient faire une grosse surprise. La pro B est trop dense pour penser qu'un budget est forcément top favoris...
-
- All Star
Nancy et son équipe qui semble la plus forte sur le papier, Nantes la plus compacte et celle que je trouve la plus cohérente, paris qui va recruter et faire progresser des grosses pépites, vichy et son équipe archi physique, Rouen et son 5 majeur hors norme.. Ouais sur le papier y a bien des équipes qui donnent plus envie que Blois. Maintenant une alchimie, une blessure grave, le groupe qui vit pas très bien, un pigiste qui change absolument tout (faut pas croire y en aura au moins 1 ou 2 cette année comme les deux années précédentes ...). Tellement d'incertitudes que clairement je ne m'avancerai sur rien du tout. J'espère juste un gros 4 leader et que mdy / ndiaye explose chez nous sans quoi on fera soit une saison basique soit il faudra un 3 en pigiste. Vivement le début des matchs amicaux et le nom de notre futur US !
Modifié en dernier par OnYourFace le mer. 08 juil. 2020 10:10, modifié 1 fois.
-
- All Star
Je ne sais pas combien de clubs de JE cherche un poste 5/4 JFL mais le gombault il a toujours rien et on se rapproche de la grosse rigolade. J'en rigolais mais s'il finit à Panam ou ailleurs qu'en France.....
-
- All Star
Et l'eau ça mouilleOnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 9:57 Toujours le même refrein.. J'espère que malgré le fait d'être supporter, la majorité d'entre vous où des autres supp de pro B comprennent que le basket c'est pas juste créer une équipe...

Tkt pour ma part je perds pas de vue le fait que des noms ne font pas une saison. Je rigole juste en voyant les gens placer Blois vs les grosses écuries du championnat alors qu'on est loin d'avoir les mêmes moyens que d'autres équipes... ce qui nous a pas empêché de dominer 2 fois le championnat sur les 3 dernières saisons grâce à une super alchimie d'équipe et un recrutement malin.
-
- All Star
Clairement je sens gros comme une maison qu'il finisse par rejoindre Paris ou Fos par exemple. Quelle tristesse qu'il ne soit pas resté à Blois si c'est pour rester en Pro B. On le regrettera peut-être aussi car si on le retrouve face à nous il peut faire un chantier.OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 10:05 Je ne sais pas combien de clubs de JE cherche un poste 5/4 JFL mais le gombault il a toujours rien et on se rapproche de la grosse rigolade. J'en rigolais mais s'il finit à Panam ou ailleurs qu'en France.....
-
- All Star
En fait il faut pas perdre de vue que la place de Blois est pas forcément de surdominer la Pro B. On surperforme vis à vis de nos moyens sur les 3 dernières années (et tant mieux c'est le sport...!!!). Notre place c'est plutôt d'aller titiller les grosses équipes en playoffs les bonnes annéesOnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 10:04 J'espère juste un gros 4 leader et que mdy / ndiaye explose chez nous sans quoi on fera soit une saison basique soit il faudra un 3 en pigiste. Vivement le début des matchs amicaux et le nom de notre futur US !
-
- All Star
Pas besoin d'avoir fait Math Sup pour savoir que dans le sport tout est question d'alchimie dans le groupe aussi.OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 9:57 Toujours le même refrein.. J'espère que malgré le fait d'être supporter, la majorité d'entre vous où des autres supp de pro B comprennent que le basket c'est pas juste créer une équipe...
Antibes ils 'nont rien fait ? Avec Quimper et Blois ca fait partie des équipes qui ne perdaient quasiment plus sur les derniers matchs du championnat. Et clairement je ne nous voyais pas aller gagner la bas pour le match retour.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
je pense qu'on va l'attendre un bon bout de temps notre 4/5.
en attendant: https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... porto.html

en attendant: https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... porto.html
ada.ada ada 

-
- All Star
Quel mauvais choix de carrière, les clubs sont tous pareil, ils veulent aussi profiter du virus pour faire baisser la masse salariale, logique. Il a, pour le moment, rater une occasion de rester dans un club ou il était très probablement sur d'être numéro 1.bb4159 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 10:18Clairement je sens gros comme une maison qu'il finisse par rejoindre Paris ou Fos par exemple. Quelle tristesse qu'il ne soit pas resté à Blois si c'est pour rester en Pro B. On le regrettera peut-être aussi car si on le retrouve face à nous il peut faire un chantier.OnYourFace a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 10:05 Je ne sais pas combien de clubs de JE cherche un poste 5/4 JFL mais le gombault il a toujours rien et on se rapproche de la grosse rigolade. J'en rigolais mais s'il finit à Panam ou ailleurs qu'en France.....
-
- All Star
Bon les gars on avait quand même la 4ème Ou 5eme masse salariale l’an dernier.
On peux ptet rêver a reprendre Gombauld si il reste au chômage et que le ricain prend pas toute l’enveloppe...
Laissez moi rêver...
On peux ptet rêver a reprendre Gombauld si il reste au chômage et que le ricain prend pas toute l’enveloppe...
Laissez moi rêver...