[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
pasmelfan
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !
Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
https://www.antibes-juanlespins.com/portraits/tim-blue
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sa pu la fake news.Tim Blue,il joue UNIQUEMENT poste 4 (tu as déjà Hesson et Mike) donc sujet clos,next.Autant Otule sa semble crédible mais alors la,à quoi cela servirait de signer Blue chez nous ? Que l'on me sorte pas on décale Mike en 3 car depuis qu'il est chez nous,il joue poste 4 et en 3 il ne pourra pas tenir le rythme vs un VRAI poste 3 en face. Par contre mon petit doigt me dit que pour Otule sa risque d’être plutôt concret.pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
Qu'en pensez vous ?
-
TheAnswer71
- Franchise Player
Le petit doigt qui murmurait à l'oreille d'Arthur LeeArthur Lee a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:51Sa pu la fake news.Tim Blue,il joue UNIQUEMENT poste 4 (tu as déjà Hesson et Mike) donc sujet clos,next.Autant Otule sa semble crédible mais alors la,à quoi cela servirait de signer Blue chez nous ? Que l'on me sorte pas on décale Mike en 3 car depuis qu'il est chez nous,il joue poste 4 et en 3 il ne pourra pas tenir le rythme vs un VRAI poste 3 en face. Par contre mon petit doigt me dit que pour Otule sa risque d’être plutôt concret.pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
Qu'en pensez vous ?
-
dom71
- Franchise Player
J'ose espérer que c'est une plaisanterie, on est quand même pas une maison de retraite à l'Elan, je pense effectivement que c'est faux, les dirigeants de l'Elan et recruteurs de l'Elan ne sont quand même pas devenus fou. Otule je pense qu'il doit coûter entre 100 et 120 k donc si il fait les mêmes stats qu'à Antibes ça sera un bon rapport qualité prix.
Pour l'instant l'effectif serait :
1 /Cooper - Sim
2 / Myers - Niasse
3 / Shilb ? - N'Doye
4 / Hesson - Gelabale
5 / Camara - Otule ?
Si on arrive à choper un très fort poste 3 on peut dire que l'équipe serait pas trop mal, tous les postes serait doublés et il va avoir de la polyvalence N'Doye pouvant jouer en 4, Sim en 2 et Gelabale en 3 ce qui offre pas mal d'options pour le coach. Si Cooper et Sim ont conservés leur niveau après leurs blessures on aura 2 très bons meneurs, les poste 4 et 5 on aura des joueurs de niveau équivalent mais différent et en espérant que Camara élève enfin son niveau. La première année quand il est arrivé il a fait de très bons matchs en tout début de saison et en particulier contre Bourg donc il doit apporter bien plus surtout vu son salaire. Si le poste 3 est de bon niveau je pense qu'on devrait se maintenir sans trop de difficultés et pourquoi pas être à la lutte pour les plays offs. Avec 1 seul match par semaine je pense qu'on a un effectif suffisant et qualité et quantité pour pouvoir passer une saison à ne pas jouer le maintient contrairement aux années précédentes.
Pour l'instant l'effectif serait :
1 /Cooper - Sim
2 / Myers - Niasse
3 / Shilb ? - N'Doye
4 / Hesson - Gelabale
5 / Camara - Otule ?
Si on arrive à choper un très fort poste 3 on peut dire que l'équipe serait pas trop mal, tous les postes serait doublés et il va avoir de la polyvalence N'Doye pouvant jouer en 4, Sim en 2 et Gelabale en 3 ce qui offre pas mal d'options pour le coach. Si Cooper et Sim ont conservés leur niveau après leurs blessures on aura 2 très bons meneurs, les poste 4 et 5 on aura des joueurs de niveau équivalent mais différent et en espérant que Camara élève enfin son niveau. La première année quand il est arrivé il a fait de très bons matchs en tout début de saison et en particulier contre Bourg donc il doit apporter bien plus surtout vu son salaire. Si le poste 3 est de bon niveau je pense qu'on devrait se maintenir sans trop de difficultés et pourquoi pas être à la lutte pour les plays offs. Avec 1 seul match par semaine je pense qu'on a un effectif suffisant et qualité et quantité pour pouvoir passer une saison à ne pas jouer le maintient contrairement aux années précédentes.
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
Qu'en pensez vous ?
Attention , le fameux CamFall71 de fanelan est une personne qui n’y connaît absolument rien et qui balance que des conneries ... Le forum Fanelan est vraiment tombé à la dérive ...
-
Lelong
- All Star
Si effectivement il ne balance que des conneries, elles animent en tout cas bien le forum puisque c'est lui qui a annoncé le 03/07 : "Et pour le poste 5 Espinosa est sur une vielle connaissance a lui.....! Ce serai génial!!!!!!!!!!! De quoi faire une belle equipe!!!!!!"easyjumperkobe a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:08pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
Qu'en pensez vous ?
Attention , le fameux CamFall71 de fanelan est une personne qui n’y connaît absolument rien et qui balance que des conneries ... Le forum Fanelan est vraiment tombé à la dérive ...
Et depuis, tout le monde a embrayé sur Otule !
-
pasmelfan
- Rookie
Au fait plus de nouvelle sur la venue ou non de Blake schilb.
C'est tombé a l'eau ???
C'est tombé a l'eau ???
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Annoncer ça pour sortir Tim Blue quelques jours plus tard , ça en dit long sur les connaissances basket de la personne ... ce meme pseudo qui disait qu’un poste 3 avait été aperçu au colisée .. encore une fois une fake news ....Lelong a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:14Si effectivement il ne balance que des conneries, elles animent en tout cas bien le forum puisque c'est lui qui a annoncé le 03/07 : "Et pour le poste 5 Espinosa est sur une vielle connaissance a lui.....! Ce serai génial!!!!!!!!!!! De quoi faire une belle equipe!!!!!!"easyjumperkobe a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:08pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
Qu'en pensez vous ?
Et depuis, tout le monde a embrayé sur Otule !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Non riende bien neuf,les deux partie sont toujours en contact.Je pense et je le dit depuis le début,le poste 3 sera annoncé à la fin du recrutement (pas pour rien à mon avis).
-
pasmelfan
- Rookie
J'espère Arthur Lee que tu as raison.
Comment sais-tu que les 2 parties sont toujours en discussion
Comment sais-tu que les 2 parties sont toujours en discussion
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
-
pasmelfan
- Rookie
Espérons que ça aboutisse
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
A la dérive le mot est faible et ça date pas d'hiereasyjumperkobe a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 18:08pasmelfan a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:48 Tim blue est annoncé sur fan élan Chalon. Je n'y crois pas vu l'article suivant
Qu'en pensez vous ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Blake attend peut être la composition complète de l'effectif pour se décider ?Arthur Lee a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 19:35On verra de toute façon,rien ne bougera pour le 3 tant que le 5 ne signe pas.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!