OuZ a écrit : ↑ven. 03 juil. 2020 15:45
Erik McCree est il encore chez vous ?!
Toujours blessé ?!
Est ce qu’il pourrait jouer en prob d’après vous !?
McCree en pro B ! je sais qu'il ne défend pas mais quand même !
Je pense même pas que cela lui effleure l'esprit, joueur avec un gros potentiel offensif mais encore trop brouillon et pas assez collectif son gros point faible est sa défense ou plutôt son manque de capacité a défendre. Malgré tout il a très largement le niveau Pro A ,voir bien plus.
Ok merci pr les infos c’était juste pour savoir c’est un joueur que j’ai vu en highlight qui correspond à ce que le club de Blois cherche je demandais juste des avis mais au vu du salaire ça semble toute façon impossible !
Michel_D a écrit : ↑ven. 03 juil. 2020 13:41
éléctions terminées... on nous ressort le serpent de mer du "SPORTICA 2" , mais déjà les premières réserves... Est ce raisonnable aussi proche d'une centrale nucléaire ?
éléctions terminées... on nous ressort le serpent de mer du "SPORTICA 2" , mais déjà les premières réserves... Est ce raisonnable aussi proche d'une centrale nucléaire ?
On a un vinyle a 2 faces
Face 1 renovons sportica mais compliqué
Face 2 construisons du neuf mais compliqué
Oui c'est exactement ça.
Honnêtement j'ai du mal a imaginer un agrandissement de sportica qui n'ai pas un coût supérieur à la construction d'une salle neuve ..
Oui mais une salle neuve (pardon, une aréna type NBA ) serait forcément en bordure d'autoroute, plus proche de Dunkerque, ce que personne ou presque ne veut.
Et puis de toutes façons il y a toujours un problème d'argent qui se pointe, quand ce n'est pas un partenaria public-privé foireux...
C'est pas une crise économique qui arrive ?
Bon voilà, c'est réglé, et comme ça la volonté des élus ne sera pas à remettre en cause...
On a un vinyle a 2 faces
Oui c'est exactement ça.
Honnêtement j'ai du mal a imaginer un agrandissement de sportica qui n'ai pas un coût supérieur à la construction d'une salle neuve ..
Oui mais une salle neuve (pardon, une aréna type NBA ) serait forcément en bordure d'autoroute, plus proche de Dunkerque, ce que personne ou presque ne veut.
Et puis de toutes façons il y a toujours un problème d'argent qui se pointe, quand ce n'est pas un partenaria public-privé foireux...
Bon voilà, c'est réglé, et comme ça la volonté des élus ne sera pas à remettre en cause...
Pour moi, la meilleur solution est de rénover sportica. Gagner qques places ça doit être jouable en révisant l inclinaison des gradins et en montant plus haut. Et surtout permettre un noir salle qui permet de créer du spectacle.
On a un vinyle a 2 faces
Oui c'est exactement ça.
Vous l'avez compris... c'est juste pour amuser et faire croire à la "galerie" qu'on pense à la question... il n'en sera rien comme les fois précédantes...
Mr le maire de Gravelines veut garder le basket ... à moindre cout... il joue donc la "montre" périodiquement... sinon, a quoi servirait ce Sportica (presque) démodé ét obsoléte ? reste heureusement la piscine...
Oui c'est exactement ça.
Vous l'avez compris... c'est juste pour amuser et faire croire à la "galerie" qu'on pense à la question... il n'en sera rien comme les fois précédantes...
Mr le maire de Gravelines veut garder le basket ... à moindre cout... il joue donc la "montre" périodiquement... sinon, a quoi servirait ce Sportica (presque) démodé ét obsoléte ? reste heureusement la piscine...
Revoir l éclairage de la salle et permettre de la plonger dans le noir, ce ne doit pas coûter excessivement.?
Et cela permettrait de mettre du renouveau dans l animation. Parce que les temps morts, c est quand même la misère même si il faut tirer un coup de chapeau à nos jeunes qui ont le courage de descendre devant le parterre VIP du premier rang
A une époque la présentation des joueurs se faisait dans le noir, les joueurs successifs étaient éclairés à la poursuite.
Ca paraîtrait démodé aujourd'hui mais à l'époque c'était pas mal.
Aujourd'hui c'est un peu fade. Quand les joueurs entrent en même temps que leur nom est annoncé c'est deja beau...
la salle une chimère...
Certain que coté animation, il y a de quoi faire...
distribution a l'entrée de fanions ou autre, présentation des joueurs a mettre en valeur, alternance de speaker, musique et sonorisation a remettre a un niveau acceptable, éclairage et vidéo a développer, animations au temps mort avec challenge des tribunes, mascotte , une mi-temps utilisé pour mettre de l'animation sur le terrain obligeant les VIP a être présent avant la reprise du jeu ! ect ....
objectif attirer un peu plus de jeune public et les familles, car il faut bien admettre de l'ambiance s'est assagie, "embourgeoisée" ,la place "prise" par les VIP a amplifié ce phénomène d'érosion avec les années .
Les bons résultats amènent d'eux même du public, une identification de quelques joueurs locaux ou ancrés dans le temps ,des valeurs : combativité, abnégation, respect de ses couleurs a afficher comme priorité, des voies oubliées par le BCM...
Malgré toutes ces remarques, un bravo aux musiciens et aux groupes de supporters ,il apportent ce que l'on aime dans une salle la "vie".
Lorsque le reçoit Le Portel on se rend compte que la ferveur d'un public passionné fait plaisir a voir. Au BCM de créer un derby a chaque match.