Car Ormes sans la N3 avait un effectif très très très court donc tu ne peux réfléchir dans ce sens contrairement à Tours ou Vinueil.carmelo4m a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:54 Et pourquoi vous ne raisonneriez pas à l'inverse ?
Qu'ils comptent sur la pnm pour avoir un groupe d'entraînement conséquent pour la n3 et ne pas frustrés les mecs qui jouent moins en n3 ?
C'est important que l'écart entre les 2 équipes ne soient pas trop grand pour maintenir un niveau de compétition et d'entraînement intéressant
En tant que coach de la N3 de barjou forcément vous voyez votre votre avantage a avoir une équipe 2 en région pour créer une groupe d'entrainement plus solide. Je dirais pas que ca fausse le championnat mais je trouve ça très bof car au final tu as une équipe forte à domicile car bien aidée par la N3 et une équipe complètement loin du niveau r1 à l'extérieur qui n'a pas de soucis à se déplacer à 6 et prendre une rouste (je les ai vu deux fois à 6 cette saison..) . Donc ouais ça fait au final l'équipe bouche trou pour certains gars de la 1mais qui n'a pas sa place à ce niveau mais qui peut potentiellement s'en sortir contrairement à d'autres clubs de plus petites villes qui essayent de s'en sortir en proposant un groupe et une team cohérente.
Après c'est bien pour eux je dis pas hein. Vinueil ça sert de vivier pour les jeunes pour progresser même si on devine facilement que l'équipe sans la N3 n'a pas le niveau R1 et c'est la réalité que de le dire.. En revanche Ormes cette année c'était bien pire que ça.. Je leur souhaite de recruter !