[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?

Message par mike.du49 »

sebsrb a écrit : sam. 04 juil. 2020 10:58
mike.du49 a écrit : sam. 04 juil. 2020 10:47
Coluche85 a écrit : sam. 04 juil. 2020 10:25 C'est quoi son nom ?
Alijah Thomas, je trouve ça louche qu'ils se suivent avec Collins, Davenport et Horton depuis très peu après je peux me tromper.
Si maintenant le recrutement se fait par rapport aux joueurs qui se suivent sur les réseaux sociaux... #-o
Je me serais pas arrêté dessus si c'était pas vraiment récent. C'est le hasard que ça soit Davenport et Horton les 2 comptes auquel il s'est abonné en dernier ? Je trouve ça un peu gros..Collins est dans les derniers aussi et Collins suit depuis peu Thomas tout comme Horton..
Après, quelqu'un peut dire que c'est le hasard,.. Je pense qu'il y'a au moins contact.
Ça aurait pas un pivot, pas le genre de pivot que Kunter aime et abordable financièrement. Je me serais dis c'est le hasard mais ça fait beaucoup de coïncidences d'autant que c'est pas avec 1 seul joueur mais 3 (Horton, Davenport et Collins)..
C'est pas plus improbable que de penser que Nelson pouvait signer, je trouve. Meija, j'y croyais un peu après c'était peut être fou aussi..
jump49
Franchise Player

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?

Message par jump49 »

Je suis d'accord avec toi. La coïncidence est tout de même étrange. Si c'est lui, il a une marge de progression énorme. Sous les ordres d'Erman, ça peut le faire.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

jump49 a écrit : sam. 04 juil. 2020 16:10 Je suis d'accord avec toi. La coïncidence est tout de même étrange. Si c'est lui, il a une marge de progression énorme. Sous les ordres d'Erman, ça peut le faire.
J'ai regardé pas mal ses stats mais ça serait quand même un sacrés pari même si il a découvert le championnat grec depuis sa dernière saison ncaa. Il aurait fait mieux que Horton avec plus de temps de jeu en ncaa. Horton était à 60% aux lf aussi avant Cholet hormis en Hongrie ou il était à 72.
Horton avait plus d'expérience européenne par contre,.. Thomas semble s'être adapté un peu plus à l'Europe à partir du 3eme match mais il en a fait que 5 avec le covid après.
C'est clairement les fautes qui me posent question. Il a une grosse marge de progression en tout cas. Sur les vidéos, il cherche un peu le pick mais le meneur l'utilise pas quasiment. Si c'est lui, j'espère qu'il y'a 1 autre recrue derrière car ça serait une déception si y'a une seule recrue et que c'est lui,..
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

rewynn a écrit : dim. 05 juil. 2020 11:23 Des news de Kevin Jones

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... japon.html
Je n'ai pas de souvenirs de lui à CB. Mais je l'ai vu avec Nanterre en coupe de france. Bon joueur . Il avait été choisi avec Team USA pour les qualifs à une compétition je crois.
C'était qui son coach à CB Laurent Buffard ?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Char'Ly a écrit : dim. 05 juil. 2020 11:51
rewynn a écrit : dim. 05 juil. 2020 11:23 Des news de Kevin Jones

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... japon.html
Je n'ai pas de souvenirs de lui à CB. Mais je l'ai vu avec Nanterre en coupe de france. Bon joueur . Il avait été choisi avec Team USA pour les qualifs à une compétition je crois.
C'était qui son coach à CB Laurent Buffard ?
Il était vraiment bon. C'était avec Laurent Buffard.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Cela a déjà été évoqué sur notre topic précédent.
Officiel, Jonathan Arledge a signé dans un club de ligue d'été au Canada ( 25 juillet-9 août).
https://mobile.twitter.com/gnighthawks/ ... 8921744384
Magicro
Sophomore

Message par Magicro »

On avait un sacré bon petit joueur avec ce Riley !!
https://www.youtube.com/watch?v=pXA1h-uPNms
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

Magicro a écrit : dim. 05 juil. 2020 18:40 On avait un sacré bon petit joueur avec ce Riley !!

Ok faut arrêter avec Ryley , mais je ne comprends toujours pas pourquoi le club ne le conserve pas !!
Le meilleur shooteur jamais vu à Cholet !
Et avec pleins d'autres qualités, passes , interceptions, défense!
Son successeur va avoir du boulot pour nous le faire oublier !!
marcos
All Star

Message par marcos »

Fanmilk a écrit : dim. 05 juil. 2020 19:12
Magicro a écrit : dim. 05 juil. 2020 18:40 On avait un sacré bon petit joueur avec ce Riley !!

Ok faut arrêter avec Ryley , mais je ne comprends toujours pas pourquoi le club ne le conserve pas !!
tu n'as probablement pas connu Graylin Warner, entres autres performances juste un petit 50 pts contre la modeste équipe du réal Madrid :)
karnishovas
All Star

Message par karnishovas »

quel kiff de revoir la finale de 2010 sur YouTube en ce moment
devereaux
Sophomore

Message par devereaux »

marcos a écrit : dim. 05 juil. 2020 19:49

tu n'as probablement pas connu Graylin Warner, entres autres performances juste un petit 50 pts contre la modeste équipe du réal Madrid :)
+1
Et Ryley super shooter ok
Mais bon défense interceptions passes faut pas déconner non plus.
D'ailleurs si je ne me trompe pas aucune équipe de Jeep Élite ne l'a fait signer.. Cqfd
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

devereaux a écrit : dim. 05 juil. 2020 20:21
marcos a écrit : dim. 05 juil. 2020 19:49

+1
Et Ryley super shooter ok
Mais bon défense interceptions passes faut pas déconner non plus.
D'ailleurs si je ne me trompe pas aucune équipe de Jeep Élite ne l'a fait signer.. Cqfd
Suis peut-être pas très objectif tellement j'aime ce joueur 😁
Mais côté défense c'est loin d'être un manche quand même ! Comparé à jock par exemple !
Et pour Marcos , j'ai vu joué graylin Warner dès ses débuts au cb , pas là même époque, un jeu beaucoup moins physique, mais Warner restera à tout jamais le meilleur américain passé au club !
Fanmilk
All Star

Message par Fanmilk »

Et effectivement ryley n'a signé nulle part , et ça reste une énigme pour moi !
Est t'il devenu trop gourmand ?
Problème extra sportif ?
Pas l'air d'être le genre de joueur difficile à gérer pourtant !
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Si vous avez 2h de votre temps faites vous plaisir :
https://youtu.be/qoEDSP74zqA
Memorable marée rouge à Bercy !
Mon meilleur déplacement basket à ce jour.
Je n'avais jamais revisionné la finale en intégralité.
La défense de John Linehan sur Zach Wirght c'est incroyable.
Modifié en dernier par Char'Ly le dim. 05 juil. 2020 20:45, modifié 3 fois.
Verrouillé