Oui un simple palais des sports malheureusement c'est toujours mieux que rien après à elle de voir avec le club J'espère que qu'il y aura des discussions au moins
Clemgo20 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 14:26
Oui un simple palais des sports malheureusement c'est toujours mieux que rien après à elle de voir avec le club J'espère que qu'il y aura des discussions au moins
Des discussions pour encore baisser la jauge des 3200 places , je vois le style des négociations .
OnYourFace a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 16:10
Et dire qu'a Blois on est en dessous des3k tu sais...
Et moi je pense que ce projet de salle va finir au fond d'un carton . et comme l'a dit le président de l'UJAP , dans quelques années notre club sera rayé du monde professionnel , faute de structure nécessaire à la pérennisation financière du club .
Clemgo20 a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 22:38
Bon bah palais des sports 3 200 places ....
C'était dans le programme de la nouvelle maire ? On va pas aller loin avec ça .
Avec la covid, les 3 personnes au second tour ont clairement annoncés avant ce dimanche que l'on partirait sur un palais des sport et non plus sur une arena,et le président Kervarrec avait il me semble aussi indiqué que dans le contexte actuel une arena de 30M€ était à oublier... Pour moi il n'y avait plus de débats à ce sujet depuis quelques semaines.
La maire élue hier est annoncé être "POUR" pour une salle de 10M€ avec 3000 places, maintenant le club va surement essayer de gratter et monter un peu plus la jauge et essayer de gratter quelques milllions supplémentaire pour avoir comment quelques choses de sympa
Je pense aussi de toute façon elle était d'accord pour une salle donc il n'y a pas de raison
On attend des news rapidement par contre gardons espoir je fais confiance au dirigeant pour mener nos béliers jusqu'en jeep élite dans quelques années
Clemgo20 a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 22:38
Bon bah palais des sports 3 200 places ....
C'était dans le programme de la nouvelle maire ? On va pas aller loin avec ça .
Avec la covid, les 3 personnes au second tour ont clairement annoncés avant ce dimanche que l'on partirait sur un palais des sport et non plus sur une arena,et le président Kervarrec avait il me semble aussi indiqué que dans le contexte actuel une arena de 30M€ était à oublier... Pour moi il n'y avait plus de débats à ce sujet depuis quelques semaines.
La maire élue hier est annoncé être "POUR" pour une salle de 10M€ avec 3000 places, maintenant le club va surement essayer de gratter et monter un peu plus la jauge et essayer de gratter quelques milllions supplémentaire pour avoir comment quelques choses de sympa
et pour être juste et sans faire de politique L JOLIVET avait dit qu'à cause du Covit 19 il renonçait à
l'Arena de 4000-4500 places et donc les 3 candidats au final étaient pour une salle "modulable" de 3 500 places donc acte. Enfin il me semble que le sortant avait annoncé une nouvelle salle au début de son mandat et en final que dalle ...pouvait t'on lui faire confiance à nouveau ? Je parle sur ce sujet là bien sûr...
Clemgo20 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 17:53
Je pense aussi de toute façon elle était d'accord pour une salle donc il n'y a pas de raison
On attend des news rapidement par contre gardons espoir je fais confiance au dirigeant pour mener nos béliers jusqu'en jeep élite dans quelques années
J'attend qu'elle soit sortie de terre , 2024 ? 2025 ? 2026 ? 2027 ? 2028 ? saint glingin , arlésienne , calendes grecs , Il a bon dos le covid-19 , ça arrange bien les affaires de la mairie qui n'en a pas grand chose à faire du sport de haut niveau à Quimper , peut importe leur étiquettes politiques . .
RICO 29 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 18:41
et pour être juste et sans faire de politique L JOLIVET avait dit qu'à cause du Covit 19 il renonçait à
l'Arena de 4000-4500 places et donc les 3 candidats au final étaient pour une salle "modulable" de 3 500 places donc acte. Enfin il me semble que le sortant avait annoncé une nouvelle salle au début de son mandat et en final que dalle ...pouvait t'on lui faire confiance à nouveau ? Je parle sur ce sujet là bien sûr...
Il a des jeunes qui ont 25 ans aujourd'hui , et à leur naissance , on parlait déjà d'une grande salle de sport à Quimper . Le pavillon en 2014 , ( 1800 places ) ça a été une grosse connerie , déjà là on aurait pu se doter d'une salle amovible : spectacle/sport , de 3500 places .
RICO 29 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 18:41
Les promesses de campagnes . . bien vite oubliées , les politiciens de tous bords ont souvent la mémoire courte .
RICO 29 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 19:35
toujours pas de nouvelle de la dernière recrue, je vois qu'à BLOIS à la recherche du même poste ça bouge pas non plus
Courant juillet , il ne faut pas se tromper sur le poste 4/5 , le staff doit plancher sur une liste de joueurs , et il y a l'aspect financier , en juin , les agents des joueurs sont gourmands , attendons que leur prétentions baissent .