[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

yaNzKEWL
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par yaNzKEWL »

Alors enlevez Dijon si vous le souhaiter les gars, pas de problème, mais rien n'empêche que pour revivre ce qu'on a vécu en 2017 rien qu'avec l'ASVEL il va falloir se lever tôt le matin comme on dit, c'est ce que je voulais dire - bien que je nous souhaite la plus grande réussite, je préfère être lucide -.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par Arthur Lee »

yaNzKEWL a écrit : mer. 24 juin 2020 15:03 Alors enlevez Dijon si vous le souhaiter les gars, pas de problème, mais rien n'empêche que pour revivre ce qu'on a vécu en 2017 rien qu'avec l'ASVEL il va falloir se lever tôt le matin comme on dit, c'est ce que je voulais dire - bien que je nous souhaite la plus grande réussite, je préfère être lucide -.
Sa risque d être tendu pour être à nouveau champion dans les années à venir. L'euroleague a fait changer de dimension l'asvel. Ils sont obligé de se recruter 2 équipes ce qui leur permet d avoir des rotations fiable pendant 40min. Aucunes autres team de JE peut faire la même chose (peut être Monaco et encore). Rien que la raquette de l'asvel cette année fait sacrément peur. Sa risque d être compliqué à moins qu'un jours, tu as un gros gros groooos sponsors qui déboule chez nous ou bien, que DJ passe la mains à une personne qui rachètera le club et qui sera pleins au as (pur fiction quoi).
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

On est bien d'accord. J'ai hâte de voir qui vont nous trouver les monégasques maintenant car bon il reste plus grand monde maintenant.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Être champion à nouveau va être compliqué , l’asvel c’est aussi Aulas et vu le bazar qu’il met dans le foot ça peut puer pour le basket un jour , Monaco c’est sympa mais ce n’est pas la France on les accepte c’est tout , donc Dijon champion ne me dérangerait pas , dommage que la saison s’est terminée en eau de boudin il y avait la possibilité. Disons que cette année au vu du recrutement , on peut en parler comme il est complet , ben ça paraît plus une 6/8 eme place mais pas plus .
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit : mer. 24 juin 2020 15:33
yaNzKEWL a écrit : mer. 24 juin 2020 15:03 Alors enlevez Dijon si vous le souhaiter les gars, pas de problème, mais rien n'empêche que pour revivre ce qu'on a vécu en 2017 rien qu'avec l'ASVEL il va falloir se lever tôt le matin comme on dit, c'est ce que je voulais dire - bien que je nous souhaite la plus grande réussite, je préfère être lucide -.
Sa risque d être tendu pour être à nouveau champion dans les années à venir. L'euroleague a fait changer de dimension l'asvel. Ils sont obligé de se recruter 2 équipes ce qui leur permet d avoir des rotations fiable pendant 40min. Aucunes autres team de JE peut faire la même chose (peut être Monaco et encore). Rien que la raquette de l'asvel cette année fait sacrément peur. Sa risque d être compliqué à moins qu'un jours, tu as un gros gros groooos sponsors qui déboule chez nous ou bien, que DJ passe la mains à une personne qui rachètera le club et qui sera pleins au as (pur fiction quoi).
En Jeep Elite tout va trop vite. Un bon recrutement et tu te relances même sans CE. Deux mauvaises pioches et tu joues le maintien. Les premiers d'aujourd'hui seront peut-être les derniers de demain et inversement. A part l'Asvel qui semble installé dans la durée, aucun autre club n'est à l'abri d'une saison cata. Ca ne m'étonnerai pas perso que Chalon puisse rêver d'un titre d'ici les 5 prochaines saisons. L'ADN de notre club c'est d'être capable du meilleur comme du pire, nous avons rarement fait des saisons moyennes, où bien nous jouons le maintien où bien nous jouons le top 5 (et donc un trophée) mais nous sommes dans un sens comme dans l'autre rarement à la lutte pour les PO.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit : mer. 24 juin 2020 17:29
Arthur Lee a écrit : mer. 24 juin 2020 15:33
En Jeep Elite tout va trop vite. Un bon recrutement et tu te relances même sans CE. Deux mauvaises pioches et tu joues le maintien. Les premiers d'aujourd'hui seront peut-être les derniers de demain et inversement. A part l'Asvel qui semble installé dans la durée, aucun autre club n'est à l'abri d'une saison cata. Ca ne m'étonnerai pas perso que Chalon puisse rêver d'un titre d'ici les 5 prochaines saisons. L'ADN de notre club c'est d'être capable du meilleur comme du pire, nous avons rarement fait des saisons moyennes, où bien nous jouons le maintien où bien nous jouons le top 5 (et donc un trophée) mais nous sommes dans un sens comme dans l'autre rarement à la lutte pour les PO.
Certes mais le format des PO maintenant,avantage très clairement l'asvel... Une équipe comme la n'autre en final vs l'asvel sur le meilleur des 5 matchs je nous donne pas beaucoup de chance perso...
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

une dose de Covid + une dose de diplomatie = on n'est pas sûr d'avoir les ricains à la reprise

https://www.lci.fr/international/corona ... 57466.html
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Apparement,L'Elan se serait intéressé à Chima Moneke qui vient de signer à Orléans.
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

Arthur Lee a écrit : jeu. 25 juin 2020 12:52 Apparement,L'Elan se serait intéressé à Chima Moneke qui vient de signer à Orléans.
Exact, je pense que c'était plus au cas où Myles ne resigne pas.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Le calendrier de pré-saison se remplit.
Après le Ain Star Game (1er match contre l'Asvel le 28/08 puis le 2nd le 29 soit contre Bourg soit contre Dijon), 2 matchs contre Roanne vont suivre : le 02/09 à Vacheresse et le 18/09 au Colisée.
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

Gareth Sim en approche...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
3DBangBang
Rookie

Message par 3DBangBang »

Si la rumeur concerne Garret SIM (ex JL BOURG), ce serait une piste des plus intéressantes pour compléter le poste 1.

Joueur rodé à la Jeep ELITE, organisateur, altruiste et adroit.

Seul bémol : son état de forme après une saison presque nulle (3 matchs joués) dû à une blessure.

A suivre...
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

3DBangBang a écrit : sam. 27 juin 2020 19:57 Si la rumeur concerne Garret SIM (ex JL BOURG), ce serait une piste des plus intéressantes pour compléter le poste 1.

Seul bémol : son état de forme après une saison presque nulle (3 matchs joués) dû à une blessure.

A suivre...
Donc Sim serait le back up de Cooper mais ça ne serait pas le titulaire du poste 2? Sinon c’est trop léger et risqué selon son état de forme...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit : sam. 27 juin 2020 20:01
3DBangBang a écrit : sam. 27 juin 2020 19:57 Si la rumeur concerne Garret SIM (ex JL BOURG), ce serait une piste des plus intéressantes pour compléter le poste 1.

A suivre...
Donc Sim serait le back up de Cooper mais ça ne serait pas le titulaire du poste 2? Sinon c’est trop léger et risqué selon son état de forme...
Sim pour faire quoi sérieusement?? Comme backup ok mais comme 2 titu,autant ce tirer une balle dans le pieds d'avance.Le mec a été out toute la saison.A choisir autant prendre Vee qui sera bien plus complémentaire de DJ.Perso si s'est lui notre poste 2 titu,s'est une grosse blague. De plus,le club ne cherche pas de 1 back up puisqu'il veule un 2 capable de jouer 1 donc Sim serait titu en 2 (un peu frêle comme poste 2)... Pas avec des Sim que tu vas retrouver les PO.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Vous pensez sincèrement que nous n'aurons que Babacar Niasse en remplaçant sur les lignes arrière ? Ça semble étonnant même si c'est ce que j'ai compris aussi...
Verrouillé