Pensez vous vraiment que Mael a déjà eu de la reconnaissance du club ? Quand je dis « bouche trou » c’est mon ressenti.
A t’il mérité mieux ? Je n’ai pas connaissance des entraînements.
Mais s’il veut jouer en N1 il aura que ce rôle.
Où est né la piste le menant en N2 ? Vous qui dites qu’il a un job à temps plein , pensez vous qu’il partirait pour des clopinettes et un sandwich en N2 ?
Il n’as joué que 4-5 match chez nous, je l’ai trouvé correct personnellement (10points,3reb,8 eval pour 23 min) A voir sur une saison entière, il faudrait demander au supporters du SQBB qui le connaissent mieux !
Joueur sympathique, mais qui n'aime pas défendre.
A coté de cela, il triche efficacement pour pas que cela se voit trop.
Joueur qui aime shooter et qui est plutôt bon dans la matière.
Un bon vivant qui veut tu temps de jeu et des responsabilités offensives.
Son point faible sa condition physique.
Je lui souhaite plein de bonnes choses dans son nouveau club. C est un super joueur. En espérant que les blessures le laisse tranquille.
Revenons au stade Rochelais. Est ce que l équipe est au complet ou pas? Jouerons nous a 9 plus 1 jeune pour faire le dixième ou 8 au début avec 2 jeunes ou est ce que un nouveau joueur doit arriver.
Crustinette17 a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 22:19
Je lui souhaite plein de bonnes choses dans son nouveau club. C est un super joueur. En espérant que les blessures le laisse tranquille.
Revenons au stade Rochelais. Est ce que l équipe est au complet ou pas? Jouerons nous a 9 plus 1 jeune pour faire le dixième ou 8 au début avec 2 jeunes ou est ce que un nouveau joueur doit arriver.
Crustinette17 a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 22:19
Boucaud aurait demandé de reprendre la saison en N3 à La Rochelle car il a aucune touches. Et remplacer Celerier au départ en N1.
Souhaiterait il prendre la place de Celerier ?
Quelqu’un a des infos ?
laruche17 a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 17:33
Boucaud aurait demandé de reprendre la saison en N3 à La Rochelle car il a aucune touches. Et remplacer Celerier au départ en N1.
Souhaiterait il prendre la place de Celerier ?
Quelqu’un a des infos ?
Aucune info, mais toi peux tu nous en dire plus à ce sujet, et sur d’éventuelles autres recrues à La Rochelle !!!