+1FBM51 a écrit : ↑mar. 23 juin 2020 12:16Le meneur de jeu gestionnaire Bosman, je l'avais vu venir. Mais par contre, de confier la mène à un gamin de 20 ans alors qu'on a un back-up de 19 ans sur le poste
![]()
![]()
Dans le 5 majeur des euro U16 et U18 et de la coupe du monde U17... C'est du lourd quand même là, non.
10ème marqueur (12.2) et 2ème passeur (4.7) de la ligue lituanienne à 20 ans.
Une vingtaine de matchs en 2ème division espagnole alors qu'il n'avait que 16/17 ans (7 points, 2.5 passes en 19 minutes).
Il apparaît comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération.
Je trouve que c'est un choix très très couillu de la part du coach que de confier la mène à une paire si jeune, surtout qu'en renfort on a un combo US de 24 ans rookie, mais ça me plait beaucoup![]()
On sait qu'on a pas trop de moyens et donc soit on prend des joueurs moyens, soit on prend des risques. J'apprécie qu'on parte sur la 2ème option.
Par contre je m'interroge (mais sans critiques aucunes) sur le profil du joueur. Heitz annonçait un meneur vraiment gestionnaire pour être complémentaire d'Adams. Je m'attendais plus à un joueur dans le style Bryan Mullins. Mais là il a tout de même l'air d'être un joueur assez offensif ?
En tout cas effectivement gros risque mais soit ça casse soit ça déchire tout !