+1, après il s'est vraiment battu chez nous sur le terrain et c'est rare ces dernières saisons, j'en garderai un bon souvenir.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 17:25Je ne connais pas assez Ulmer pour les comparer. Mais pour avoir vu Jaron jouer tous les week-end sous nos couleurs, ce n’est pas un pas un garçon tres technique. Il a un bon petit shoot mais pas vraiment régulier, son point fort c’est clairement son explosivité.
Le problème de Jaron c’est qu’il a parfois les cables qui se touchent, il est capable de trashtalk et provoquer un mec suite à un panier alors qu’on est à -30..
Personnellement cela me fait ni chaud ni froid qu’il parte, en lui souhaitant de la réussite chez vous.
[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !
Bonne chance à lui et content qu'il reste en Bourgogne. A voir comment il évoluera à la JDA mais je ne serais pas surpris qu'il trouve une vraie place et donc qu'il explose. Legname fait jouer les joueurs avec leurs points forts. Il ne fai pas d un poste 3 un poste 2.
Du coup pour nous ca règle la question quand à savoir si il allait rester ou non.
Ca risque d'être compliqué sans CE de trouver un gros poste 3....
Du coup pour nous ca règle la question quand à savoir si il allait rester ou non.
Ca risque d'être compliqué sans CE de trouver un gros poste 3....
Modifié en dernier par salhazard le lun. 15 juin 2020 18:03, modifié 1 fois.
-
- All Star
Il n’y avait pas de question le concernant le club ne lui ayant pas fait de proposition.salhazard a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 17:56 Bonne chance à lui et content qu'il reste en Bourgogne. A voir comment il évoluera à la JDA mais je ne serais pas surpris qu'il trouve une vraie place et donc qu'il explose. Legname fait jouer les joueurs avec leurs points forts. Il ne fai pas d un poste 3 un poste 2.
Ca risque d'être compliqué sans CE de trouver un ailier ....
Et je ne vois pas pourquoi il serait compliqué de trouver un ailier sans CE

-
- All Star
Pas de propositions peut être , mais il me semblait que la question avait été soulevé récemment à ce sujet.
Il manque un mot que je vais corriger en éditant mon précédent message qui permettra à ce dernier d'être plus clair.
Il manque un mot que je vais corriger en éditant mon précédent message qui permettra à ce dernier d'être plus clair.
-
- All Star
Personnellement je suis persuadé que ce sera Blake notre poste 3

-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Maintenant qu’on ne joue plus de CE , il peut venir pour 1 match par semaine
-
- All Star
Totalement d’accord. Je pense que c’était la condition de sa venue. Impossible de jouer une CE avec Blake + Assane sur le poste 3. Blake c’est maxi 20mn si 2 matchs / semaine, et Assane n’a pas le niveau tout simplement.
-
- All Star
Arthur Lee a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 18:41Espérons!
Vous pensez vraiment que shilb peut encore faire une vraie bonne saison en joueur titulaire ?
Je sais que du côté de chalon vous connaissez très bien ce joueur, mais pour l'avoir vu jouer 3 fois la saison dernière, je l'avais trouvé tjrs si élégant et propre en attaque, mais complètement dépassé de l'autre côté du terrain !
Et finalement pas très au top physiquement.
Sera t'il compatible avec le style d'équipe d'espinosa ?
En tout cas, moi ca me dérangerait pas, tant j'aime ce joueur ! Mais justement je ne voudrais pas qu'il fasse la saison de trop !
-
- Hall Of Famer
Il n à jamais été un top défenseur donc cela ne changera pas. Pour sa condition physique, cela dépendra de sa motivation actuel. Perso il a fait 2 saisons correct avec le ccrb donc avec plus de motivation ici, je me fait aucuns doute quand à sa capacité à tourner à 11/13p de moyenne et 14/15 d eval et sa, sans forcément forcer. Grâce à Cooper, il sera pas dans l obligation de s occuper de la création, d avoir le ballon dans les mains tout le temps. Il aura plus de shoot ouvert et donc s essouflera moins. En vrai j y croit vraiment. Avec un mec comme DJ s'il retrouve sont vrai level, il aura des tonnes de position de shoot dans un fauteuil et la mains chaude, il peut vite l avoir même à son âge.Fanmilk a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 21:54
Vous pensez vraiment que shilb peut encore faire une vraie bonne saison en joueur titulaire ?
Je sais que du côté de chalon vous connaissez très bien ce joueur, mais pour l'avoir vu jouer 3 fois la saison dernière, je l'avais trouvé tjrs si élégant et propre en attaque, mais complètement dépassé de l'autre côté du terrain !
Et finalement pas très au top physiquement.
Sera t'il compatible avec le style d'équipe d'espinosa ?
En tout cas, moi ca me dérangerait pas, tant j'aime ce joueur ! Mais justement je ne voudrais pas qu'il fasse la saison de trop !
-
- Franchise Player
Exactement, comme avec la République Tcheque où a coté de Satoransky par exemple il a pas a créer et en spot-up il est capable de les enchaîner.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
- Sophomore
Selon les informations de Sud Ouest qui ont posé la question à Laurent Villa sur le non-retour de DJ Cooper à Pau, Laurent Villa a indiqué que c’était financier. Il aurait signé chez vous pour 180.000 euros la saison.
-
- Rookie

-
- All Star
Tout est possible.
Je sais aussi que Pau voulait prolonger leur poste 4 de Jong. Un jfl sur plusieurs années ça coûte très cher. Et avec les baisses des budgets des clubs possible que cela ne soit plus compatible.
Par contre, 180 k sur Cooper, va falloir qu il les rentabilise.....