aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 19:20
ENCORE UN QUI VIENT POUR L'ARGENT !!
Tu es taquin toi
Bin pourquoi ? Le mec à l'air bon.. pourquoi il viendrait au BCM sinon ? Pour jouer au basket peut etre ?
Reste à voir pour le dernier poste 4 à trouver, mais sinon pour les titulaires comme pour les remplaçants, cette équipe est au moins bien construite, sur le papier.
On est d'accord qu'après faudra voir si les gars veulent bien se passer la balle. C'est le problème des équipes de mercenaires ça !
Ce qui me plaît chez ce meneur, c est son cv. Pas une longue liste de courses. A pu passer plus d une saison dans un même club. Le personnage sera intéressant à découvrir
JDAone a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 8:40
Très bon meneur.
Votre équipe est bien équilibrée cette saison. Elle me plaît bien
Je pense que vous êtes un concurrent sérieux pour les PO
C'est un signe encourageant mais on a appris la prudence à Gravelines !
Pour l'instant nous ne sommes que l'équipe sauvée administrativement, pour une saison qui ne va peut-être jamais commencer et pour laquelle on a tout a prouver.
Je trouve que votre effectif a vraiment de l'allure.
Il faudra être attentif à la gestion des postes 1/2 qui sont quand même chargés potentiellement.
Wells c'est un joueur qui a fait une carrière sérieuse, qui sait mettre des points et faire jouer donc précieux pour driver l'équipe.
Après il faudra trouver l'équilibre avec le scoring de Davis et l'apport de Stoja.
Avoir Horton, et Yegev c'est plutôt bien dans la raquette, le poste 3 avec Rigot, Morency et Sy me semble en mesure de jouer son rôle.
C'est une équipe faite pour établir beaucoup de spacing, Horton a de quoi se régaler avec autour beaucoup de qualités de shoots.
Evidemment personne ne peut dire comment la mayonnaise va prendre. Un groupe taillé pour Crèvecoeur cela dit.
Il faudra que la défense soit régulière, après en attaque faire attention de ne pas vivre à l' excès sur le shoot derrière la ligne les jours où l' adresse sera moins là, savoir aller agresser aussi les défenses balle en main.
Sur le papier c'est quand même franchement sympa et ça doit pouvoir viser les play-offs.
Bon les dernières saisons ont douché l'enthousiasme et entre la théorie et le terrain il y a parfois des écarts certains, je comprends la prudence des supporters.
très juste dans l'ensemble,
des questions
Sur le poste 3 qui aura tout a prouver et qui me semble le maillon faible de l'équipe.
Sy décevant les dernières années n'est plus "incontournable" en jeep Elite et Rigot devra passer un cap.
Au poste 4 on attend le "shooteur" et la aussi Morency doit faire ses preuves.
On va être hyper dépendant d''Horton offensivement, il devra assurer son statut, Segev limité offensivement est là pour les taches de l'ombre.
Pour Bourhis j'ai bien peur qu'il fasse les frais de quelques minutes de Davis au poste 1, ,il aura du travail pour s'imposer.
Wells et Stojanovski garant du fond de jeu et capable d'alterner le jeu ext int ca peut le faire, avec Davis en dynamiteur.
Maintenant tout cela reste des perspectives, seul le terrain parle.
Très bon meneur.
Pour l'instant nous ne sommes que l'équipe sauvée administrativement, pour une saison qui ne va peut-être jamais commencer et pour laquelle on a tout a prouver.
Par contre, 5 joueurs sur les postes 1 et 2, ça ne fait pas un peu beaucoup sans CE ?
Très bon meneur.
Par contre, 5 joueurs sur les postes 1 et 2, ça ne fait pas un peu beaucoup sans CE ?
Wells,Bourhis
Stojanovski, Davis
cela fait 4, pour moi SY est maintenant incapable de jouer 2
déjà utilisé en 3 sur les derniéres années ...
Très bon meneur.
Pas forcément
Poste 1 : wells + bourhis
Poste 2 : Davis + Stoja
Poste 3/2 : Sy
Poste 3 : Rigot
Poste 3/4 : Morency
Poste 4 : JNFL US
Poste 5/4 : Horton
Poste 5 :Itay Segev
En cas de blessure on devrait être tranquille, après des joueurs comme bourhis, morency, sy, rigot, voir segev ne joueront pas plus de 20 minutes . Moi ce qui me plais ce qu'avec autant de joueurs on pourra mettre de l'intensité sur 40 minutes.
Après je pense que ça manque peut être de slasher j'espère qu'on verra une variante du tir à 3 points.
L'effectif est plaisant j'aimerai bien un 4 explosifs avec un bon tirs.
Déjà par rapport aux autres années nous n'avons pas une équipe de mercenaires je pense. On a de vrai leader j'en compte 3 déjà Horton Stoja et wells c'est pas mal déjà.
Je pense que sur le poste 4 on aura un inconnu car voyons que le budget a baissé on a recruter que des beaux joueurs étrangers pour le moment.
Chapeau à la cellule qui a su bien travailler en diminuant le budget.
A l'entraîneur de bien goupiller cela on aura du beau jeu déjà le fait d'avoir un vrai pivot ça faisait longtemps que ça nous été pas arrivé
L'an dernier, lewis et McCree n'étaient pas des mercenaires. Juste inconcevable de mettre autant sur lewis qui te coûte en défense plus qu'il ne rapporte en attaque. Idem pour McCree. C'est la structure d'équipe qui était contestable pas les joueurs eux même. Dernière illustration : tu as Lewis, petit arrière par la taille et piètre défenseur et tu vas chercher Thompson....