Le mec a son cul a Cholet, ne connait personne, mais a grave le seum ..
T'es dans un club que même ton maire ne supporte pas ? Cest pas notre problème, va voir ton équipe de foot.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Le mec a son cul a Cholet, ne connait personne, mais a grave le seum ..
Je vois pas le rapport,.. Horton ne connaît personne et a grave le seum ? Parce qu'il connaîtra beaucoup de monde au bcm ? Pour moi, c'est important de connaître le coach après chacun son avis dessus.
Tu as totalement faux vu que j'habite pas sur Cholet et tu me connais pas pour le reste, non plus. C'est lié à quoi alors ? On serait riche à Cholet, j'assumerais si un joueur quitte une équipe qui a fait une meilleur saison pour Cholet pour l'oseille et j'ai pas de soucis avec ça. A sa place, j'aurais quitté Cholet pour le bcm aussi mais juste pour l'argent en étant honnête mais y'a pas mal de mal à ça. Je comprends pas ceux du bcm qui se frustrent quand on dit qu'il vient pour l'argent. Par exemple, Rudy Jomby est sûrement venu à Cholet pour l'argent ou il était payé 120k par saison sur 3 ans.. Ça fait chier de le dire d'autant qu'il était très décevant mais c'est la vérité,..aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 8:36 Je parlait pas de horton mais de toi
Horton fait juste sa carrière. Il ne restera probablement pas plus longtemps, ou pas bcp plus, au bcm qu'à Cholet. Oui parce que ses choix ne sont pas que liés qu'à l'argent. Mais ici on sait respecter ça.
Marre des Choletais frustrés de voir leur joueurs partir
Décidément tu insistesmike.du49 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 8:50Tu as totalement faux vu que j'habite pas sur Cholet et tu me connais pas pour le reste, non plus. C'est lié à quoi alors ? On serait riche à Cholet, j'assumerais si un joueur quitte une équipe qui a fait une meilleur saison pour Cholet pour l'oseille et j'ai pas de soucis avec ça. A sa place, j'aurais quitté Cholet pour le bcm aussi mais juste pour l'argent en étant honnête mais y'a pas mal de mal à ça. Je comprends pas ceux du bcm qui se frustrent quand on dit qu'il vient pour l'argent. Par exemple, Rudy Jomby est sûrement venu à Cholet pour l'argent ou il était payé 120k par saison sur 3 ans.. Ça fait chier de le dire d'autant qu'il était très décevant mais c'est la vérité,..aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 8:36 Je parlait pas de horton mais de toi
Horton fait juste sa carrière. Il ne restera probablement pas plus longtemps, ou pas bcp plus, au bcm qu'à Cholet. Oui parce que ses choix ne sont pas que liés qu'à l'argent. Mais ici on sait respecter ça.
C'est quoi le soucis avec l'argent ? Ça serait mentir de dire que 100k pèsent pas énormément dans la décision et peu importe le club. Jomby a par exemple signé à Cholet à un moment, je pense qu'il aurait pu trouver mieux sportivement mais moins payé. Il a choisi la thune et la durée de contrat pour moi,..aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 10:06Décidément tu insistesmike.du49 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 8:50Tu as totalement faux vu que j'habite pas sur Cholet et tu me connais pas pour le reste, non plus. C'est lié à quoi alors ? On serait riche à Cholet, j'assumerais si un joueur quitte une équipe qui a fait une meilleur saison pour Cholet pour l'oseille et j'ai pas de soucis avec ça. A sa place, j'aurais quitté Cholet pour le bcm aussi mais juste pour l'argent en étant honnête mais y'a pas mal de mal à ça. Je comprends pas ceux du bcm qui se frustrent quand on dit qu'il vient pour l'argent. Par exemple, Rudy Jomby est sûrement venu à Cholet pour l'argent ou il était payé 120k par saison sur 3 ans.. Ça fait chier de le dire d'autant qu'il était très décevant mais c'est la vérité,..aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 8:36 Je parlait pas de horton mais de toi
Tu es au fin fond du maine et loire, et je serais surpris que tu ais discuté avec horton, encore plus des motivations de son transfert et tu n'as pas participé aux discussions qui ont aboutis a son recrutement.
Le fait que tu sois si catégorique sur les raisons pour lesquels il vient ne me font penser qu'une chose : ça te fait chier qu'il parte, et qu'il parte pour le BCM. Mais en aucun cas tu n'es informé de ses motivations. Donc ton avis inutile tu te le garde pour le forum de cholet.
Qu'on se comprenne bien, parce que ton aigreur t'empêche de réfléchir, je ne suis pas plus informé que toi sauf que moi je ne prêtent pas détenir la vérité.
En suite, oui des joueurs qui signent pour l'argent on en a eu plein, et souvent tu t'en rend compte rapidement. #cooper
Pour des joueurs, des raisons autre que largent il peut y en avoir plein (être leader d'un groupe, situation géographique*, même ne pas jouer une CE peut etre un argument**)
* oui c'est arrivé mais je ne suis sur qu'à 85% puisque pas confirmé directement par les joueurs eux-mêmes.
**oui oui il y a des gens que ca fait chier de faire 20h de trajet pour aller en Russie.
Tant mieux pour vous si vous avez de l argent pour attirer un MVP mais faut pas etre naif et penser que ce n est pas les dollars qui ont contribuer grandement à sa venue.
Je suis d'accord que 200k, c'est correct pour un mvp comme Horton. Je dis même que l'offre de Cholet est ridicule. J'imagine qu'il doit savoir qui est le coach mais c'est bizarre qu'il s'occupe pas du recrutement. Après, je veux pas débattre dessus. Chaque club fait comme il veut. Certains sont déçu car ils pensent que Cholet va être européen et on en sait rien et que le bcm était en fin de classement. Ça peut vite changer d'une année à une autre. Je comprends le choix de Horton rien que par le fait qu'il mérite un contrat à 200k que Cholet aurait pas pu lui offrir,..Coachbasket62 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 10:37 La jalousie il faut arrêter, oui on a donner plus que cholet, 200 000 dollars sois 195 000 euros c'est correct pour un mvp.
Le coach il doit savoir probablement c'est qui quand il a signé car c'est soit Éric soit Serge.
L'équipe sera competitive.
Je suis convaincu que cholet construira une belle petite équipe également mais arrêter de dénigrer une équipe ça ne sert à rien les dès seront lancés en septembre avec des effectifs complets, un collectif à mettre en place.
Les noms au basket ça ne fait pas tout regarder l'an passé cholet à fait une bonne saison alors que fin août je voyait cholet au fond du trou par rapport à l'effectif et ils ont inverse la tendance.
je me méfie des noms, mais pour le moment ça a l'air sympa même si certains supporters d'autres clubs sont déçues que horton ait signé chez nous j'en suis content pour ma part.
Oui mais il faut que tu comprennes que l'argent doit représenter au minimum 75 % dans la décision. cest l aspect principal dans la carrière de basketteur qui ne dure que 10/15ans
Je finirais juste par dire qu'il voulait reste en France de ce que j'ai lu et toutes les équipes ont pas besoin d'un 5. Perso, je dis pas qu'il vaut pas les 220k. Asvel et Monaco ciblaient peut être pas Horton, Dijon, Limoges et Levallois ont pas besoin. En enlevant ces 5 équipes la, je vois pas qui aurait pu avoir les moyens de mettre 200k. Il restait éventuellement Strasbourg et Nanterre. Chalon ont déjà 140k sur Camara en dessous.. Je vois pas d'autres équipe après mais tant mieux pour Horton, il a permis de vivre une belle saison à Cholet avec ses coéquipiers. Je crache pas sur sa décision, perso.aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 11:58 Tous le monde fait des choix en prenant en compte en l'argent et pleins d'autres choses... alors arrêtez de nous faire chier avec Horton et retournez chez vous.
L'offre du BCM est belle mais franchement on est pas Monaco ou l'ASVEL et dire que personne d'autre n'aurait fait une telle offre (sous entendu Horton vaux moins) c'est encore une fois parler sans savoir.
Avant Cholet, il a connu que des "petits" clubs donc il avait tout à prouve donc c'est pas une année de perdu. Pour le bcm, cest pas une année perdue vu qu'il touche un bon contrat et il aurait guère pu trouver mieux financièrement. Il aurait pu sûrement trouver dans les 175k voir 200k avec une coupe d'Europe mais peut être pas en France,..aur2000 a écrit : ↑sam. 13 juin 2020 12:14
Si elle ne dure que peu de temps alors pourquoi "perdre" quelques années dans des clubs comme cholet ou le BCM ? ca ne tient pas désolé