[POULE D] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
2girls1cup
Sophomore

Re: [POULE D] 2019-2020

Message par 2girls1cup »

Urbina?
bvbc for life
Rookie

Message par bvbc for life »

si señor
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

bvbc for life a écrit : mer. 10 juin 2020 22:47 si señor
La cuenta por favor 8) :lol: :lol:
josephine
Sophomore

Message par josephine »

Ha Ha trop fort " la benne de cadix " [-o< :^o #-o
soleil a écrit : mer. 10 juin 2020 21:31 Je ne comprends rien les 3 saucisses montoises! :mrgreen:
Aurait-il joué à la sous capitale des Landes?
:^o :^o =D> =D>
Foudebasket47
Rookie

Message par Foudebasket47 »

Une nouvelle recrue au VAB? Venant d un voisin... le joueur a demander une garantie (6 mois d avance ) .
AGS sur le point de faire signer un poste 2/3 ancien jouer de N 3 et N2 ?

Renfoncement de saint M ! Gros effectif en vu !!!!
Qui a des nouvelles ?
bvbc for life
Rookie

Foudebasket47 a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:51 Une nouvelle recrue au VAB? Venant d un voisin... le joueur a demander une garantie (6 mois d avance ) .

Qui a des nouvelles ?

6 mois d'avance ? compliqué dans la conjoncture actuelle,le vab ne roule pas sur l'or visiblement...
Quel est ce joueur ?
FL?
st medard très costaud avec l'ossature de l'année dernière l arrivé de Jean Pierre et un autre (j'ai zappé l'identité )
AndOneInsider
Sophomore

Message par AndOneInsider »

Foudebasket47 a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:51 Une nouvelle recrue au VAB? Venant d un voisin... le joueur a demander une garantie (6 mois d avance ) .

Qui a des nouvelles ?

Vous êtes sacrément bien informés. Seul l'entourage proche du joueur est au courant de cela, je ne sais pas comment vous faites pour savoir tout cela sans être dans les bureaux directeurs.
Bref
Urbina au stade Montois, vieux serpent de mer depuis le début du confinement, étant en procès avec le VAB, l'espagnol cherche sûrement plus de stabilité.
Stade Montois paré pour la montée en N2 avec recrutement judicieux (j'ai pensé juteux ???), reste plus qu'à faire la même saison que celle passée et en avant !
En revanche les "petits" de la poule comme GRANDFONDS ou Colayrac ( puisque c'est bien de ce club dont vient le joueur en question avec l'avance sur salaire) paraissent s'affaiblir
Biche
Rookie

Message par Biche »

Bonjour à tous
Le joueur pour le vab c est matej franko ,la JILC avec Branly assim et Paul Gerard kimoto et le papa du lot et Garonne Fred Baros comme renfort
paingrillé
Franchise Player

Message par paingrillé »

Franko n’est pas parti à Cahors sauzet ??

Pour Urbina il est devenu vrai landais en formant une famille dans le 40! Logique retour dans le département
bvbc for life
Rookie

Franko...moi je pensé à Fabo...ça fini en O c'est déjà ça 🤣
Biche
Rookie

Message par Biche »

Paingrillé Dronjac à Cahors!!
Bruyeres
Sophomore

Message par Bruyeres »

:lol:
Procès :roll:
6 mois d’avance :^o
Foudebasket47
Rookie

Message par Foudebasket47 »

Bruyeres a écrit : jeu. 11 juin 2020 22:26 :lol:
Procès : cela ne m’étonne pas du tout : l année dernière déjà ils y a des joueurs et entraîneurs qui n’ont pas eux leur salaires , cette année aussi joueurs qui a arrêter avant le confinement, du au défaut de paiement du club , heureusement pour ce club a été sauvé par le confinement car tout allé exploser .
Normal avec cette direction et ces incapables qui prennent des responsabilités pas pour leur niveau mais par leur lien de sang!!
Il y a des membres du bureau qui parlent un peu trop d’où les informations ...
6 mois d’avance : oui de source sur et le club a même accepter de donner l’avance à la signature , car leur réputation depuis 2 ans c’est aggravé !!!
On récolte ce qu’on sème!!!

AGS en fonction de leur recrutement poste 2/3 peut faire une bonne saison , au pire en novembre il y aura le retour du fils prodige !!! 💪💪💪💪.

M D M : grosse équipe ... ça va se jouer entre eux et S M .. j irai voir le match aller / retour .

Par contre Colayrac en grosse difficulté si les départs supplémentaires se confirme !!! Ça va être chaud pour eux !!!

Merci à ceux qui donnent de bonne informations !!!

On m’a informé de deux grosse recrues à Valence C !!! Peut être pour jouer le haut de tableau voir plus !!! Qui a des infos ?
Bruyeres
Sophomore

Message par Bruyeres »

Foudebasket47 a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:45
Procès : cela ne m’étonne pas du tout : l année dernière déjà ils y a des joueurs et entraîneurs qui n’ont pas eux leur salaires , cette année aussi joueurs qui a arrêter avant le confinement, du au défaut de paiement du club , heureusement pour ce club a été sauvé par le confinement car tout allé exploser .
Normal avec cette direction et ces incapables qui prennent des responsabilités pas pour leur niveau mais par leur lien de sang!!
Il y a des membres du bureau qui parlent un peu trop d’où les informations ...
6 mois d’avance : oui de source sur et le club a même accepter de donner l’avance à la signature , car leur réputation depuis 2 ans c’est aggravé !!!
On récolte ce qu’on sème!!!

AGS en fonction de leur recrutement poste 2/3 peut faire une bonne saison , au pire en novembre il y aura le retour du fils prodige !!! 💪💪💪💪.

M D M : grosse équipe ... ça va se jouer entre eux et S M .. j irai voir le match aller / retour .

Par contre Colayrac en grosse difficulté si les départs supplémentaires se confirme !!! Ça va être chaud pour eux !!!

Merci à ceux qui donnent de bonne informations !!!

On m’a informé de deux grosse recrues à Valence C !!! Peut être pour jouer le haut de tableau voir plus !!! Qui a des infos ?

Non mais tu es un grand malade toi.

En tout cas tu me fais beaucoup rire et je t’en remercie.

Heureusement que tu es là car toi tu donnes de bonnes infos du coup le forum serait bien triste.

Vraiment je t’applaudis car tout ce que tu écris est beau.

Tu dois malgré tout avoir une triste vie pour écrire autant de...

Je crois que le club t’attend pour l’AG d’ailleurs.
longleymyidol
Sophomore

Message par longleymyidol »

Foudebasket47 a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:45

:?: :?: :?: c'est qui le fils prodige ?
Verrouillé