Livio a de fortes attaches ici, et je ne vois pas un club beaucoup plus gros que l'Asvel se positionner sur lui et lui offrir un temps de jeu intéressant. Livio n'est plus un jeune joueur, je pense que sa marge de progression n'est pas énorme, à mon avis il joue à son max, ce qui est déjà pas mal et en fait un très bon joueur pour nous. De plus, lors de ses différents passages à l'Asvel, il est quelquefois arrivé blessé, hors de forme, le club a été vraiment réglo avec lui, et j'imagine que c'est le genre de mec qui peut en tenir compte. Il est chez lui, ici, je ne le vois pas partir.
[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Lovecraft
- All Star
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Les grandes manœuvres ?
-
FP#12
- Franchise Player
Puisses tu dire vrai
-
FP#12
- Franchise Player
Pour les grand managers du site, il y a le pana à vendre.
En plus ils jouent en vert....
En plus ils jouent en vert....
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Hop hop hop, j'ai déjà mis une option, pas touche !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
Greendream
- Franchise Player
quelqu'un a une idée de l'évolution du budget de cette année ?
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Phrase extraite de l'article du Progrès suite à l'arrivée de Hayes :Greendream a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 18:59 quelqu'un a une idée de l'évolution du budget de cette année ?
"Malgré la crise du Covid-19 et une future baisse sensible de son budget l’Asvel affiche une impressionnante vitalité sur le marché des transferts !"
A voir comment se traduit dans les chiffres cette "baisse sensible".
-
Greendream
- Franchise Player
MerciGreenteam69 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 19:06Phrase extraite de l'article du Progrès suite à l'arrivée de Hayes :Greendream a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 18:59 quelqu'un a une idée de l'évolution du budget de cette année ?
"Malgré la crise du Covid-19 et une future baisse sensible de son budget l’Asvel affiche une impressionnante vitalité sur le marché des transferts !"
Effectivement ça relève le même paradoxe d’une baisse qui est en même temps sensible et en même temps permet de faire de très belles embauches ? ( C’est encore à la mode le « en même temps « ? )
-
franc01
- All Star
On verra comment se poursuit le recrutement.
Livio ce serait une vraie perte, il peut intéresser des clubs d'EL ou... riches. Ce serait bien qu'on arrive à le garder mais je pense qu'il y aura de la concurrence, les offres pourraient être compliquées à challenger. C'est sur qu'ici il a un rôle important alors qu'il sera plus un joueur parmi d'autres dans un gros club mais après sur une carrière comme la sienne à un moment l'argent…
Après je suis un peu surpris que tant de joueurs soient annoncés possiblement partants car généralement ça coûte un peu ce genre de départs.
A voir.
Livio ce serait une vraie perte, il peut intéresser des clubs d'EL ou... riches. Ce serait bien qu'on arrive à le garder mais je pense qu'il y aura de la concurrence, les offres pourraient être compliquées à challenger. C'est sur qu'ici il a un rôle important alors qu'il sera plus un joueur parmi d'autres dans un gros club mais après sur une carrière comme la sienne à un moment l'argent…
Après je suis un peu surpris que tant de joueurs soient annoncés possiblement partants car généralement ça coûte un peu ce genre de départs.
A voir.
-
pierre69
- All Star
Légère hausse de la masse salariale (officieuse), qui prend une plus grande ampleur quand la moyenne des clubs euroleague ont une baisse de 30%, et en plus une sécurité de salaire. L'Asvel a gagné en attractivité.Greenteam69 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 19:06Phrase extraite de l'article du Progrès suite à l'arrivée de Hayes :Greendream a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 18:59 quelqu'un a une idée de l'évolution du budget de cette année ?
-
Greendream
- Franchise Player
Bon alors on peut se lâcher , Jimmer Fredette se libère du Pana....pierre69 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 23:59Légère hausse de la masse salariale (officieuse), qui prend une plus grande ampleur quand la moyenne des clubs euroleague ont une baisse de 30%, et en plus une sécurité de salaire. L'Asvel a gagné en attractivité.Greenteam69 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 19:06Phrase extraite de l'article du Progrès suite à l'arrivée de Hayes :Greendream a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 18:59 quelqu'un a une idée de l'évolution du budget de cette année ?
-
Jumpman73
- All Star
Strazel jusqu'en 2025.
-
jo60M
- All Star
-
OnYourFace
- All Star
Sirènes NBA pour un meneur d'1m80.. C'est pas pour tout de suite je pense..
-
OnYourFace
- All Star
Je vous souhaite que tu ai raison mais se serait pas déconnant qu'il réfléchisse à aller ailleurs.. S'il fait parti des joueurs à réduction de salaire et dans un effectif qui joue avec beaucoup de mondes à son poste..Lovecraft a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 13:52Livio a de fortes attaches ici, et je ne vois pas un club beaucoup plus gros que l'Asvel se positionner sur lui et lui offrir un temps de jeu intéressant. Livio n'est plus un jeune joueur, je pense que sa marge de progression n'est pas énorme, à mon avis il joue à son max, ce qui est déjà pas mal et en fait un très bon joueur pour nous. De plus, lors de ses différents passages à l'Asvel, il est quelquefois arrivé blessé, hors de forme, le club a été vraiment réglo avec lui, et j'imagine que c'est le genre de mec qui peut en tenir compte. Il est chez lui, ici, je ne le vois pas partir.
Typiquement je vois un yabusele devant dans la rotation et peut être d'autres joueurs donc est ce qu'il n'a pas envie d'un autre projet européen ou type monaco avec bon salaire, leader d'une team avec gros temps de jeux et se montrer d'avantage pour progresser et rêver d'équipe de France ? Comme NOUA finalement.. Euroleague et top club français yes, Maintenant n'a-t-il pas envie/ ne mérite-t-il pas plus ?