[POULE D] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
Re: [POULE D] 2019-2020
Bonjour à toutes et tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, des interviews de 3 recrues de l'ES Prissé-Mâcon: Kévin Mbelo, Théo Nehlig et Mathieu Constant.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-10-juin-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, des interviews de 3 recrues de l'ES Prissé-Mâcon: Kévin Mbelo, Théo Nehlig et Mathieu Constant.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-10-juin-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
-
- Hall Of Famer
Grosse prise pour Metz. Encore un lorrain qui revient au pays.LEON a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 14:56 METZ Canonniers annonce la signature officielle de Alexandre Karolak pour la saison 2020/2021.(facebook du club)
Agé de 25 ans, Alexandre mesure 1m92 et évolue au poste d’arrière.Il est passé par les clubs de Châlons Reims où il a passé 3 saisons en Pro A et Aubenas en National 1.L’année dernière il évoluait auprès de Saint-Vallier en National 1.

-
- Hall Of Famer
Le RL nous apprend qu'avant de signer à Joeuf/Homécourt, Aurélien Salmon était en contact avec Metz.
Mais les dirigeants messins ont préféré ne pas prendre de risques suite à la blessure en début de saison,
de Salmon...
Tant pis pour eux...
Mais les dirigeants messins ont préféré ne pas prendre de risques suite à la blessure en début de saison,
de Salmon...
Tant pis pour eux...
-
- Franchise Player
Metz n'a également pas souhaité renouveler avec Nsimba (à cause de son genou) qui était, pourtant, de loin le meilleur intérieur de l'effectif. Cela se comprend. Avec un groupe fragile physiquement, tu ne montes pas. La seule interrogation de ce côté-là sera donc E.Ory à qui l'on souhaite de ne plus rencontrer de pépin à l'avenir.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:12 Le RL nous apprend qu'avant de signer à Joeuf/Homécourt, Aurélien Salmon était en contact avec Metz.
de Salmon...
Tant pis pour eux...
En revanche, cela s'annonce compliqué de remplacer qualitativement Nsimba dans la raquette.
-
- Hall Of Famer
Voilà, le mystère est levé. Je ne savais pas la raison pour laquelle Nsimba n'était pas renouveléMonstermunch a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:27Metz n'a également pas souhaité renouveler avec Nsimba (à cause de son genou) qui était, pourtant, de loin le meilleur intérieur de l'effectif. Cela se comprend. Avec un groupe fragile physiquement, tu ne montes pas. La seule interrogation de ce côté-là sera donc E.Ory à qui l'on souhaite de ne plus rencontrer de pépin à l'avenir.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:12 Le RL nous apprend qu'avant de signer à Joeuf/Homécourt, Aurélien Salmon était en contact avec Metz.
de Salmon...
Tant pis pour eux...
En revanche, cela s'annonce compliqué de remplacer qualitativement Nsimba dans la raquette.
à Metz...
-
- Franchise Player
Il me semble que l'info avait tourné ici ou dans la presse locale. Je peux me tromper.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:39Voilà, le mystère est levé. Je ne savais pas la raison pour laquelle Nsimba n'était pas renouveléMonstermunch a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:27Metz n'a également pas souhaité renouveler avec Nsimba (à cause de son genou) qui était, pourtant, de loin le meilleur intérieur de l'effectif. Cela se comprend. Avec un groupe fragile physiquement, tu ne montes pas. La seule interrogation de ce côté-là sera donc E.Ory à qui l'on souhaite de ne plus rencontrer de pépin à l'avenir.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:12 Le RL nous apprend qu'avant de signer à Joeuf/Homécourt, Aurélien Salmon était en contact avec Metz.
de Salmon...
Tant pis pour eux...
à Metz...
-
- Hall Of Famer
Sûrement. Mais j'ai peut-être raté un épisode...Monstermunch a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 17:00Il me semble que l'info avait tourné ici ou dans la presse locale. Je peux me tromper.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:39Voilà, le mystère est levé. Je ne savais pas la raison pour laquelle Nsimba n'était pas renouveléMonstermunch a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 16:27
Metz n'a également pas souhaité renouveler avec Nsimba (à cause de son genou) qui était, pourtant, de loin le meilleur intérieur de l'effectif. Cela se comprend. Avec un groupe fragile physiquement, tu ne montes pas. La seule interrogation de ce côté-là sera donc E.Ory à qui l'on souhaite de ne plus rencontrer de pépin à l'avenir.
à Metz...
-
- Hall Of Famer
Bienvenue à Amadou DIAGNE qui vient de Kaysersberg (NM1), vient renforcer le secteur intérieur du WOSB (facebook du club)
Il se définit lui-même : Polyvalent, rigoureux et ouvert, j’aime avant tout travailler en équipe, être à l’écoute des autres et partager mon savoir-faire et mes compétences
Il se définit lui-même : Polyvalent, rigoureux et ouvert, j’aime avant tout travailler en équipe, être à l’écoute des autres et partager mon savoir-faire et mes compétences
-
- Hall Of Famer
A Kaysersberg, un Diagne chasse l'autre. Mouhamed arrive de Souffel tandis que Amadou s'en va
au Wosb. Je suppose que Diagne remplacera Cabarkapa (parti lui aussi à KB).
En tout cas, le Wosb parait toujours aussi fort sur le papier.
au Wosb. Je suppose que Diagne remplacera Cabarkapa (parti lui aussi à KB).
En tout cas, le Wosb parait toujours aussi fort sur le papier.
-
- Sophomore
un choix surprenant à 25 ans pour un joueur qui était dans un n1 haut de tableau. Tant mieux pour Metz. La poule D va être sacrément relevée l'année prochaine.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 15:54Grosse prise pour Metz. Encore un lorrain qui revient au pays.LEON a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 14:56 METZ Canonniers annonce la signature officielle de Alexandre Karolak pour la saison 2020/2021.(facebook du club)
Agé de 25 ans, Alexandre mesure 1m92 et évolue au poste d’arrière.Il est passé par les clubs de Châlons Reims où il a passé 3 saisons en Pro A et Aubenas en National 1.L’année dernière il évoluait auprès de Saint-Vallier en National 1.
![]()
-
- Hall Of Famer
Lons-le-Saunier croit encore à la N1, mais à la place de qui ?
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... ace-de-qui
-
- Rookie
Facebook du WOSB :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement de Ludovic LAMBERT au poste 4 en provenance de DIJON (NM2) ou il a fait sa jeune carrière. Bienvenue à Ludovic pour sa première saison au WOSB"
"Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement de Ludovic LAMBERT au poste 4 en provenance de DIJON (NM2) ou il a fait sa jeune carrière. Bienvenue à Ludovic pour sa première saison au WOSB"
-
- Hall Of Famer
Pierre-Baptiste Kieger, fine gâchette de N2
http://www.etoile-charleville.fr/actual ... 0.facebook
http://www.etoile-charleville.fr/actual ... 0.facebook
-
- Hall Of Famer
Qui ment ? GET Vosges, Besançon ou Lons ?LEON a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 19:45 Lons-le-Saunier croit encore à la N1, mais à la place de qui ?

-
- Franchise Player
A propos de Besançon, une interview entre les lignes intéressante du coach Nicolas Faure sur le site officiel.drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 8:39Qui ment ? GET Vosges, Besançon ou Lons ?LEON a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 19:45 Lons-le-Saunier croit encore à la N1, mais à la place de qui ?
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... ace-de-qui![]()
http://www.besacrc-basket.fr/news_detai ... news=37286
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES