[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

rahsaan
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par rahsaan »

Gravelines regrettait de l'avoir pris donc prudence tout de même.
toms71
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Les samedis soir, au Club Colisée, ca va être soirées "passe" avec DJ Cooper !

Message par toms71 »

J’espère vraiment qu’on a d’autres cartes en mains car il me semble être un pari très risqué compte tenu de l’enveloppe qu’il représente alors ok mais pas de droit à l’erreur encore une fois étant donné ce qu’on nous dit depuis plusieurs inter-saisons. Si on suit notre ligne de conduite, c’est un choix invraisemblable qui ne demande qu’à être démenti mais que je n’aurais pas pris le risque...
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Je pense qu à la signature du contrat, les tests médicaux, etc... On verra déjà si il est prêt. Après, si vraiment il veut se relancer, on a tout à gagner. Et sincèrement, je suis content qu un joueur comme lui soit chez nous. Maintenant, ses frasques... Lui son erreur c est de s être fait prendre. C est tout. Car des fumeurs de... Qu a demander aux anciens de l'élan si déjà en n2 ce que certains consommaient....
toms71
Sophomore

Message par toms71 »

Oui mais on sort de 3 saisons trèèès compliquées alors au moindre faux-pas, tout le monde le mettra dans laGGle de la direction...
Donc si y’a pas mieux oui, mais mieux peut-être pas, bien , moins chère, moins risqué et en accord avec les déclarations récentes sûrement.
ZPT
Sophomore

Message par ZPT »

J'ai déjà donner mon avis mais très content de sa signature. On est sur d'avoir une équipe bien driver quand il sera sur le terrain et son talent va donner envie aux gens de venir voir les matchs. Maintenant à voir la complémentarité qu'on va trouver en 2 et en 3 mais j'ai hâte de le voir sur le parquet !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

ZPT a écrit : mar. 09 juin 2020 21:18 son talent va donner envie aux gens de venir voir les matchs.
Euh, espérons surtout qu'on pourra retourner au colisée d'ici là... Crise Covid oblige malheureusement et tant qu'il n'y a pas de vaccins ou traitement miracle... #-o
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

salhazard a écrit : mar. 09 juin 2020 20:49 Je pense qu à la signature du contrat, les tests médicaux, etc... On verra déjà si il est prêt. Après, si vraiment il veut se relancer, on a tout à gagner. Et sincèrement, je suis content qu un joueur comme lui soit chez nous. Maintenant, ses frasques... Lui son erreur c est de s être fait prendre. C est tout. Car des fumeurs de... Qu a demander aux anciens de l'élan si déjà en n2 ce que certains consommaient....
Kent😂
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Amid
All Star

Message par Amid »

Si le club fait les choses bien, Cooper aura une clause dans son contrat, pour pouvoir le dégager au moindre faux-pas.
Poupounette71
Sophomore

Message par Poupounette71 »

J’irai pas jusqu’à dire mauvais recrutement, je dirai risqué.
Risqué parce qu’il va falloir que tout ça matche bien, y compris avec le coach et le staff, ses autres collègues, un éventuel autre « gros joueur ».
Risqué parce qu’il sort d’une suspension de 2 ans. Au fait ça vaut quoi le championnat mexicain ?

J’espère aussi que le contrat sera bien fait. Mais il y a intérêt d’avoir un sacré plan B ! Parce qu’ imaginons on a pas de chance et qu’il nous claque dans les pattes ou il y a un souci et est sanctionné, on a intérêt d’en retrouvé un autre vite fait.... et pas un DD !

Alors oui il veut la redemption dans son petit discours. Mais il va pas dire non plus : je m’en fous de votre club, qu’on gagne ou qu’on perde je serai payé.... ça ferait désordre comme entrée en matière !

Donc moi comme à chaque fois, je ne condamne pas. Je laisse le bénéfice du doute de attend de voir..... et je croise les doigts !
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Une reprise au 30 juillet et un championnat fin septembre, 2 mois pour une remise à niveau avec des matchs amicaux et même si celui du Mexique semble bas pour certain .
Cooper fait des passes précises , rapides et puissantes mais un camara en mode moufles ne les rattrapera jamais , oui il nous faut un vrai pivot en fixation avec de bonnes mains
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Poupounette71 a écrit : mar. 09 juin 2020 22:40 J’irai pas jusqu’à dire mauvais recrutement, je dirai risqué.
Risqué parce qu’il va falloir que tout ça matche bien, y compris avec le coach et le staff, ses autres collègues, un éventuel autre « gros joueur ».
Risqué parce qu’il sort d’une suspension de 2 ans. Au fait ça vaut quoi le championnat mexicain ?

J’espère aussi que le contrat sera bien fait. Mais il y a intérêt d’avoir un sacré plan B ! Parce qu’ imaginons on a pas de chance et qu’il nous claque dans les pattes ou il y a un souci et est sanctionné, on a intérêt d’en retrouvé un autre vite fait.... et pas un DD !

Alors oui il veut la redemption dans son petit discours. Mais il va pas dire non plus : je m’en fous de votre club, qu’on gagne ou qu’on perde je serai payé.... ça ferait désordre comme entrée en matière !

Donc moi comme à chaque fois, je ne condamne pas. Je laisse le bénéfice du doute de attend de voir..... et je croise les doigts !
Il jouait dans quel club au Mexique ? J'ai pas réussi à trouver. C'est du nivezu n1, je dirais pour avoir vu certains joueur correct de n1 dominer là bas. Dodson par exemple qui était passé à Angers.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

chalon71 a écrit : mar. 09 juin 2020 22:07
ZPT a écrit : mar. 09 juin 2020 21:18 son talent va donner envie aux gens de venir voir les matchs.
Euh, espérons surtout qu'on pourra retourner au colisée d'ici là... Crise Covid oblige malheureusement et tant qu'il n'y a pas de vaccins ou traitement miracle... #-o
Il y a un moment où il faut avancer et penser à autre chose... Et aparement le vaccin on en est loin, voir il y en aura pas donc bon on prend ses précautions et on avance maintenant
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
madmatt
Sophomore

Message par madmatt »

Combien de paris ont fonctionné avec des joueurs "divas" ? On peut clairement faire le lien avec un Samedi Samuels, un Rico Hill, un Edwin Jackson et autres...
Oui il est bon et doit encore l'être : le talent ça ne disparaît pas comme ça.
Mais : c'est un caractère pas facile à gérer avec un coach et des coéquipiers, c'est un mercenaire qui aime les $$ plus encore que d'autres au point d'avoir planté le BCM en voyant qu'il pouvait se monnayer plus ailleurs sans états d'âmes pour honorer un engagement.

Après les saisons pourries, les finances qui posent question, j'avoue qu'entre Cooper et un jeune coach qui certes a très bien fais le boulot, j'avoue avoir un peu peur. Ça ressemble a un all-in tout ça...
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

Pour info me suis fadé le roster des 17 équipes du championnat mexicain pas de traces de dj cooper
Il ne fait pas non plus parti du top 5 des passeurs
Bizarre
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit : mar. 09 juin 2020 23:49
chalon71 a écrit : mar. 09 juin 2020 22:07
Il y a un moment où il faut avancer et penser à autre chose... Et aparement le vaccin on en est loin, voir il y en aura pas donc bon on prend ses précautions et on avance maintenant
Je ne dis pas le contraire, juste comment veux tu aller au Colisée si on nous interdit l'accès ?
Verrouillé