2 gars ingerable ensemble aussi... Sa peut vite être nocif pour le groupe. Perso Sean j adore mais on peut trouver moins cher et tout aussi bon.camangepadepain a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 16:44 Cooper / Armand on aurait peut être la meilleure paire d'arrière pour une fois
[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Le poste 4, c'est fait, reste les 4 autres ! (Merci à E. Ca et bonne chance pour la suite
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Le poste 4, c'est fait, reste les 4 autres ! (Merci à E. Ca et bonne chance pour la suite
À mon sens la piste Armand est quasi refermée. Je ne vois pas de complémentarité entre lui et DJ, 2 joueurs qui tiennent beaucoup le ballon. Et comme certains le mentionnent DJ + Sean sur le backcourt on va prendre des valises en défense.
Pour moi, même si pas fan du joueur, le profil idéal c’est Vee Sanford : Capable de mener, defend, mouille le maillot, capable de scorer comme de jouer sans ballon..
Pour moi, même si pas fan du joueur, le profil idéal c’est Vee Sanford : Capable de mener, defend, mouille le maillot, capable de scorer comme de jouer sans ballon..
-
- Franchise Player
Pourquoi pas pour Vee. Mais cest le strict minimum de partir avec Cooper-Sanford-Niasse sur les lignes arrières, franchement un de plus ça ferait pas de mal, mais à voir nos moyens...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
-
- All Star
Je suis d’accord avec toi. Mais d’un autre côté si nous n’avons pas la BCL, il faut se dire que Cooper jouera 30/35min et le poste 2 US jouera 5/10mn sur le poste 1 et 25min sur le poste 2. Ce qui laisse entre 5 et 10min pour Babacar, ca permet de lui donner sa chance

-
- Franchise Player
Ouais alors on verra vite. Bref, hâte de voir évoluer tout ça mais on est que début juin, ça a le temps de prendre forme comme ailleurs.
-
- All Star
Sanford franchement il a montré ses limites. Au prix où on le payait il y a 2 ans ok, mais à son prix actuel c'est même pas la peine. Il ne sait pas mener, à chaque fois qu'il a du dépanner c'était pas ça. Il se cache dans les gros matchs et dans le dernier quart-temps. Il défend juste bien. Tout ce qu'il sait faire Sean le fait mieux, mais ce dernier ne restera pas. Il faudra trouver autre chose, l'idéal serait pour moi un extérieur assez complet type 3 and D. Avec Cooper qui n'est pas vraiment un shooteur régulier ni un défenseur d'élite ça me parait le mieux. Mais il ne faut pas rêver on aura forcément des lacunes que ce soit de loin, en défense ou sur le back up meneur.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:19 À mon sens la piste Armand est quasi refermée. Je ne vois pas de complémentarité entre lui et DJ, 2 joueurs qui tiennent beaucoup le ballon. Et comme certains le mentionnent DJ + Sean sur le backcourt on va prendre des valises en défense.
-
- Hall Of Famer
Moi je kiffrai une paire DJ /CJ Harris. Harris a presque pas joué de la saison donc financièrement sa doit etre un peut moins cher actuellement.
-
- All Star
Bien d’accord avec ton analyse sur Vee. Je rajouterais même qu’il a vraiment commencé à jouer sur les 5-6 derniers matchs quand il a fallu aller chercher le futur contrat.Cha71lon a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:44Sanford franchement il a montré ses limites. Au prix où on le payait il y a 2 ans ok, mais à son prix actuel c'est même pas la peine. Il ne sait pas mener, à chaque fois qu'il a du dépanner c'était pas ça. Il se cache dans les gros matchs et dans le dernier quart-temps. Il défend juste bien. Tout ce qu'il sait faire Sean le fait mieux, mais ce dernier ne restera pas. Il faudra trouver autre chose, l'idéal serait pour moi un extérieur assez complet type 3 and D. Avec Cooper qui n'est pas vraiment un shooteur régulier ni un défenseur d'élite ça me parait le mieux. Mais il ne faut pas rêver on aura forcément des lacunes que ce soit de loin, en défense ou sur le back up meneur.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:19 À mon sens la piste Armand est quasi refermée. Je ne vois pas de complémentarité entre lui et DJ, 2 joueurs qui tiennent beaucoup le ballon. Et comme certains le mentionnent DJ + Sean sur le backcourt on va prendre des valises en défense.
Apres Armand est à des années lumières de Vee.. mais avec DJ ils vont se taper dessus

-
- All Star
Le club était sur CJ l’été dernier en plus. Ca serait clairement le top, j’adore ce joueurArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:54 Moi je kiffrai une paire DJ /CJ Harris. Harris a presque pas joué de la saison donc financièrement sa doit etre un peut moins cher actuellement.
-
- Hall Of Famer
+1 sur l'analyse de Sandford... Ça me fait pas monter au plafondCha71lon a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:44Sanford franchement il a montré ses limites. Au prix où on le payait il y a 2 ans ok, mais à son prix actuel c'est même pas la peine. Il ne sait pas mener, à chaque fois qu'il a du dépanner c'était pas ça. Il se cache dans les gros matchs et dans le dernier quart-temps. Il défend juste bien. Tout ce qu'il sait faire Sean le fait mieux, mais ce dernier ne restera pas. Il faudra trouver autre chose, l'idéal serait pour moi un extérieur assez complet type 3 and D. Avec Cooper qui n'est pas vraiment un shooteur régulier ni un défenseur d'élite ça me parait le mieux. Mais il ne faut pas rêver on aura forcément des lacunes que ce soit de loin, en défense ou sur le back up meneur.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:19 À mon sens la piste Armand est quasi refermée. Je ne vois pas de complémentarité entre lui et DJ, 2 joueurs qui tiennent beaucoup le ballon. Et comme certains le mentionnent DJ + Sean sur le backcourt on va prendre des valises en défense.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
Et surtout,lui est capable de jouer poste 1 aussi. Une triplette DJ/CJ/Blake.... sa envoie du reve après 3ans de purges total.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:55Le club était sur CJ l’été dernier en plus. Ca serait clairement le top, j’adore ce joueurArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:54 Moi je kiffrai une paire DJ /CJ Harris. Harris a presque pas joué de la saison donc financièrement sa doit etre un peut moins cher actuellement.
-
- All Star
Manque plus qu’un vrai poste 5 et c’est une renaissance pour nousArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 18:00Et surtout,lui est capable de jouer poste 1 aussi. Une triplette DJ/CJ/Blake.... sa envoie du reve après 3ans de purges total.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:55Le club était sur CJ l’été dernier en plus. Ca serait clairement le top, j’adore ce joueurArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 17:54 Moi je kiffrai une paire DJ /CJ Harris. Harris a presque pas joué de la saison donc financièrement sa doit etre un peut moins cher actuellement.

-
- Franchise Player
Harris on en parle tout le temps maintenant à voir si cest jouable. Cest clair que dans le profil que je citais de SG/PG capable de servir le collectif des deux côtés du parquet comme de mettre ses pions c'est jolie. Pas un Nzeulie en defense mais en attaque attention y'a client et comme qq l'a très bien dit faudra faire des concessions et c'est un défenseur correct.
-
- Hall Of Famer
Vaut mieux pour DJ car sinon,il risque d'y avoir une rubrique fait divers dans le jslRedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 18:03Manque plus qu’un vrai poste 5 et c’est une renaissance pour nousArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 18:00Et surtout,lui est capable de jouer poste 1 aussi. Une triplette DJ/CJ/Blake.... sa envoie du reve après 3ans de purges total.3 ans d’Ousmane ça marque un homme

-
- All Star
J’imagine déjà les caviars sur pick&roll qui vont finir en tribuneArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 18:08Vaut mieux pour DJ car sinon,il risque d'y avoir une rubrique fait divers dans le jslRedArmy71 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 18:03Manque plus qu’un vrai poste 5 et c’est une renaissance pour nousArthur Lee a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 18:00
Et surtout,lui est capable de jouer poste 1 aussi. Une triplette DJ/CJ/Blake.... sa envoie du reve après 3ans de purges total.3 ans d’Ousmane ça marque un homme
.Espérons qu'il arrive à supporter les mains en mousse de Camara.