Ce n'est pas l'interprétation que j'en fait. La porte n'est visiblement pas fermée, loin de là. Espinosa explique bien à la minute 46 que de retour de Sean était une priorité (on adorerait, on aimerait offrir ça à nos supporters et partenaires) mais que ses prétentions ne sont pas "pour le moment" dans notre budget. Compte tenu des autres petits mots, ailleurs, concernant le budget il n'est pas impossible,voire fort probable, que le club mette Sean dans la balance pour compléter le budget et négocier du sponsoring ou de la subvention et comme l'annonce DJ, une augmentation de capital en vue de dégager du cash. En plus d'être ce qu'il est balle en main, la sympathie, l'aura et le charisme du gars, l'image qu'il donne au sein du club et à l'extérieur serait un plus indéniable. RD explique bien que malgré l'offre très importante qui lui a été faite, Sean préfère attendre une surenchère "européenne" ; arrivera t'elle ? Bref. Pas trop d'espoirs mais je suis convaincu qu'ils ne lachent pas la piste
Personne n'a relevé le fait qu'ils postulent à une place en BCL et que "le meneur connaissant la JE qui sera dépositaire du jeu" est en cours de négociation et devrait être annoncé très prochainement sauf retournement de situation ; et à voir les 3 sourires, ils semblent tenir un gros poisson, d'autant que juste après DJ parle d'une éventuelle prise de risque financier (encore une pique pour les sponsors et les collectivités) pour passer un cap