[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
Saianju2
- Rookie
Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Bonjour amis vendéens,
Juste pour vous dire qu'avec Dardaine vous signez un très bon joueur, combattant, adroit, gagneur...
On ne comprend pas trop au Havre pourquoi il n'a pas été gardé.
Par contre je lis precedement attention aux egos, Dardaine n'est pas un tendre lui non plus.
Vivement que la saison commence , beaucoup d'équipes sont alléchantes sur le papier, mais on en est encore loin, très loin.
Juste pour vous dire qu'avec Dardaine vous signez un très bon joueur, combattant, adroit, gagneur...
Par contre je lis precedement attention aux egos, Dardaine n'est pas un tendre lui non plus.
Vivement que la saison commence , beaucoup d'équipes sont alléchantes sur le papier, mais on en est encore loin, très loin.
-
beefan
- All Star
Ça ressemble en tous cas au type de management de Michon qui s’appuie sur des joueurs confirmés et expérimentés sur lesquels il s’appuie et ensuite aux plus jeunes de grappiller des minutes en sortie de bancSaianju2 a écrit : ↑jeu. 21 mai 2020 19:44 Bonjour amis vendéens,
Donc le prospect24(ayalenq) devra gagner la confiance de son nouveau coach. Car il n’est qu’une simple rotation comparée à Bigote
A 7 d’eval S’il etait le meilleur joueur cette saison et qu’il était tellement doué il serait a minima en Pro B
-
Saianju2
- Rookie
Je ne le connais pas, je parlais juste de Dardaine 
-
bobodiaw73
- Sophomore
Et sinon sur le site du club, aucune annonce de joueurs ??? Dernière actu 13 avril, merci Capitaine pour le départ de Domi, je ne demande pas des actus tous les jours, mais un Ptit peu d infos de temps en temps.... Même le Facebook est au ralenti, une annonce officielle de joueurs, départs ou arrivée, etc .... Mais juste histoire de faire partager aux supporters, la passion pour le club
-
coutaliste
- Franchise Player
Ça viendra patience... Peut être le club attend t-il d'avoir la totalité des signatures... On n'est pas en retard . Certains clubs n'ont quasi pas commencé leur intersaison, nous il nous reste juste de l'administratif...bobodiaw73 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 11:30 Et sinon sur le site du club, aucune annonce de joueurs ??? Dernière actu 13 avril, merci Capitaine pour le départ de Domi, je ne demande pas des actus tous les jours, mais un Ptit peu d infos de temps en temps.... Même le Facebook est au ralenti, une annonce officielle de joueurs, départs ou arrivée, etc .... Mais juste histoire de faire partager aux supporters, la passion pour le club
-
crin blanc
- Franchise Player
Michon confirme pour BICHARD , THOMAS , BONDRON . "infos courrier vendéen;" Pour les autres ,patience

La vérité sort toujours de la bouche des enfants
-
OnYourFace
- All Star
Bin justement non, car l'exemple que tu donnes avec Tours justement ça colle pas. Tours a garder une grosse ossature contrairement à Challans.. Donc la mayo c'est un autre délire si tu vois ce que je veux dire. Ca veut pas dire Tours 1er et challans 8ème hein.. Mais il faut récreer des affinités, du leadership etc etc. Ca prendra bien plus de temps qu'une team rodé à 80% . C'est ce que je veux te dire
-
bobodiaw73
- Sophomore
Non perso, je n ai pas de souci, c était juste un conseil, moi je suis les infos sur les sites de basket ou les réseaux sociaux, je pensais juste à d autres personnes qui sont moins connectés et qui attendent des infoscoutaliste a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 11:43Ça viendra patience... Peut être le club attend t-il d'avoir la totalité des signatures... On n'est pas en retard . Certains clubs n'ont quasi pas commencé leur intersaison, nous il nous reste juste de l'administratif...bobodiaw73 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 11:30 Et sinon sur le site du club, aucune annonce de joueurs ??? Dernière actu 13 avril, merci Capitaine pour le départ de Domi, je ne demande pas des actus tous les jours, mais un Ptit peu d infos de temps en temps.... Même le Facebook est au ralenti, une annonce officielle de joueurs, départs ou arrivée, etc .... Mais juste histoire de faire partager aux supporters, la passion pour le club![]()
-
LEON
- Hall Of Famer
-
LEON
- Hall Of Famer
Devon Thomas portera bien les couleurs de Challans
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ns-6844004
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ns-6844004
-
coutaliste
- Franchise Player
-
LEON
- Hall Of Famer
KÉVIN BICHARD SERA CHALLANDAIS POUR 2020-21
http://www.challans-basket.com/kevin-bi ... _JaN2Ui7_c
http://www.challans-basket.com/kevin-bi ... _JaN2Ui7_c
-
LEON
- Hall Of Famer
-
Atlante
- Sophomore
Pas vu d'info officielle dans les actualités du site du VCB, pour BONDRON et DARDAINE. Est-ce confirmé ?
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
-
bobodiaw73
- Sophomore
T inquiète, ça va arriver, ils en publient un ou deux par jour actuellement...