Lazuli a écrit : ↑mer. 27 mai 2020 18:38
Je trouve que cette décision est la plus juste de toutes. Il restait plus de 10 journées si je me souviens bien pour la montée comme pour la descente, rien n'était joué. Ouf de soulagement et place à une nouvelle saison : maintenant éviter les paris pour ne pas se retrouver dans la situation de l'année dernière. L'officialisation de Rhoomes ne devrait donc pas tarder (là au moins, on sait où l'on met les pieds). Dommage d'avoir perdu Jeff Kébé, dont la progression était très prometteuse. Ce serait bien de garder Benoit Gillet et Lien Philipp
Il restait 11 journées et moi je suis convaincu qu on se serait maintenu, l'équipe avait trouvé une confiance ds son jeu et ds ses possibilités.
Et surtout en défense ils étaient bcp mieux.
Pour ce qui est des joueurs, je crois que Benoît Gillet a un an de contrat encore , alors même si un contrat ça se rachete je me dis que si il est motivé pour rester on le reverra planter des trois points au pas.
Pour ce qui est de lien Philipp, on ne parle plus de lui au Havre qui a de plus recruté Kevin mondesir a son poste.
Alors peut être portera t il encore le maillot du sqbb, moi je l espère.