OuZ a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 23:44
Claudius F a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 20:46
[quote=lafouine06 post_id=3328062 time=<a href="tel:1588092040">1588092040</a> user_id=50500]Valable pour le monde sportif.
Donc rendez vous en septembre avec une formule a la con que la LNB va choisir
Comme d'habitude, bien entendu !!
Claudius F a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 20:41
noix38 a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 16:40et qu' à titre personnel je suis plutôt favorable à un statut quo et repartir quand ce sera possible avec les mêmes clubs en Jeep ou ProB (ce n'est que mon très modeste avis)
Je suis favorable et sûrement pas le seul à me ranger derrière ton modeste avis !!
Mais comment tu peux espérer une équité sportive en repartant au même division etc toutes les équipes vont être chambouler va dire à des mecs qui se fument à l’entraînement pour dire ce que vous avait fait ça sert a rien
Ça c’est clair que les génies de la ligue vont trouver la formule la plus pourrie...
[/quote]
d'accord avec toi, mais l'équité ne sera toujours pas là s'il y a montée ou descente en sachant que des équipes aurait pu se sauver ou prendre la tête du championnat (sportivement parlant)
et puis, faire la continuité de la saison 2019/2020 en 2020/2021 avec des équipes qui vont renouveller leur joueurs, s'est fausser le championnat : je prend le cas de blois et quimper qui vont, je pense, se faire torpiller leur joueurs, devront repartir avec un effectif nouveau et la "mayo" risque de ne pas prendre, ou tardivement.
faut pas oublier non plus que les finances des club sont au plus mal, alors est-ce possible que blois (je les prend en exemple car ils sont leader du championnat) aura assez de masse salariale pour avoir une bonne equipe et rivaliser avec les club de Jeep Elite.
dans tous les cas et quelque soit la formules proposé, des club seront lésés et d'autres seront avantagé.
laissons les technocrates choisir LEUR formule qui sera (et il faut le dire car on s'est pertinement que ça se passe comme ça) faite en fonction du copinage (pour refuser blois en Jeep elite 2 fois, il faut vraiment qu'un mec a la ligue les deteste

)