Greenteam69 a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 16:07
The scientist a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 15:45
Greenteam69 a écrit : ↑lun. 27 avr. 2020 15:37
Comment peut-on se retrouver avec le meilleur axe 1/5 de la compétition Vandersloot/Griner dans la 2nde équipe de l'EL ???
Voilà toute la limite du vote du public.
Thomas et Mavunga ont été monstrueuses, cette saison.
Griner était peut être meilleure au scoring, mais à l'éval Thomas était clairement la meilleure intérieure de la saison.
J'en fais même ma MVP.
Thomas en 4, Griner en 5. Griner a la meilleure évaluation de la meilleure équipe de la compétition, Vandersloot est la meilleure meneuse (leader au niveau des passes décisives.
Mavunga blessée sur la fin, je la récompense quand même avec le titre de meilleure joueuse sur le plan défensif (1ére sur les contres assez largement).
les all teams, c'est comme pour le All star game.
Ce sont les secteurs qui sont représentés, pas les postes. Ainsi, Thomas et Griner sont référencées en tant qu'intérieurs, sans dissociation de poste.
Idem pour la base arrière.
Ensuite, est-ce que le joueur qui fait les meilleures stats dans la meilleure team est forcément le meilleur joueur ?
Je n'en suis pas si sûr.
Pour moi Thomas était plus impactante dans les résultats de Prague que ne l'était Griner pour Ekat'. Idem pour Mavunga.
En gros, leurs perfs m'ont plus impressionné que celles de Griner, aussi forte soit-elle, car elles n'avaient pas le même matos à leurs côtés.