[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
divac
- All Star
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
D11 Mérignac - Lons
D04 ESB - ADB
D05 ABC - ABCLA
D15Auribat - USP
E13 St Cricq - PNE
D21 BSB - USO
D04 ESB - ADB
D05 ABC - ABCLA
D15Auribat - USP
E13 St Cricq - PNE
D21 BSB - USO
-
MVP64
- Sophomore
Journée 17
Mérignac - Lons D22
Les bordelais chez eux assez facilement et logiquement contre une équipe lonsoise plus faible et qui enchaîne les mauvaises prestations.
ESB - ADB D14
ESB chez eux en pleine confiance contre une jeune équipe landaise pas assez dur pour résister à l’expérience d’aubiac.
ABC - ABCLA D10
ABCLA voyage très mal et les landais ont besoin de cette victoire pour leur passer devant.
Auribat - USP D18
Après avoir fais un gros coup dans le 47, là ctc d’auribat devrait assurer contre une équipe du bas de tableau.
St Cricq - PNE E15
Jamais facile de jouer à saint cricq mais pau semble remonté à bloc pour accrocher cette 2eme place synonyme de barrage pour la N3.
BSB - USO D08
Je suis obligé de faire un commentaire ?
J’ai peur mais on va croire en une belle combativité et un non match du BSB pour repartir avec les honneurs.
Mérignac - Lons D22
Les bordelais chez eux assez facilement et logiquement contre une équipe lonsoise plus faible et qui enchaîne les mauvaises prestations.
ESB - ADB D14
ESB chez eux en pleine confiance contre une jeune équipe landaise pas assez dur pour résister à l’expérience d’aubiac.
ABC - ABCLA D10
ABCLA voyage très mal et les landais ont besoin de cette victoire pour leur passer devant.
Auribat - USP D18
Après avoir fais un gros coup dans le 47, là ctc d’auribat devrait assurer contre une équipe du bas de tableau.
St Cricq - PNE E15
Jamais facile de jouer à saint cricq mais pau semble remonté à bloc pour accrocher cette 2eme place synonyme de barrage pour la N3.
BSB - USO D08
Je suis obligé de faire un commentaire ?
J’ai peur mais on va croire en une belle combativité et un non match du BSB pour repartir avec les honneurs.
-
McEnroe
- Franchise Player
http://www.ffbb.com/la-ffbb-reporte-ses ... s-de-clubs
C'est donc officiel , championnat arrêté jusqu'à fin mars minimum ...
Prenez soin de vous
C'est donc officiel , championnat arrêté jusqu'à fin mars minimum ...
Prenez soin de vous
-
Laurent bouffie
- Sophomore
Je félicite matt bonner pour son maintien obtenu à 6 journée de la fin encore felicitation
Et seyches seul équipe avec 1 défaite qui ne va pas monter
-
Iverson40
- Sophomore
Je pense qu'on en saura plus début Avril vu les messages de la ligue mais la vrai priorité est surtout la santé de tous...Laurent bouffie a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 11:56 Je félicite matt bonner pour son maintien obtenu à 6 journée de la fin encore felicitation
Tout le monde acceptera les décisions de la ligue et de la FFBB et comme toujours il y aura des heureux et des malheureux mais le plus important est ailleurs.
Allez un dernier petit mot car si je prends pas des nouvelles de lui il va m'en vouloir ....
SEB40 comment vas tu ???
Bonne continuation à tous
-
SEB40
- Sophomore
Lol je te rassure tout va bien pour moi, j’espère que toi aussiIverson40 a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 15:44Je pense qu'on en saura plus début Avril vu les messages de la ligue mais la vrai priorité est surtout la santé de tous...Laurent bouffie a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 11:56 Je félicite matt bonner pour son maintien obtenu à 6 journée de la fin encore felicitation
Tout le monde acceptera les décisions de la ligue et de la FFBB et comme toujours il y aura des heureux et des malheureux mais le plus important est ailleurs.
Allez un dernier petit mot car si je prends pas des nouvelles de lui il va m'en vouloir ....
![]()
![]()
![]()
![]()
SEB40 comment vas tu ???
Bonne continuation à tous
Du coup c’est confirmé, pas de bière au match retour, vu que pas de match retour..
Donc bravo à vous pour votre maintien
-
Laurent bouffie
- Sophomore
Felicitations a puymirol orthez et st cricq je rajoute Aubiac pour leur maintien
Je félicite aussi seyches pour la magnifique saison
Et bienvenue à Pau pour une nouvelle année en prénat
Je félicite aussi seyches pour la magnifique saison
Et bienvenue à Pau pour une nouvelle année en prénat
-
Laurent bouffie
- Sophomore
La question qui me vient à l'esprit c'est:ave un an de plus les chauves et Blanc vont ils s'inscrire dans le championnat loisir ??
-
Pistol28
- Sophomore
Seyches va pouvoir espérer une wild card en N3 via le ranking je pense.
-
Iverson40
- Sophomore
Merci seb40 et Laurent pour les félicitations pour le maintien...et surtour la santé pour tous avant tout.SEB40 a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 11:56Lol je te rassure tout va bien pour moi, j’espère que toi aussiIverson40 a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 15:44Je pense qu'on en saura plus début Avril vu les messages de la ligue mais la vrai priorité est surtout la santé de tous...Laurent bouffie a écrit : ↑jeu. 19 mars 2020 11:56 Je félicite matt bonner pour son maintien obtenu à 6 journée de la fin encore felicitation
![]()
![]()
![]()
![]()
SEB40 comment vas tu ???
Bonne continuation à tous![]()
Du coup c’est confirmé, pas de bière au match retour, vu que pas de match retour..
Donc bravo à vous pour votre maintien![]()
![]()
Promis l'an prochain on va essayer de se sauver sportivement...et de boire quelques coups ensemble.
En tout cas je dis un gros chapeau à nos joueurs, a Patrick, a Cedric.... car au delà du résultat ils donnent le meilleur d'eux meme chaque weekend et le maintien c'est une reconnaissance car il n'est pas tjs facile pour eux de s'entraîner la semaine et de partir en effectif réduit le weekend...
Avis aux amateurs...
N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez jouer en r1 l'an prochain..
On a une bonne tireuse à bières au village si ça vous tente.
-
gege2018
- Rookie
? Désolé mais je suis nouveau cette année donc je comprends pas trop de qui tu parles !Laurent bouffie a écrit : ↑dim. 29 mars 2020 12:04 La question qui me vient à l'esprit c'est:ave un an de plus les chauves et Blanc vont ils s'inscrire dans le championnat loisir ??
-
McEnroe
- Franchise Player
C'est donc officiel la saison est terminée , pas de montée ni de descentes .
Merci à tous eux qui ont participé à faire vivre ce forum et rendez vous pour la prochaine saison ... en attendant prenez soin de vous
Merci à tous eux qui ont participé à faire vivre ce forum et rendez vous pour la prochaine saison ... en attendant prenez soin de vous
-
Bambidu85
- Rookie
Hello tout le monde ,
Ci joint un petit lien par rapport à la décision de la Fede
http://chng.it/nNLH42Qg
Ci joint un petit lien par rapport à la décision de la Fede
http://chng.it/nNLH42Qg
-
gazzettasudouest
- Rookie
Bonjour à tous,
Chaque année dans les Landes, et plus largement dans l'aquitaine sort une Gazzetta qui recense les transferts nationaux et régionaux, elle est de retour voila son site internet tout neuf :
https://gazzettasudouest.wixsite.com/monsite
Pour le moment rien de très complet mais nous attendons beaucoup de vos contributions pour pouvoir l'alimenter que ce soit en rumeurs, en départs ou arrivées probables, ou officielles.
Joueurs, entraineurs, supporters à vos plumes nous attendons vos informations afin de pouvoir alimenter de la manière la plus large possible notre site.
Suivant la quantité de messages, nous vous demanderons de bien vouloir être indulgents, nous traiterons en priorité l'Aquitaine, mais si le temps nous le permets nous élargirons au Sud-Ouest!
Chaque année dans les Landes, et plus largement dans l'aquitaine sort une Gazzetta qui recense les transferts nationaux et régionaux, elle est de retour voila son site internet tout neuf :
https://gazzettasudouest.wixsite.com/monsite
Pour le moment rien de très complet mais nous attendons beaucoup de vos contributions pour pouvoir l'alimenter que ce soit en rumeurs, en départs ou arrivées probables, ou officielles.
Joueurs, entraineurs, supporters à vos plumes nous attendons vos informations afin de pouvoir alimenter de la manière la plus large possible notre site.
Suivant la quantité de messages, nous vous demanderons de bien vouloir être indulgents, nous traiterons en priorité l'Aquitaine, mais si le temps nous le permets nous élargirons au Sud-Ouest!
-
Chrisbrook
- Sophomore
Bonjour,
J’ai joué en Nationale 3 depuis 6 ans en île de France.
Je mesure 1m75 et j'évolue au poste de meneur de jeu.
Pour des raisons scolaires, j’ai joué en région sur Bordeaux la saison dernière et pour des raisons professionnelles en région à Ste Gemme cette année.
Voici mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=f7mdZXv7Ji0&t=16s
https://www.youtube.com/watch?v=AvFczcMcoLg&t=2s
Est-ce que mon profil pourrait intéresser un club ?
Chris
J’ai joué en Nationale 3 depuis 6 ans en île de France.
Je mesure 1m75 et j'évolue au poste de meneur de jeu.
Pour des raisons scolaires, j’ai joué en région sur Bordeaux la saison dernière et pour des raisons professionnelles en région à Ste Gemme cette année.
Voici mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=f7mdZXv7Ji0&t=16s
https://www.youtube.com/watch?v=AvFczcMcoLg&t=2s
Est-ce que mon profil pourrait intéresser un club ?
Chris