Et pour notre ami "RICO 29" une petitoune :
A qu'elle fréquence consommez vous de l'alcool ??
De manière occasionnelle, C'est à dire ??
Dés que l'occasion ce présente !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
lafouine06 a écrit : ↑ven. 03 avr. 2020 23:50A aucun en particulier, mais Siutat (FFBB) a reçu une lettre signé de plusieurs club de Jeep Élite a la N3 (masculin et feminin) qui va dans ce sens, et il en a parlé lors d'une interview il y a 2 semaines.
Je sais de source sûr que des club de N3 et N2 masculin et feminin de la ligue PACA pense fortement à descendre plutôt que d'être dans le rouge la saison prochaine, et la tendance est la même dans les autres ligue.
Après, il faut être réaliste : seul les club costaud financièrement par rapport aux autres peuvent prétendre à rester dans leur catégorie pour la prochaine saison.
Un audit a déjà été effectué, et les plus touché financièrement par ce qui ce passe actuellement sont les club de N1 chez les masculin et les club de N3 chez les féminines.
J'ai des infos au comptes gouttes mais très fiable, et je les mettrais ici pour ceux que ça intéresse : le basket amateur (ou semi amateur) merite également qu'on s'intéresse à lui.
Exactement, d'ailleurs ils devaient se réunir samedi dernier et toujours pas de communication.misterking a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 20:41 Après le discours du Président,
je ne vois pas comment le championnat pourrait reprendre!
ils doivent reflechire sur la suite du championnat malgres tout!!!!!!!!!!ADAllez41 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 21:23Exactement, d'ailleurs ils devaient se réunir samedi dernier et toujours pas de communication.misterking a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 20:41 Après le discours du Président,
je ne vois pas comment le championnat pourrait reprendre!
Désolé, mais quand on voit comment ils ont géré le dossier de notre club pour nous annoncer notre non-montée, on a su tout de suite à qui on avait affaire.Claudius F a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 14:20 Et moi qui croyait dur comme du fer que l'on n'était dans un championnat Professionnel de basket et non avec de dirigeants qui n'avaient pas une goutte de cerveaux, en effet ils ont besoin de réfléchir jusqu'à cet été pour prendre leur décision définitive !!
Donc l'info RMC sport était correct.lafouine06 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 9:37 les 4 propositions de la lnb : pour faire court pour tout le monde
Formule A:
2020-2021 pas de réforme, puis 20 equipes en Jeep elite et 18 en Pro B pour 2021-2022.
pour 2020-2021 : 1 descente de jeep elite et 3 montée de Pro B. 1 descente de Pro B et 3 montée de N1
pour 2021-2022 : 2 descente de jeep elite et 2 montée de Pro B. 2 descente de Pro B et 2 montée de N1
Formule B :
cumule de 2 saisons 20219 a 2021 pour classement finale et a l'issue de 2021, soit 68 match.
1 descente de jeep elite et 1 montée de Pro B et barrage entre l'avant dernier de jeep elite et 2eme de Pro B
Formule C :
cumule de saisons 2019 a 2021,mais uniquement sur les match aller de 2019-2020, soit 51 match
1 descente de jeep elite et 1 montée de Pro B et barrage entre l'avant dernier de jeep elite et 2eme de Pro B
Formule D :
fusion de le jeep elite et de la Pro B avec 2 conferences (comma le NBA)
chaque club se rencontre en match aller/retour dans sa conference, puis fait 1 match dans l'autre conference, soit 52 match.
2 descente en N1 et 2 montée pour la N1
on va etre serieux :
formule D, completement con car on sait pertinement que seul les gros club de jeep elite vont s'en sortir et tout les petit club vont encore ramer chaque saison
formule B et C, tout aussi debile, car cumuler 2 saisons avec des equipes totalement renouveller va fausser le classement finale.
formule A, la plus coherente des 3 autres, mais pas la mieux adaptée
bref, on a vraiment des incompetents a la tête de notre ligue, et toujours pas de decision sur la saison en cours