(EAB ANGERS) 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star

Re: (EAB ANGERS) 2019/2020

Message par BONSENS »

Benoitdu49 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 1:52 Je pense que Jeremy Bichard pour de la pro b c’est très limite, il n’a pas été bon cette année dans les matchs qui étaient vraiment importants, il fait perdre le match à Tour, contre Le Havre au match retour il s’est fait manger par hugo Suhard. Ce n’est pas pour rien que Suhard est dans le meilleur 5 et pas lui. Et tout le monde parle d’attaque mais La défense ? Parce que Jeremy Bichard a un niveau pré-national dans ce secteur.
Pour le reste, il va falloir densifier l’équipe si on va en pro b, en N1 on restera compétitif je ne me fais pas de soucis.
En même temps si ton seul critère est le meilleur 5, je ne sais pas qui a désigné ce 5? Ils ont juste oublié Kerckoff qui a été bien meilleur que Suhard et Bichard pour lequel je te trouve bien sévère, il a tout à fait le niveau pour une rotation en ProB, ils ont oublié Turner et Ricard qui vient de faire 2 grosses saisons et qui n’a rien à faire en N1...
AlphaMax
Sophomore

Message par AlphaMax »

Benoitdu49 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 1:52 Je pense que Jeremy Bichard pour de la pro b c’est très limite, il n’a pas été bon cette année dans les matchs qui étaient vraiment importants, il fait perdre le match à Tour, contre Le Havre au match retour il s’est fait manger par hugo Suhard. Ce n’est pas pour rien que Suhard est dans le meilleur 5 et pas lui. Et tout le monde parle d’attaque mais La défense ? Parce que Jeremy Bichard a un niveau pré-national dans ce secteur.
Pour le reste, il va falloir densifier l’équipe si on va en pro b, en N1 on restera compétitif je ne me fais pas de soucis.
Un seul tweet sur ce forum et c’est pour descendre un joueur.
Juste une petite précision quand même, tu parles du match retour mais Bichard. le match Aller contre ton ami Suhard c’est 15points 11passes donc juger sur un match dans le sport.
Modifié en dernier par AlphaMax le jeu. 09 avr. 2020 14:19, modifié 3 fois.
xa19
Sophomore

Message par xa19 »

Le commentaire de Benoitdu49 est correcte, la réponse d'alphamax limite hautaine à mon avis. Et moi aussi, après avoir vu beaucoup de matchs ces dernières années, je pense que Bichard pour la pro B, c'est OK seulement en rotation. Et je préfère moi aussi Suhard, c'est mal ?
AlphaMax
Sophomore

Message par AlphaMax »

xa19 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 11:50 Le commentaire de Benoitdu49 est correcte, la réponse d'alphamax limite hautaine à mon avis. Et moi aussi, après avoir vu beaucoup de matchs ces dernières années, je pense que Bichard pour la pro B, c'est OK seulement en rotation. Et je préfère moi aussi Suhard, c'est mal ?
A aucun moment je ne suis rentrer dans le débat entre Bichard et Suhard que je trouve inutile personnellement. Ce sont deux très fort joueur de N1 et pour le moment deux bonnes rotations de pro B.
J’ai juste rappeler le match aller tous comme certain ont pu évoquer le match retour.
Voilà j’en ai finis avec ce débat.

Pour changer de sujet, Qui de l’équipe de cette saison aimeriez voir rester avec les joueurs étant actuellement sous contrat ?
Patrick89
Sophomore

Message par Patrick89 »

Je souhaiterais voir rester Seguela. Il forme une belle paire extérieur avec Gautier et Desespringalle.

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/C ... le/1125737

Pour ceux ayant pu lire cette article. On y apprend que la LNB ne statuera pas avant fin Avril au minimum. La réponse pour savoir si Chartres et Angers seront en NM1 ou en Pro B ne sont pas pour maintenant ..
Modifié en dernier par Patrick89 le jeu. 09 avr. 2020 12:13, modifié 1 fois.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

AlphaMax a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 12:02
xa19 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 11:50 Le commentaire de Benoitdu49 est correcte, la réponse d'alphamax limite hautaine à mon avis. Et moi aussi, après avoir vu beaucoup de matchs ces dernières années, je pense que Bichard pour la pro B, c'est OK seulement en rotation. Et je préfère moi aussi Suhard, c'est mal ?
A aucun moment je ne suis rentrer dans le débat entre Bichard et Suhard que je trouve inutile personnellement. Ce sont deux très fort joueur de N1 et pour le moment deux bonnes rotations de pro B.
J’ai juste rappeler le match aller tous comme certain ont pu évoquer le match retour.
Voilà j’en ai finis avec ce débat.

Pour changer de sujet, Qui de l’équipe de cette saison aimeriez voir rester avec les joueurs étant actuellement sous contrat ?
Si on reste en N1 :
-Seguela
-Djambo
Bichard
Quelle est la situation de Jason Jones ?

Après si ce n'est pas possible de les garder, j'aimerai bien
des joueurs comme Karim Gouari, ou Ahmed Doumbia en fin de contrat à Tours et St Vallier.

Question que je me pose aussi :
Pensez vous que le club va proposer une prolongation à Thibault qui est en fin de contrat ?
Si jamais ce n'est pas le cas, merci à lui pour tout ce qu'il a fait dans les différents clubs angevins ou il à joué !
Modifié en dernier par Char'Ly le jeu. 09 avr. 2020 12:25, modifié 1 fois.
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

Jason jones est encore sous contrat
En ce qui concerne Lonzieme, c’est sûrement la division où Angers sera qui déterminera son avenir ?
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

AlphaMax a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 9:23
Un seul tweet sur ce forum et c’est pour descendre un joueur =D>

Juste une petite précision quand même, tu parles du match retour mais Bichard. le match Aller contre ton ami Suhard c’est 15points 11passes donc juger sur un match dans le sport :lol:

La question n'est pas la, c'est juste de savoir si jérémy peut assurer la mène la réponse est non, mais en rotation comme tous le monde il peut faire souffler sur 10-15 min. Il a jamais joué en Pro B c'est qu'il y a une raison les postes qui ont du lui être proposé devait être un poste de remplaçant ou il ne joue pas beaucoup...
Je peux comprendre son souhait de rester en nm1 et d'être titulaire. C'est vrai que les 5 majeurs ont était bâclé jérémy ne mérite pas d'y être quand on voit des pellin ou kerckof qui y sont pas malgres ca bonne saison quand même.
spud
Sophomore

Message par spud »

L'année catastrophique où Angers est monté en proB la dernière fois, seuls Suhard et l'américain à Rueil cette année ont surnagé. Suhard était dans le cinq de départ.
Gordon, américain qui cartonnait en n1 était loin d'avoir le niveau (il shootait à 4 mètres du cercle car il n'arrivait plus à entrer dans la peinture).
Bichard devra faire ses preuves en proB, mais en back-up ça le ferait.
Après, les joueurs qui passent la barre de la proB sont pas forcément ceux sur lesquels on miserait direct. Y a souvent des surprises.
Par exemple, Turner de Vitré, je suis pas certain. Dès que les défenses se resserent, c'est pas la même musique pour pas mal de joueurs. Il y a quand même des équipes en N1, qu'on ce citera pas, qui laissent des boulevards en défense. C'est à mon avis la grosse différence avec l'étage au-dessus.
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

spud a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 14:14 L'année catastrophique où Angers est monté en proB la dernière fois, seuls Suhard et l'américain à Rueil cette année ont surnagé. Suhard était dans le cinq de départ.
Gordon, américain qui cartonnait en n1 était loin d'avoir le niveau (il shootait à 4 mètres du cercle car il n'arrivait plus à entrer dans la peinture).
Bichard devra faire ses preuves en proB, mais en back-up ça le ferait.
Après, les joueurs qui passent la barre de la proB sont pas forcément ceux sur lesquels on miserait direct. Y a souvent des surprises.
Par exemple, Turner de Vitré, je suis pas certain. Dès que les défenses se resserent, c'est pas la même musique pour pas mal de joueurs. Il y a quand même des équipes en N1, qu'on ce citera pas, qui laissent des boulevards en défense. C'est à mon avis la grosse différence avec l'étage au-dessus.
Je partage entièrement ton point de vue
xa19
Sophomore

Message par xa19 »

Ça s'anime, c'est chouette en ces temps de confinement. Pour moi l'idéal serait d'abord de recruter 5 joueurs qui connaissent bien la pro B et en fonction de leur profil conserver les joueurs les plus complémentaires (et ok pour le projet proposé) déjà dans l'effectif. Pas évident je sais
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

xa19 a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 14:26 Ça s'anime, c'est chouette en ces temps de confinement. Pour moi l'idéal serait d'abord de recruter 5 joueurs qui connaissent bien la pro B et en fonction de leur profil conserver les joueurs les plus complémentaires (et ok pour le projet proposé) déjà dans l'effectif. Pas évident je sais
Je suis d’accord avec toi. Le problème c’est qu’il y a déjà 6 joueurs sous contrat et seulement un joueur de -23 dans les 6 donc il va falloir recruter encore 3 joueurs de -23. Il restera alors 3 recrues majeur à trouver sûrement étranger d’ailleurs.
French Basket Co
Sophomore

Message par French Basket Co »

Il me semble que la règle des 4 U23, c'est pour les clubs qui ne disposent pas de centre de formation agréé. Donc je ne sais pas si Angers dispose d'un centre de formation, mais si c'est le cas, il n'y aurait pas besoin des 4 U23 pour la Pro B.
French Basket & Co
Partageons Le Basket Français !
Twitter et Instagram : @frenchbasketco
frenchbasketco.hubside.fr
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

French Basket Co a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 14:48 Il me semble que la règle des 4 U23, c'est pour les clubs qui ne disposent pas de centre de formation agréé. Donc je ne sais pas si Angers dispose d'un centre de formation, mais si c'est le cas, il n'y aurait pas besoin des 4 U23 pour la Pro B.
Angers ne possède pas de centre de formation agréé donc ils devront avoir 4 U23 sauf si il décide d’en prendre moins et de payer à la ligue les 25000 par U23 manquant
French Basket Co
Sophomore

Message par French Basket Co »

Titanesque a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 14:49
French Basket Co a écrit : ↑jeu. 09 avr. 2020 14:48 Il me semble que la règle des 4 U23, c'est pour les clubs qui ne disposent pas de centre de formation agréé. Donc je ne sais pas si Angers dispose d'un centre de formation, mais si c'est le cas, il n'y aurait pas besoin des 4 U23 pour la Pro B.
Angers ne possède pas de centre de formation agréé donc ils devront avoir 4 U23 sauf si il décide d’en prendre moins et de payer à la ligue les 25000 par U23 manquant
D'accord ! Merci pour la précision !
French Basket & Co
Partageons Le Basket Français !
Twitter et Instagram : @frenchbasketco
frenchbasketco.hubside.fr
Verrouillé